TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de votre avis pour un projet

Aller en bas 
+15
Dupré
Sebmusher
brucelee
velka
MARIE-ANGE
nini
TRIBOULET Fanny
Le Youn
Eliza
frederic
BLUEHUSKY
Marlanah
jpmj91
yamiargent
keero45
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:06

Tous ça !! Bon si tu insiste !!! lol! Mr. Green OK !
J'avais tellement envie de voir ta Bouille et ton futur projet qui te tient tant à coeur .. Voir un pêu de ton Âme et ceux de ton Domaine !
Mais merci .. je prends volontiers :10: sur :10: oui j'e mets les deux mains .. lol! besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Langue02 et je sèmes .. maiq quoi dont .. :hein: lol! Mon p'tit Grain de Folieeeeeeee !
C'est Gentils à Toi et j'espères que ton projet éclairera ta Vie et celles de touts bien les kikinoutes ! et que côté rhume ça va aaller au mieux .. au chaud !
et super rencontre comme ke te l'ai déjà dit ! besoin de votre avis pour un projet - Page 2 264849 besoin de votre avis pour un projet - Page 2 268323 besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:19

lol! Mr. Green Et puis le p'tiot petit Kéro ne pouvait plus attendre sans sa Minette ......... lol! besoin de votre avis pour un projet - Page 2 1er besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:33

Alors, tu as essayé de contacter MARIE-ANGE, comme je te l'avais conseillé???

Quelles sont les news?
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:43

Pour l'instant non, mais je ne vais pas tarder. Je lui envoie un mp de suite pour savoir quand je peux l'appeler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:49

en tout cas c'est super tout ce que tu fais pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :10:
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:42

Hello Keero45,

Alors, où en est ton projet?

Je sais que je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum en ce moment (pas de connexion décente sur mon nouveau lieu d'habitation, seulement du 56k en RTC), car c'est assez laborieux d'afficher les pages... Mais bon, je prends quand même des nouvelles sur les projets qui m'intéressent, et pour le tien, pas de news!!!

Tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:13

D'après mes infos prises auprès de plusieurs personnes connaissant l'ASCN dans le Cantal, tots les louloups et vieux chiens ne manquent nullement de soins et nourriture donc il ne faut pas raconter n'importe quoi laissant supposer que les chiens sont délaissés !! grâce aux parrainages, aux dons et surtout au dévouement de bénévoles et d'amis, les vieux louloups VIVENT UNE RETRAITE PAISIBLE ! Donc, bon courage et persiste dans ta pensée d'établir une maison de retraites pour ces louloups qui le méritent bien !! je suis de tout coeur avec toi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:21

çà avance doucement, nous profitons de l'hiver pour tester la qualité du terrain (présence d'excès d'eau, besoin d'établissement de fossés, recherche de matériaux...)

Et nous attendons aussi d'avoir complètement terminé les installations déjà existentes pour les toutous que l'on a déjà, afin d'établir un contact positif avec la DSV.

Je ne manquerai pas de poster régulièrement sur l'avancée du projet qui prend forme (asso créée et déclarée), et mettre des photos des installations...

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Sebmusher
Nouveau
Sebmusher


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/01/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:51

Bonjour Keero Smile

Celà fait quelques temps que je n'étais pas venu sur le fofo et donc je viens juste de prendre connaissance de votre projet.
Tout d'abord je voudrais vous féliciter, heureusement que des personnes comme vous existent.

Par contre a moins que je n'ai mal lu je n'ai pas vu où allait se situer ce refuge s'il était possible de m'en informer je vous en serais reconnaissant.

En lisant quelques post il s'avère que le problème du financement se pose et là je voudrais si vous me le permettez vous donner quelques idées, car en fait avec mon épouse nous projetons également dans quelques années d'acheter un chalet a la montagne pour avoir notre meute de chiens
et proposer des balades en chiens de traineaux, ainsi qu'une pension canine qui nous permettrait de pouvoir financer également un refuge pour nos vieux amis nordique qui n'ont plus de foyer.

Qui sait peut être que par le biais des balades en traineaux certaines personnes tomberont amoureuses de cette race et adopteront un pensionnaire du refuge Smile

Donc voilà je voulais vous donner l'idée de la pension et des balades à traineaux ou cyclo canicross afin de vous apporter une rentrée d'argent.


En tous cas bonne chance pour ce projet et bonne année 2009.


cordialement seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:23

Bonsoir Keero45 besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Panneau6 , alors où en est ton projet et où se situera ce havre de paix ? besoin de votre avis pour un projet - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:34

àlors, pour le moment, on àttend les beàux jours, tànt àu niveàu tempéràture qu'àu niveàu porte-monnàie.

Nous àvons fini de contruire notre càbàne-type. Elle fàit 15m2 et on peut y mettre 4 chiens là nuit. Il reste à isoler intérieurement, peindre le sol àvec une peinture spéciàle (pour pouvoir lessiver àu càs où) et mettre un làmbris extérieur et le tràiter. On construirà plusieurs càbànes de ce type dàns le pàrc, màis tout à là fois (il fàut compter 500 euros de màtériàux pàr càbàne)

Je mettrài des photos dès qu'on àurà terminé les finitions...
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:20

:mee: keero45

Tiens-nous informés
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:44

DES :inclas: :inclas: :inclas: besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Panneau3
MOI N'A VU UN PEU !! en photos .. C'est TOUT GOOD ! Cabane Petite Maison à kikinoutes .. :mee: :banane: :cheers:
DES PHOTOS....Vi ENCORE !!!!!!!!!! :mains:
:merci: besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Coucou03 c'est Bien pour eux ,plus sympas ! sunny besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Amour42 besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:07

Si tu as besoin de main d'oeuvre, n'hésites pas tu peux compter sur 2 voir 4 pattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:58

Keero, peut-on lancer un appel officiel de recherche de fonds (sous forme de dons) pour te filer un petit coup de pouce financier à finaliser ton projet??? Est-ce que tu pense que c'est une bonne idée pour vous, ou considères-tu qu'il est préférable pour ton projet, de ne rien demander pour ne pas "être redevable de quoique ce soit???
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
pompom
Explorateur !!!
pompom


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Ouvrouer
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 15/12/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:30

Salut Keero

Beau et grand projet que je soutiens pleinement.
Nous sommes voisins, et nous nous sommes rencontrés à la sortie de Fontainebleau.
J'ai dans l'idée d'aller vous recontrer, pour faire connaissance, profiter de votre experience sur les husky.
Une autre raison de venir vous voir, c'est de vous aider à construire ces cabanes, si vous le souhaiter.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:06

[quote]Keero, peut-on lancer un appel officiel de recherche de fonds (sous forme de dons) pour te filer un petit coup de pouce financier à finaliser ton projet???
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:08

zut, c'est pàrti trop vite, je recommence...

Citation :
Keero, peut-on lancer un appel officiel de recherche de fonds (sous forme de dons) pour te filer un petit coup de pouce financier à finaliser ton projet???

Je préfère fàire des àppels àux dons pour des louloups ou minous (je vàis bientôt en làncer un d'àilleurs pour un 4 pàttes qui n'à vràiment "pàs de bol"), c'est eux qui en ont le plus besoin, nous on prendrà le temps qu'il fàut pour àboutir à notre projet...
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:11

Citation :
Nous sommes voisins, et nous nous sommes rencontrés à la sortie de Fontainebleau.
J'ai dans l'idée d'aller vous recontrer, pour faire connaissance, profiter de votre experience sur les husky.
Une autre raison de venir vous voir, c'est de vous aider à construire ces cabanes, si vous le souhaiter.

Oui, je me souviens.

Ouvrouer, joli port de pêche, on à fàilli y àcheter notre fermette là-bàs! lol!

Pàs de problème pour votre visite, àvec plàisir, et nous àussi on àurà peut-être là chànce de venir voir le beàu Virus... besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Amour42

Et tous les bràs seront les bienvenus pour monter les càbànes! besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 7:37

et des p'tites photos lol! Mr. Green ben oui :inclas: besoin de votre avis pour un projet - Page 2 49449
et MERCI pour les Kikinoutes surtout ceux qui ont pas de B.. besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Peureux0 besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Panneau4 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:59

Wahou j'avais pas vu! Dis-donc c'est pas toi qui a déjà improvisé un enclos chats en catastrophe??? Dis, comment tu fais pour tout faire??? si t'as une astuce, je prends!
Ce que tu fais est génial! Perso je pense qu'il faut se lancer en commençant petit et augmenter en fonction de comment ça se passe!
Contrairement à noonook, je pense que malheureusement, il y aura toujours beaucoup plus de vieux loups qui cherchent des adoptants que d'adoptants qui cherchent des vieux loups! et s'il est vrai qu'ils préfèrent le confort, ce havre sera toujours mieux que certains box de refuges (je ne souhaite nullement critiquer les refuges ils font de leur mieux et les chiens ne sont pas censé à la base y passer leur vie, mais malheureusement ça arrive parfois!)
Donc fais ton projet et je suis sûre que chaque personne qui viendra chez toi adopter un de tes vieux sera le bienvenu et si par hasard nous avons tord et que tous trouvent une famille et que tes enclos se retrouvent vides, je suis sûre que tu seras la plus heureuse d'entre nous! Mais bon, j'ai peur qu'on soit en train de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:13

Citation :
comment tu fais pour tout faire???
Elle a un homme à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:17

si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à demander.

c'est super projet :10:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un projet   besoin de votre avis pour un projet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:08

je pense que c'est une idée absolument superbe
si j'avais les myens financiers j'en ferai autant car ils méritent tous (jeune ou vieux, petit ou grand, croisé ou non) un foyer où terminer leurs jours
je te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis pour un projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, projet pour ecole primaire
» Toux du chenil... Besoin de votre avis !
» Besoin de votre avis s'il vous plait.
» besoin de votre avis sur le site capmushing.fr
» Ceux qui ont plus d'un chien nordique:besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: