TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS pour 3 nordiques dans le 48

Aller en bas 
+11
Yan
nicolas64
obiwan kenobi
beuron03
shadows-butterfly
Angélie
thalanth
nini
yamiargent
jpmj91
BLUEHUSKY
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:24

3 nordiques vivent dans des conditions déplorables, en Lozère.

Citation :
Il semble y avoir un male et une femelle, agés d'environ 3 à 6 ans (mais c'est une estimation personnelle !). Le male était énervé par ma présence mais ne semble pas vraiment agressif, la femelle est particulièrement calme. Ils sont apparemment en bonne forme tous les deux, mais les conditions sanitaires sont déplorables.

Citation :
Le troisième chien était en liberté autour de la caravane mais est resté invisible. Je n'ai pas d'info sur lui, sinon qu'il ne doit pas être aggressif car, bien qu'en liberté, il ne pose aucun problème de voisinage ni aux humains ni aux brebis.

Citation :
La commune sur laquelle se trouve le site est Ribennes, nord-lozère à 30 mn au sud de St-Chély d'Apcher.

SOS pour 3 nordiques dans le 48 01_3_h10

SOS pour 3 nordiques dans le 48 02_3_h10

SOS pour 3 nordiques dans le 48 03_3_h10

C'est un agent de l'ONF qui essaie de les sortir de cette situation et il faudra trouver une ou des Familles d'accueil de toute urgence quand ils seront enfin délivrés !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:00

ET BEN ?C'EST QUOI ENCORE LE DELIRE ;; FAUT ESPERER QU'IL SORTENT COMME MÊME UN MINIMUM....
PAUVRE T'Y LOULOUPS ;; ILS ONT L"AIRS COMME MËME PROPRE ,ON DIRAIT ...
Enfin .. vite qu'il se sortent de cette galère ,et :merci: au monsieur s'il ya une urgence totale !!
Car enfermer dans un e caravane ou un Box laid et ben ,c'est pareille .. si les chiens ne peuvent se défouler et bouger correctement et courir .. et ben ça va pas ! :scratch:
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:16

SOS pour 3 nordiques dans le 48 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Invité
Invité




SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:20

Pour l'instant, les chiens n'ont pas encore été retirés à leur propriétaire ... mais le jour où ce sera fait, il faudra une solution de toute urgence :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:46

:SOS pour 3 nordiques dans le 48 912564:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: hyper urgent FA   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:47

j'ai besoin de plusieurs FA pour 4 huskies que l'on doit recuperer la semaine prochaine avec l'aide de la gendarmerie du cantal ou bien de places de pension le temps de se retourner *
il y a 3 adultes et un jeune chien ou un chiot d'apres mes infos
NOONOOK doit avoir un peu plus d'infos que moi

la recuperation des chiens doit imperativement avoir lieu avant le 24 octobre dernier delai .si necessaire je ferais le voyage pour aller les recuperer mais je ne peux pas les heberger ou alors juste quelques jours

toute proposition sera la bienvenue

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:18

Noonook, peux tu préciser le sexe stp.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Invité
Invité




SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:28

Donc, voilà, nous avons été contacté par la Gendarmerie de Mende qui va retirer ces chiens à leur propriétaire ! en fait, il y en a 4 car la femelle a eu un petit lol!

Dans la caravane, il y a un mâle et une femelle et celui qui est en liberté, on ne connait pas son sexe ....

Une ou plusieurs familles d'accueil, SVP :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:34

Le chiot a quel âge svp car j'ai peut-être une FA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:36

Je ne sais pas exactement :hein:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:39

Pourras-tu me dire stp car j'ai une FA chiot sérieuse :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:16

Ben on dirait que ça Urges les jeunes !!! :scratch:
j'espères que vous allez avoir quelques surs proositions ! car le 24 cf'est pas loin SOS pour 3 nordiques dans le 48 Peureux0
Mais au moins les Huskys seront sorties d'affaires .. si vite il y ade l'aide et des propositions !! SOS pour 3 nordiques dans le 48 Hopital1 SOS pour 3 nordiques dans le 48 Hopital1 SOS pour 3 nordiques dans le 48 Hopital1 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:39

SOS pour 3 nordiques dans le 48 719210 Des familles d'accueil pour ces chiens !

L'asso les récupère dans une semaine !
:sm300:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:01

On attend plus d'infos :merci:
Revenir en haut Aller en bas
thalanth
Explorateur !!!
thalanth


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi : illustratrice
Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique
Fonction dans la PA : aide comme elle peut
Date d'inscription : 25/12/2005

SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:05

pourrais je avoir des infos sur celui qui apparait sur les photos? (le croisé Ba semble t'il)
Revenir en haut Aller en bas
http://patounes-et-cancre mat. Blogspot.com
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:06

Des chiots ont-ils besoin de FA? Ou des jeunes chiennes?
(Je viens de recevoir le mail de Taiga!!)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Invité
Invité




SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:53

On cherche des Familles d'accueil pour les 3 adultes et le chiot lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:50

ça peut se voir pour le chiot si j'ai des renseignements svp
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:32

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:35

le principal probleme c'est que nous ne possedons quasiment pas d'infos fiable juste des recoupements et ce n'est pas grand chose

desolé

si on obtient des infos nous vous les communiquerons avec plaisir

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:36

décidément en ce moment ce n'est pas mon jour

Merci Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:40

L'asso a besoin de familles d'acccueil ...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:21

il me faut des infos mais dans ce cas ça a l'air dur pck j'ai chats, chiens , rats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:27

SOS .......................SOS

il nous faut une ou deux FA pour la fin de la semaine sinon leur parcours va s'arreter la
ce serait dramatique pour eux

je dois les recuperer a la fin de la semaine alors pensez a eux ,je prefererais les emmener chez une FA plutot que devoir ............................. j'ose meme pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS pour 3 nordiques dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 3 nordiques dans le 48   SOS pour 3 nordiques dans le 48 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:37

Bernard tu as un fixe qu'on puisse en parler ou par MP pour voir si je peux faire qqchse
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour 3 nordiques dans le 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passionnée des Nordiques dans le 06
» pour les nordiques à la SPA de Pontarlier
» Pour changer des nordiques...
» recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre
» SOS POUR NOS CHIENS NORDIQUES SPA SATURE SALON DE PROVENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: