TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 premieres chaleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
ketouch
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 02/09/2008

premieres chaleurs Empty
MessageSujet: premieres chaleurs   premieres chaleurs Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:14

Ma chienne vient de finir ses premières chaleurs, nous voulons la stériliser cependant différentes personnes nous tiennent des versions différentes sur quand opérer le chien , certains disent le plus rapidement possible et d'autres deux mois après les premières chaleurs . J'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui connaissent bien les nordiques.

Qui plus est j'aurais voulu savoir si une chienne grandit encore après ses premières chaleurs.(le véto m'a dit que non).
Merci encore pour votre attention , bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
premieres chaleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premieres chaleurs et sterilisation
» LES CHALEURS
» Chaleurs
» Odeur chaleurs -HELP!- et stérilisation
» chienne en chaleurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: