TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)

Aller en bas 
+8
Marlanah
Françoise
rosacanina59
blues
Vicky
nini
BLUEHUSKY
Tisouen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:09

Je transmet :

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) 1000200je7

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) 1000197gr8


Berni, il a 2 ans.
Il a été trouvé à l'âge d'un an dans la rue (son âge a été estimé en fonction de ses dents).

C'est un X husky/malinois, donc il est assez foufou, il a besoin d'un jardin.

Il a déjà vécu avec un chat, donc il est OK avec les chats.
Pour les autres chiens, ça dépend, il a ses têtes ; mais il n'est pas aggressif (il va pas sauter direct dessus).


Il n'est pas castré.
Les vaccins ne sont pas à jour.
Il est identifié (puce).


Le chien se trouve sur Nantes, mais on peut l'amener un peu partout s'il trouve un adoptant ou une FA.


C'est une amie qui doit s'en séparer car elle part à l'étranger le 10 septembre.
Voici son numéro : 06.77.34.23.78 (Alisson), merci de ne l'appeler uniquement pour l'adoption de ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:35

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) 719210 Ce pauvre chien n'a que 10 jours pour trouver une famille ! :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:21

:10: Il a une super bouille ! il faut vite qu'il se passe un truc super pour lui !!!!!!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:34

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) 719210 Sa maîtresse part à l'étranger et il n'y a toujours personne pour Berni :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:51

Urgent évitez-lui le refuge BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) 353521 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:11

:sm300:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:00

Berni est à l'essai chez quelqu'un ,mais elle ne connait pas les nordiques et il faudrait peut-être l'aider un peu pour qu'elle puisse le garder ....
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/nantes-x-husky-malinois-2ans-avant-le-10-09-t182350.htm?highlight=husky
Revenir en haut Aller en bas
blues
Nouveau
blues


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : ancenis
Emploi : éduc spé à la recherche
Loisirs : les chiens la guitare théatre
Date d'inscription : 25/09/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:41

oups élue boulet de l'année sur le site lol...............bref j'ai "Berni" en garde en ce moment depuis samedi ou plutot à l'essai les débuts ont été "laborieux"dans le sens ou le "Msieur" n'en faisait qu'a sa tête quand j'allais le balader je n'ai d'ailleurs plus de voix lol et oui une fois laché il partait à 500m devant moi et rien à faire pour qu'il revienne mais depuis hier (donc en peu de jours) "Berni" s'est métamorphosé à force d'autorité et de persévérance il commence déjà à revenir quand je l'appel et à partir bien moins loin.............il est génial sur tous les points car je suis en appart et du moment qu'il a ses sorties quotidiennes c'est un amour il se pose et reste tranquille...................le seul "hic" c'est que j'ai tjs eu l'habitude de chiens très affectueux et "Berni" se suffit de quelques caresses et pour moi c'est un point indispensable même si ça peut paraitre "con"j'essaye du mieux que je peux je le sollicite mai je vois bien que c'est pas ça et pourtant lorsque je m'absente une tite heure faut voir la fête au retour.....................voilà je n'aimerais pas essuyer un échec surtout pour lui je ne VEUX pas qu'il finisse à la SPA ou autre alors comment faire pour qu'il soit plus affectueux merci de m'aider ça urge car normalement je dois rendre ma réponse samedi et là c'est dur très!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:08

Contente de te voir là :10: !
Ici tu trouveras aide et conseils :yes:
Cela fait peu de jours que tu as Berni et son comportement n'est pas encore définitif,il lui faut plus de temps...
Sache que les nordiques sont souvent indépendants et fugueurs,mais Berni est croisé avec un berger qui plus est malinois donc il peut avoir pris ce carctère et répondre au rappel ,mais il faudra sûrement le travailler et il se peut qu'un jour,il décide de ne pas revenir,il a des gênes nordiques Mr. Green ,moi j'ai deux croisés nordiques,je les lache ,ils reviennent au rappel mais j'y travaille et ils ne sont pas parfaits BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) 98202 ,l'un est très pot de colle calin et l'autre un peu plus indépendant mais calin à ses heures ,deux croisés deux caractères différents BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Langue02 !Ils demandent à courir et sont plein d'energie,je vais à l'éducation canine et je te conseille de le faire avec Berni,ça corrige certains problèmes ,les rend sociables et les miens adorent BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Panneau3

D'autres membres ont sans doute plein d'autres bons conseils pour t'aider à garder ce chien mac !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:10

J'oubliais ,il faudrait que tu passes par la présentation des membres pour te présenter :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:32

Les nordiques ont un tempérament de chat donc ils viennent chercher les câlins quand ils en ont envie lol!

Il faut que s'installe un climat de confiance entre vous et à ce moment-là, il viendra plus facilement vers toi ... il faut lui laisser un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:19

Mon GAMIN était comme BERNI ( que j'avs aussi remarqué d'ailleurs) : X huky et berger malinois....

et ce que tu écris sur BERNI me rappelle enormément mon GAMIN : qd tu écris : "il n'en fait qu'à sa tête" par ex...


Et je suppose que BERNI est energique, "tres heureux" (!) lorsq il voit des gens et par contre calme lorsque tu es seul- e (?) avec toi ?

Idem pour les caresses et les calins : trés peu avc Gamin que j'ai touj carrément "supplié" ( et oui, c'est bien le mot !) pour qu'il vienne avc moi faire un calin dans le lit !!!!! ( ça ne durait que 5 min !)_
Par contre il aimait se coucher à ma place la tête sur l'oreiller le matin des que je me levais en attendant de sortir...

par contre avc l'âge il appréciait un peu plus les calins/contacts tres rapprochés...
avant aussi mais à vrai dire il s'enervait vite apres 2/3 minutes de caresses ou calin

donc pour ce trait - pas assez calin pour toi - ne n'attends pas effectivem à ce qu'il soit tres demandeur...

Il te montre et montrera son affection autrement...et je dirais même que malgré son indépendance les liens seront encore plus forts ( dur d'exprimer cela en qq mots mais j'étais perso "en fusion" avec mon chien GAMIn qui pourtant n"était pas calin comme tu l'auras compris !).


Sinon si j'ai bien compris tu es donc FA indépendante pour BERNI avec intention+envie de l'adopter ?
tu es aussi dans le départ. 44 sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
blues
Nouveau
blues


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : ancenis
Emploi : éduc spé à la recherche
Loisirs : les chiens la guitare théatre
Date d'inscription : 25/09/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:25

disons que je rends service à sa maitresse qui est revenue mais qui préférerait le faire adopter car pas une vie pour avoir un chien apparemment bref merci de me faire partager ton expérience "Berni" a l'air effectivement comme ton chien sauf que l'orsqu'il a quelque chose qui ne lui plait pas il grogne et ça ça ne le fait pas du tout ex: pour le brossage et je ne voudrais pas qu'il soit un jour capable de mordre...........................et pour répondre à la question de "Nini" question éducation canine j'y ai pensé mais ça doit être cher et tant que je ne sis pas sur de le garder je ne peux pas le faire voir même la castration..............pas évident tout ça...........
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:50

oh oh...Berni grogne pour signifier qu'il n'est pas OK....euh...comme Gamin - bah oui....mais il grognait aussi de la m^me facon pour exprimer son contentement....

mais ca l'a fait tt de m^me entre nous - par contre je devais faire tres attention avc les enfants qu'il n'a jms trop apprécié...sauf mes neveux.
on (un véto) m'avait aussi conseillé un comportementaliste mais je n'ai jms consult faute de moyens je dois dire.
un educateur canin : je ne connais pas les tarifs par contre.

as tu demandé à sa mai^tresse s'il grognait aussi avc elle ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:11

Blues j'ai répondu dans l'autre rubrique "accueillir son chien".... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:21

Un éducateur canin, donc en cours particulier, ça coûte ... la peau des fesses !
Mais il y a des clubs, associations ... qui fonctionnent sur le bénévolat essentiellement : ils sont qualifiés et passionnés, pas toujours du nordique, mais pour la base, c'est bien.
Quant à ses grognements, il cause comme ça : il n'aboie pas, il émet une mélodie assez modulée très particulière ...
En comparaison d'autres races, je dirais que c'est un chien expressif : il râle préventivement et efficacement, mais il y a peu de conséquences négatives. Tu apprendras à lui répondre pareil ! en haussant le volume, suprématie vocale ...
Si tu l'emmènes chez le véto, il n'est pas rare qu'il hurle et se plaigne comme un chien martyrisé : tout le quartier criera aux bourreaux des chiens ... alors qu'on l'a juste monté sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:56

Bon apparemment blues ne le garde pas ,il lui faut très vite quelqu'un avec un jardin.................... BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) 353521
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:34

C'est confirmé blues ne sert que de FA en attendant mieux,on lui cherche des adoptants avec jardin ou prêts à lui faire faire de l'exercice même s'ils vivent en appart.....C'est un super chien qui commence à revenir au rappel ,qui comprend vite et est très gentil BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Amour42
Blues ne le garde pas uniquement pour raisons financières...voili voilou!
A remettre dans les urgences svp pour Berni :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:37

Ok, alors ajouté dans la liste des chiens en urgence !
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:23

Merci Blues pour ta réponse ainsi que Françoise : effectivem, la "suprématie vocale " comme tu le dis si joliment , ça marche !
mais c'est certain : il faut pour BERNI qq d'énergique ou de sportif pour qu'il se dépense. et même avec un jardin, il lui faudra une belle balade quotidienne certainement
en tt cas, merci Blues de le garder auprès de toi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
blues
Nouveau
blues


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : ancenis
Emploi : éduc spé à la recherche
Loisirs : les chiens la guitare théatre
Date d'inscription : 25/09/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:25

bin oui je pensais pouvoir le garder mais vu sa déboissance une fois dehors c'est pas possible les gens ralent de plus en plus et pourtant j'avais réussi à éduquer un chien au rappel mais pas la même race et selon l'éducateur canin très dur avec les nordiques car budgétairement ça s'était arrangé bref je suis dégoutée alors je sers tjs de "FA" en attendant des adoptants car je veux lui éviter le refuge mais c'est urgent quand même car plus le tps passe plus je serais malheureuse lors de la séparation alors vite vite up pour ce toutout adorable..................
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:26

Tu as encore changé d'avis , il y a quelques jours (sur Rescue) tu le gardais... :hein:
Pourquoi ne le sors-tu pas toujours en longe ? Beaucoup font comme ça ici :yes: Avec des grandes balades il sera heureux , et plus de souci avec les gens qu'il va renifler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:58

Ben oui il a un peu de Nordique ce kikinout ,alors faut pas trop chercher le chien tout Obéissant ,si tu as un coups de coeur comme même ,

il faut peut-être l'admettre et te faire plaisir et à lui aussi ,s'il est bien avec toi .. mais bon ,ça il ya que toi qui sait ! si c'est ton chien ou pas .. Moi aussi j'aurais rêver quoi pas tant que ça .. que mes Huskys ,je siffle ,ils reviennent dis voir ..

mais ,c'est aussi questions de caractère et comme est dit auparavant ,de Miss Noonoock ,des matous en grandes puiisasnce s ces Husks ,alors moi sifflées mes chats ..

pas trops ,ça ne m'intereessse vraiment pas et e, plus je trouves CU... , je prèfère bien de loin comme ils sont eux même .. c'est eux qui décide aussi par rapport à leurs vies

propre ,leurs gènes et ils aiment bien le HARNAIS c'est jeunes loups ............. § ET PUIS AVEC L4ÄGE 9A S4ARRENGE ;; 0 LA MAISONNNNNNNNNNN BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) 98202 lol!

:merci: DE LE GARDER EN ATTENDANT !! au moins il est en FAMILLE !!!!!!!!!!!!!! :mee: et surement plus heureux ,surtout s'il t'aimes bien le jeune têtu ......... !!!!!!! 🐶
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:03

je pense aussi qu'il n'est pas très affectueux pour le moment car comment nous a dit l'éducateur canin a qui on achète les croquettes, les chiens qui arrivent dans leur familles mettent 15 jour a dévoiler leurs vrai caractères.
Bonne chance avec ce super loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Empty
MessageSujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)   BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:00

Juste pour donner mon avis après avoir lu tous ces messages au sujet du rappel et autre.

On a adopté une huskette de trois ans au mois d'aout et même si elle adore les papouilles, elle a mis du temps a venir les réclamer, il fallait qu'elle trouve ses marques et s'entende bien avec tous ses congénères (je parle des trois chats qui ont eu du mal).
Maintenant les deux fifilles se bousculent pour avoir plus de papouilles et aussi monter dans le lit!

Pour la question du rappel, ma première est un croisement entre un berger allemand et un akita inu, elle est tétue comme sa mère (akita) mais quand elle veut, obéissante comme le père!
Donc le rappel elle connait puisqu'elle ne supporte pas en promenande de ne plus me voir ou m'entendre donc si elle se sent trop loin elle s'arrete et lorsque je l'appelle elle revient de suite!
Ma technique a été d'attacher les deux chiennes ensemble avec un genre de tendeur (pas un vrai bien sur mais la même matière un peu elastique). Comme ça quand elles courrent trop loin il y en a toujours une pour ramener l'autre!

Et ma dernière solution c'est le vélo! Elles se dépensent mieux et depuis que l'on fait ça, elles obéissent beaucoup mieux toutes les deux.

Voilà, ce sont quelques astuces que j'ai expérimenté, si ce n'est pas la place de ce message, les admis peuvent le déplacer mais voilà, moi ça m'a amélioré le quotidien donc en attendant que le gentil loulou trouve une famille ça peut t'aider!!!!!

Aller UP, une bonne famille pour ce beau loup qui apprend vite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMOS berger allemand 5 ans ASSO (83 ADOPTE PAR UN MEMBRE DE LA FAMILLE
» Mustang Husky x Malinois mâle de 1an + d'infos à venir (70)
» TEO - mâle husky/griffon avant Fin Mai
»  DEP 27/28 - Husky male TROUVE urgent avant fourriere (retrouvé son propriétaire )
» Superbe petite BAIKA BA * Malinois urgence avant mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: