TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation

Aller en bas 
+22
Dupré
Egnalos
POUPLIN Alain
maggy
BLUEHUSKY
musher51
tophe
dominic
kiara77
akita 77
Stéphanie
Le Youn
M@dy
Adeline
amber
EMMANUELLE
Vicky
Bounty
shenzi
TRIBOULET Fanny
montserrat
l'indien
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:52

Tu m'étonnes !!!!!! j'ai toujours eu peur des chiens et aujourd'hui je me méfie tjs un peu,
mais depuis que j'ai caya....j'ai pris le virus des husk !!!! la plupart du temps je n'ai pas peur d'eux
c'est très rare, je n'hésite pas a les papouiller etc....caya a changé ma vie et elle m'inspire tous les jours
pour changer mon "mode de vie", je veux pleins de loulous aussi et faire plein plein de
choses avec eux....bientot un deuxieme c'est obligé !!!!je le connais pas mais il me manque !!!
lol!

l'indien, je voulais te demander, les photos sur les pages précédentes, dans la neige,
c'est dans quelle région ?
rien ne ressemble plus a une piste de neige qu'une autre mais j'ai vraiment
l'impression de connaitre !!!! lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:54

celle ci!!!!

présentation - Page 4 14080010
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:03

celle la c'est a la féclaz, au mont revard limite savoie/haute savoie, mais il y en a a la pesse en vercors et je crois qu'il y en a aussi au col des aravis (la clusaz) et je sais plus, il faudrait que je reprenne le post pr vérif
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:19

ça me fait penser a une station dans le vercors ou il y a pleins de loulous en traineau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:50

tu sais, l'hiver, des qu'il y a de la neige et un coin de piste c'est plein de pro avec plein de chiens qui attendent les clients............et je me suis planté , il faut lire "gresse en vercors", car la pesse c'est ds le jura et je n'ai pas mis de photos de ce coin là
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:52

on ne voit pas des traineau partout non plus!!!!il m'a fallut faire 4h de route pour cela!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:40

normal , ds beaucoup de coin, les pistes pour chiens sont mises a l'écart, ou ça géne pas, des pistes de fond de 30 ou 40 m de large et des km de long et pour les traineaux 4/5 m sur 6/8 voir 10 km au mieux, d'aprés le peu que j'ai vu, normal, me diras tu, nous sommes peu nombreux a pratiquer et nous ne déversons peut étre pas assez d'argent ds les caisses desdites stations, nons nous sommes méme fait sérieusement engueuler par une pro qui , elle avait le "droit "d'utiliser la piste a raquette avec ses 5 attelages clients + le sien, et nous ....on présentation - Page 4 Gne_gif alors tu sais, les coins a traineaux, plus c'est loin des "gnous" plus c'est mieux, mais quand l'on n'habite pas la montagne ou ds les endroits ou il y a sufisamment de neige pr faire rando, on est un peu coincé, on se pointe un peu au hazard et on n'y retourne pas ,on essaie de voir ailleurs, l'année suivante, on essaie d'avoir des renseignements, pas évident, enfin, comme dirait quelqu'un sur le forum, ....on s'dém...e
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:28

juste une tite parenthèse: BRAVO pour daryacha! présentation - Page 4 1er :merci:
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:43

merci, mais je ne crois pas me tromper de beaucoup, tu n'en a pas un gros louloup qui vient de la louviére ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:30

nous l'année derniere on a beaucoup cherché sur internet et on a passé bcp de coups de tel
avant de trouver "une station de chien de traineau"!!!donc on y est arrivée comme chez nou c'tait super!!!

j'habite en auvergne et il y a des montagnes mais je n'ai pas trouvé de pistes où on pouvait en faire...
Ou sinon d'après mes souvenirs, y a jamais de neige!!!!!!!

vive le vercors!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:38

et bien, anne-laure, génial pour vous, je n'ai le net que depuis juin et donc jamais essayé par ce biais la, a gresse en vercors, kriss et moi avons loué un studio en mars deux années de suite ou ils acceptaient les chiens (de compagnie) jusqu'a trois husk, ils ont gentiment fermé les yeux, mais a cinq, faut pas réver...............pis ça monte le prix du séjour pas mal, 3 X 10 euros/jour sur 8 jours, mais le cion est superbe et en 2008, pas assez de neige, alors piste gratis, chouette, ok, on démarrait et finissait sur l'herbe, et le reste était de la soupe, bof, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:20

pas de neige en 2008 dns le vercors??????????ON EN A EU BEAUCOUP NOUS!!!!!!
on se retrouvera peut etre cette saison si je veux bien te donner mes filons lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:42

ah oui, recherche filon d'( or) pardon, de neige pur pour exploitation intensive
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
jordan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : ou vous voulez
Date d'inscription : 07/02/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:31

salut l indien
ok j ai du retard :sm.41:
cool les photos
chiens heureux c est fun
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:50

nous revoila,apres nprésentation - Page 4 Img_0010otre 1° semaine de neige a cinq,tout cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
vaal34
Explorateur !!!
vaal34


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:30

WOuaaaaaaaah présentation - Page 4 1er présentation - Page 4 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:37

ouiiiiii,la neige,pprésentation - Page 4 Img_0011etit attelage et tipi,tout ce qu'il faut pr un indien heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:49

présentation - Page 4 Traine10


la vie continue tranquillement pour la petite meute,beaucoup de neige, cette année dans le morvan et nucky, aya, arale, boian et douchka se font leur randonnée hebdomadaire
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
 
présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation
» presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: