TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Superbe classement géographique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laska
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Localisation : 21
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : refuge de Jouvence
Date d'inscription : 28/12/2007

Superbe classement géographique Empty
MessageSujet: Superbe classement géographique   Superbe classement géographique Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:54

Superbe et minutieux classement géographique.

Merci , le Youn pour ce travail d'une patience de fourmi et des plus utiles.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

J'en profite pour me renseigner sur le libellé "groupes".
Que contient un "groupe"?
Correspond-il a des groupes départementaux?
Si oui peut on envoyer des E mails de masse?
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Superbe classement géographique Empty
MessageSujet: Re: Superbe classement géographique   Superbe classement géographique Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 6:43

Pour essayer de répondre à ta question, les "groupes" sont en faits les catégories de personnes ayant un role pour l'association sur le Forum TAIGA.

:hein: :hein: :hein: Pas très clair, tout ça... je fais différamment!!!!

Toi, bénédicte, Laora et Nalabouba, vous êtes le "groupe" ENQUETEUR, "groupe" identifié visuellement par la couleur Rouge.

Moi, je suis le "groupe" GEOGRAPHE (même suis je suis tout seul!!! lol! lol! lol! ), couleur chocolat.

Et ainsi de suite... Chaque groupe reconnu est identifié visuellement par une couleur différente, et ils sont tous repris tout en bas de la page d'accueil.

Par contre, au niveau envoi de MP, seul le groupe CHIENS EN URGENCE (c'est à dire YAMIARGENT) est accessible chez moi, je ne sais pas si c'est normal ou si ça vient d'un bug du site.

Néanmoins, quand tu rentres les pseudos en utilisant la fonction "trouver un nom d'utilisateur", tu peux mettre plusieurs pseudos en tant que destinataire de ton MP

Sinon, hormis le listing, aucun groupe régions/département n'existe pour l'instant, et à vrai dire, je pense que ce serait trop laborieux, et pas du tout lisible (trop de couleur tue la couleur!!!! lol! lol! lol! )

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions! Superbe classement géographique Langue02 Superbe classement géographique Langue02 Superbe classement géographique Langue02 Superbe classement géographique Langue02 Superbe classement géographique Langue02

Bon courage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Superbe classement géographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 34 - Hérault (Région Languedoc-Roussillon)
» 2B - Haute-Corse (Région Corse)
» 78 - Yvelines (Région Ile-de-France)
» recensement géographique
» superbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Livre d'or-
Sauter vers: