TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 quelle croquette???

Aller en bas 
+2
frederic
lyly
6 participants
AuteurMessage
lyly
Explorateur !!!
lyly


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saone et loire, macon
Date d'inscription : 02/08/2008

quelle croquette??? Empty
MessageSujet: quelle croquette???   quelle croquette??? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:32

j'ai lu beaucoup de chose sur les besoins des huskies mais une question que je me pose toujours devant le rayon croquettes c'est lesquelles sont les mieux adaptées pour mon loulou!!!!
pouvez vous me dire quelles croquettes vous prenez pour vos chiens.
je n'ai pas un chien de travail.... on fait surtout du velo (enfin on reprendra en automne) et de grandes promenades
Revenir en haut Aller en bas
http://braska8.skyrock.com/
frederic
quelle croquette??? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

quelle croquette??? Empty
MessageSujet: Re: quelle croquette???   quelle croquette??? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:41

fais une recherche sur croquettes dans le forum, il y a déjà pleins d'infos
http://taiga.forumactif.com/search.forum?search_keywords=croquettes&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

quelle croquette??? Empty
MessageSujet: Re: quelle croquette???   quelle croquette??? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:08

En effet fais la recherche sur le forum y'a eu déjà pas mal de posts à ce sujet.

Pour ma part je donne du royal canin 4800 (32/30) , mes chiens ne sont pas des chiens de compétition , on fait de grosses randos, du vtt en saison (22km la saison dernière) et si ça avait été possible il était prévu de faire du traineau et kart cette année mais ils habitent en appart.
J'ai un mâle et une femelle , le premier Indi, en saison prend environ 330g et Apache 220g.
les seules croquetttes que j'ai trouvé qui leur va nikel, selles tip top , poil nikel enfin le meilleur que je leur ai trouvé .

lVoilà pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fredouille
Explorateur !!!
Fredouille


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Le Mans
Emploi : Industrie
Loisirs : Badminton, Activités canines
Date d'inscription : 08/07/2008

quelle croquette??? Empty
MessageSujet: Re: quelle croquette???   quelle croquette??? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:25

Je crois que pour ce qui est du type et de la quantité de croquettes que tu vas donner à tes chiens, celà dépend vraiment d'eux. Il y a des croquettes spéciales chez Pro Plan (je sais que le choix est très vaste chez Royal Canin)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle croquette??? Empty
MessageSujet: Re: quelle croquette???   quelle croquette??? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:19

moi je prends les PRO PLAN puppy (jusqu'à 2 ans) le véto m'a dit que c'était les meilleures, mais ça m'arrive aussi de prendre du royal canin, je pense qu'elles se valent
Revenir en haut Aller en bas
Fredouille
Explorateur !!!
Fredouille


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Le Mans
Emploi : Industrie
Loisirs : Badminton, Activités canines
Date d'inscription : 08/07/2008

quelle croquette??? Empty
MessageSujet: Re: quelle croquette???   quelle croquette??? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:03

Oui bien sûr chez Pro Plan il y a plusieurs, mais pas autant que que chez Royal Canin, et je ne crois pas qu'il y ai des croquettes particulières aux nordiques.
En ce qui concerne la durée du puppy, certains recommandent de les donner jusqu'à 18 mois, d'autres de passer en junior à partir de 6 mois car les puppy sont très riches, quoique au final, si on regarde bien, la différence de composition n'est pas énorme. Booba mange les mêmes croquettes que Kenzo depuis l'âge de 6 mois, il se porte très bien et sa croissance est plus régulière. Mais ce sont des BA... est-ce qu'il y a des recommandations pour les husky?
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

quelle croquette??? Empty
MessageSujet: Re: quelle croquette???   quelle croquette??? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:09

je suis au proplan (purina) et j'en suis content: dog adult l'été,performance en saison course. je sais que le 4800 RC est très bien aussi; c'est a toi de voir aussi suivant tes possibilités(prix, possibilité d'achat groupé,tarif de gros ou pas ......)
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

quelle croquette??? Empty
MessageSujet: Re: quelle croquette???   quelle croquette??? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:50

Bounty prend du Royal Canin sensible (c'est celles qu'on a trouvé ou il y a le moins grand écart entre les 2 chiffres)... Pour les quantités ça dépend des moments et du phénomène Bounty... Quand il n'a pas faim ou qu'il fait très chaud, il peut manger 200g mais là depuis 2 semaines, il dévore sa gamelle en moins de 2, pas loin de 320-330g de croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
 
quelle croquette???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site d'analyse de croquette.
» CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter !
» croquette au poisson
» Problème de croquette
» demande d'info pour croquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: