LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: RECHERCHE VELO Ven 22 Aoû 2008 - 19:39 | |
| si vous connaissez un renvendeur , ou si vous etes en contact avec des stations de ski , je recherche ce type de vélo ............ d'occasion | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE VELO Sam 23 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Excellent!!! Un truc comme ça, j'peu le modifé en kart pour la plage!!!!
Suis intéressé par les tarifs aussi, si on en trouve d'ocase!!!!! | |
|
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE VELO Lun 25 Aoû 2008 - 13:56 | |
| c'est quoi comme marque ce vélo????? a artouste une station a coté de chez moi il y a des "BDD" ou "SHISTERBIKE" mais c'est des vélos de descente sans pédalier et je pense baucoup plus lourd que celui-la.... moi j'ai essayé de trouver des roues basses pressions comme celles-la: et pour l'instant j'ai pas trouver une seule adresse de fabricants...et d'occaz c'est nméme pas la peine... | |
|
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE VELO Lun 25 Aoû 2008 - 14:12 | |
| dans le genre il y a ça:
http://technofun.fr/flash/index.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE VELO Lun 25 Aoû 2008 - 15:06 | |
| Excellent ce..... vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banane: |
|
| Sujet: Re: RECHERCHE VELO Mer 27 Aoû 2008 - 16:05 | |
| pardon je m'étais trompé de site, voici les engins qu'il y a a ARTOUSTE: ( c'est le site du fabricant...) http://tera.chez-alice.fr/bdd.htm il y a aussi des "DIRT-SCOOT" Pour en trouver d'occaz c'est pas évident: c'est que c'est du solide ces engins.... a moins de trouver un loueur qui revend son parc... | |
|