TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE

Aller en bas 
+26
montserrat
Egnalos
Eliza
pashoun
M@dy
QUIMMIQ
tifille
l'indien
plume
bernie
snooki
TRIBOULET Fanny
bixounette
akita inu
Angélie
bénédicte
thedancer
amélie
nini
yamiargent
Françoise
keero45
catherine deleu
rosacanina59
EMMANUELLE
BLUEHUSKY
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bernie
Grand explorateur



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:58

ben oui je lui apprend la brosse! c'est pas simple.... :ours: .....mais ça servira toujours surtout pendant la mue!!

enfin pour l'instant mosieur fait son grognon ronchon quand il voit la brosse!! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:17

NORMALE ....POUR LA BROSSE .. et ses frisettes .. laisse le Naturelles............. je vois bien ça petite t^te .. quoi the Big !faire un peu la tronche .. de Surpris ..
-mais qu'est q'ai fait la Monette .. avec cette Brosse ... toute dureeeee lol! affraid
:10: pour la Mue ! :10: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 98202 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Langue02 Exclusive MUE................. SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Langue02 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Mdr93
SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Gne_gif :sm.38: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 674550
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:17

Il faut du temps...pour apprécier la "brosse" !!!!

Car c'est bien la brosse ! : ça masse, ça détend + ça stimule la peau et le poil ...et c'est un bon moment de complicité aussi!


Gamin appréciait bcp, Suzanne aussi maintenant (alors qu'au départ, elle fuyait) et Stanis pour l'instant ça dépend de son humeur / s'il a envie ou non.
je n'insiste pas...avec le temps, ça changera : la brosse, ce sera :yes:

SS doute aussi pour BART .

Je trouve en tt cas qu'il a trés bon caractère ce beau Bart !! :10:
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:28

ah ça oui il a bon caractère! c'est vrai que je lui ai déjà fait pas mal de misères en peu de temps (la trempette, le sèche cheveux, la brosse )!!

Mais je compense avec beaucoup de bisoux-calins et pleins de ballades!


Pour la brosse, j'y vais doucement, comme une caresse. Pour le moment, j'évite de tirer les poils pour qu'il perçoive ça plus comme un calin et une marque d'attention qu'une torture! un petit peu de temps en temps, on finira par y arriver!

en tous cas je confirme, c'est un amour de toutou!

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 3695256493 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Amour26 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:37

aaaaaaaaaaaaaah j'allais oublier!!!

une grande pensée pour les loulous qui étaient avec Bart à la louvière et qui y sont toujours!

http://nosadoptes.forumsactifs.com/forum.htm


pensez à eux! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 632754 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 632754
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:49

GOOD ! :10: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Yeux05
oui Laisse lui quelques Bouclettessssssssssss ! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Langue02 Mr. Green
Grso BISOUS A LUI ! LE BEAU BARTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! :banane: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Gne_gif
SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Hopital1 MERCI POUR LES AUTRES RESTERS LAS-BAS ! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Hopital1 :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:39

Oui...Pensées à ses nombreux compagnons d'infortune.
et on ne peut que leur souhaiter le m^me que BART !

Une crème ce Bart .... Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:34

petite brève santé!

J'ai emmené Bart chez le véto pour un rappel de vaccin. J'en ai profité pour parler des douleurs qu'il semble ressentir parfois en se relevant aprés être resté couché un moment.
Aprés examen, il y a bien un problème de hanche, le mouvement des pattes arrières manque d'amplitude et est douloureux si on insiste.
La véto est pas trop inquiète mais elle a quand même prescrit un traitement anti-inflammatoire pendant un mois et au prochain rv pour rappel de lepto, on fera une radio sous tranquilisants.

Sinon, pour le reste, tout va bien!!

Un éducateur canin vient chez moi lundi pour me donner quelques conseils, comme ça on prendra de bonnes habitudes tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:46

Oui le pèpère a un peu de poids a porter alors les hanches peinent peut être un peu.

Bonne séance d'éducation :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:17

ben alors t'chou pèpère :hein: le BEAU BART ! BON UN PEU DURAILLE COMME MËME ! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Peureux0 bonn j'espère que pas trops grosses douleurs comme meme !
par contre je fais une petite parenthèses vétos ! 1 mois c'est long comme même sans radio préalable !! moi ça m'éclate toujoyrs les vétos ou toubibs d'ailleures dans le même sacs ..... SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Panneau4 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Peureux0 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Grrrr03 QUI TE DONNE UN TRAITEMENTS COMME M^ME COSTAUD SANS SAVOIR ........... tout un Art .. je ne comprend toujours pas le délires !
et si tu as un autre trucs qui déconne a côté et ben il t'allume gratos quoi payants .. tres payants !
non mais sans rire .. SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Animaux4 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 736951 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 933616397 c'est long un mois sous anti .. chose sans rien savoir ! moi ça m'énerve FRANCHEMENT !
Bon fais attention à lui ,et j'espère que cela ira bien et vite la radio .. en faite ! si ça parle .. et si tu vois un trucs qui se modifie ou qui va pas ! arrête ou diminue sérieux ! Voilà !ce que j'en penses SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Gne_gif et je suis resté soft .. je suis calme en ce moment ! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Haha4 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 736951 :haha2: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Gne_gif
Bonne séance si tu en avais besoin un gros bisous a lui ,a vous deux ! Portez vous bien ! et tiens nous au courant SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 657820 :sm.49:
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:17

Bart est encore un peu en surpoids Bernie ? - car il avt maigri à LL...non?
sinon oui le poids c'est sur que c'est néfaste pour les articulations.

Je trouve aussi que prescrire des anti-inflammatoires pour des douleurs non intenses (j'ai vu une fois un vieux chien qui gémissait de douleur transporté en urgence à cause de rhumatismes à l'arr-train...) donc juste pour un "petit coincage" qd il se relève ( mon Gamin avt parfois ça aussi à partir de 12 ans - pas de surpoids).....

faudrait p-être te tourner vers les medecines naturelles...
il y a pas mal de remedes - notamment c'est connu ds le milieu veto de la "glucosamine et chondroine".

aussi j''ai utilisé pour GAMIN les gouttes homéo PVB Rhumatismes ( produit veto BOIRON) ( 8.75) + granules d'arnica 9 CH ( prise de 3 granules) et ce fut trés concluant.

j'ai aussi donné un complexe de macérats glycérinés de bourgeons par la suite en entretien / prévention.

Maintenant si tu as commencé le traitement anti-inflammatoire ( c de la cortisone ?) , je ne sais pas si tu peux l'interrompre pour faire un traitement naturel.
si c'est de la cortisone, tu peux abreger .
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:20

Bref il faut réserver les traitements lourds aux lourdes pathologies !
SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Peureux0 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:31

Le véto a peut être voulu le soulager rapidement pour ensuite mettre en place un traitement de fond ... c'est ce que mon véto à fait pour jimmy il a eu des Ai au début et maintenant il a du Locox (glucosamine/chondroitine) tous les jours + besoin de AI et plus de douleurs articulaires :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:35

Je ne pense pas que Bart soit en surpoids...en tous cas si c'était le cas, ça ne l'est plus. Je ne sais pas s'il avait maigri à LL mais il a maigri depuis qu'il est chez moi (il fait 23 kg). Déjà je trouve que ce n'est pas un gros mangeur et puis 2h de marche minimum par jour...je pense que ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps!
Cela dit, j'ai ralenti un peu le rythme, on marche toujours aussi longtemps mais moins vite.

Pour ce qui est du traitement, il s'agit d'un anti inflammatoire non stéroidien donc pas de cortisone! je pense que c'est quelque chose du genre ibuprofène pour nous (advil, nurofen,...) En fait, la véto pense qu'il a mal à cause d'une dysplasie ou de séquelles d'un choc.
En tous cas, il n'hurle plus quand il se relève depuis que je lui donne le comprimé. Mais je demanderai à ma véto pour un traitement naturel en fonction du résultat de la radio.

Sinon, le couple d'éducateurs est venu à la maison hier. Ils ont trouvé Bart trés attachant SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Amour26 ...tu m'étonnes!!! Ils ne sont pas super inquièts quant à son caractère "possessif" mais c'est à travailler quand même; il doit apprendre à ne pas grogner et être menaçant quand on veut ramasser son jouet...ou passer à côté de lui quand il joue.

Pour le reste, c'est calin matin, midi et soir...et à la récré, au goûter, avec la tisane du soir,... SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:50

En traitement de fond pour l'arthrose..........mon veto m'a dit que le meilleur chondroprotecteur est le "FORTIFLEX"..............
J'en utilise actuellement pour Laika en plus d'un anti-inflammatoire et sincerement ça marche.Je l'achete soit en pharmacie soit je le commande chez Zubial, ce qui reviens beaucoup moins cher que chez le véto.
Voilà.
En tout cas Bart est un bon gros Nounours. SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:35

Merci pour les nouvelles du beau nounours grognon ( lol! ), Bart !!!!

Par contre, vu que tu dis qu'il hurlait carrément lorsq il se relevait...bah oui un anti-inflamm est nécessaire !
( je pensais que Bart avait juste un petit coinçage ...).
A voir si tu px par la suite passer à un traitement naturel.
d'aill, noté pour Fortiflex et Locox.+ donc c'est efficace - merci pour ces précisions !

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:47

pour notre mensiversaire on a fait une ballade et on a joué à la balle...enfin surtout Bart!

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 P10201151ea6
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:14

Mr. Green :10: :mains: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Yeux05
Non oui IL EST BEAU !!! Faut jouer avec lui ! il va te la donnr la balle ,il va te laisser la prendre .. si t'es Gentilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :feu: lol! Mr. Green

Bisous à lui ! et oui Radioooooooooooooo ! sunny bon j'espère riende grave ,de sérieusx et voir d'important ! il peut aussi avoir les muscles froissée depuis le temps !!
:sm.206: BISOUS A beau BART ! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 577297 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 67899 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Gne_gif SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 736951 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:57

Oui c'est vrai ! il est p-être enkylosé par le manque d'exercice / pas l'habitude des longues promenades...Bart !?
Combien de chiens hélas ne font que des sorties "pipi"...
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:13

il est vraiment beau SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Amour42 maintenant qu'il a maigri ça fait plaisir de le voir jouer, j'espere que ses problemes de santé vont vite se resoudre , et que Bart ne souffrira plus de sa hanche, SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 632754 et bon rétablissement au beau Bart
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:00

ah oui j'ai aussi pensé que ça faisait ptêtre beaucoup d'exercice d'un coup...j'essaye de ralentir mais il veut y aller lui!! :hein: lol! 🐶

en tous cas avec le traitement il n'a plus mal! je vous dit dés que j'ai le résultat de la radio...le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:33

lol! dis donc ils sont pas presser dans ta région .. dis voir ... affraid Mr. Green Bon je rigole .. :feu:
de toute façon les anti choses agut sur tout c'eest bien ça le trucs ,et être vigilent n'est pas plus mal ! et même sur le ciboulot .. SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Yeux05 mais lui c'est déjà fait la petitee tête d'Ange !! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Amour26 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 98202 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Amour26 :mains: avec ses beaux yeux de tombeurs .. Laughing SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Gne_gif
Bon si Chat va c'est Cool et la Baballes ;.. toujours pas donner à Demoiselle .. t"as essayer d'échanger ,de parlementer avec un bout sandwicth ??? ! :fum: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Animaux4 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Musique4 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Mdr93

Bon Aller GROS BISOUS A LUI ! Comme D'HAB" :sm.27: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:05

allez celle là je la met vite!
Bart et Wallis...ça se rapproche....

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 P10201762mw9.th

elle est toute tite mais sinon c'est vraiment trop grand?! pour mieux voir clic clic!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:28

merci pr le renseignement "fortiflex" pr les anciens je l'avais utilisé pr les bébés, je vois moi aussi que nucky (12 ans en 04 09) a l'air de coincer qd il se reléve d'1 gd sieste, mais pas de son, ni quoi que ce soit alors pr l'instant.........j'attend de voir, d'autant qu'il fait toujours de l'attelage av enthousiasme (10,15 km) pr les extraits de bourgon (rhumatisme ou arthrose) nous commandons en belgique pr arale et je prépare le mélange ,2 fois par semaine, ça semble top
et pr les grognements, que du pipo, nucky grogne qd ça lui plait pas (pipo) boian gogne (tout le temps) il ne sait pas s'exprimer autrement, pipo et le patron grogne plus fort tout rentre ds l'ordre (et pr ceux qui l'ont cotoyé, "prince" grognait, et aprés .......rien, pipo, c'est du genre (tu pompes l'air) et point a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Invité
Invité




SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:47

ca fait plaisir de voirla tete de bart, sur la derniere photo,comparé a la premiere de lapage 1. On peut dire quil revient de loin.
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:37

Oui il est tranquille...bien installé...chez lui quoi !!!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 6:55

:cheers: Ca devient l'Amour entre les deux sunny lol! Voilà une vrai entente ! :10: c'est une grosse crème au chocolat ce Bart ! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Mdr93
SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 14 Scool pleins bisous à lui ! :sm.22: :s.29:
et en plus ils posent les deux z"ouilllesssssssssss ! :sm.25:
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique
» NADOR - mâle croisé malamute âgé - La Louvière (Belgique)
» ULANE - X husky 2 ans - LA LOUVIERE (Belgique)
» CONNY Croisé husky 2 ans LA LOUVIERE BELGIQUE
» TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: