TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L Eden Valley

Aller en bas 
+6
béa
laora
TRIBOULET Fanny
flo.
BLUEHUSKY
laroche
10 participants
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

L Eden Valley Empty
MessageSujet: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:19

voici nos doudous sur notre terrain en train de se régaler !!! une surprise de taille les attendaient!!!!

L Eden Valley L_eden34

L Eden Valley L_eden35

L Eden Valley L_eden36

L Eden Valley L_eden37

L Eden Valley L_eden38


Un pur BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRR

Dés que les travaux seront terminés nous aurons 70 boxes fonctionnels !!!! Et ce n'est absolument pas une plaisanterie!!!!!!

1 boxes fait environ 35 à 40 m2 avec abreuvoir automatique et 2énormes niches en béton !!! le paradis pour les petits loups de L'Eden Valley !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:32

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Bravo ,ç va être et c'est déjà un petit paradis haut en couleurs ...de petit loupsd'amours L Eden Valley Super12 L Eden Valley Amour26 L Eden Valley Amour26 L Eden Valley Amour26 L Eden Valley Danseuse L Eden Valley Amour42 L Eden Valley Amour26 L Eden Valley Amour26 L Eden Valley Amour26 L Eden Valley Amour26 L Eden Valley Panneau3
:saut.1: L Eden Valley 264849 L Eden Valley 268323 et que de bonheurs à venir !
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:58

:cheers: c'clair du BONHEUR POUR LES NORDIQUES VOILA CE QUE JE SOUHAITAIS DE TOUT MON COEUR ET J Y ARRIVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:17

Tu n'as pas eu de bagarre avec ce gros os ? lol!

:mee: Tu es arrivée à concrétiser tes rêves sunny
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:30

non du tout pas de bagarre car ils en avait tous un !!!!

Oui je suis heureuse et aux anges de voir ce dpux rêve devenir une si belle rélité et puis cette création de centre va être également une formidable aventure humaine!!! et ça c'est extraordianire!!! une énorme chaîne de solidarité faite autour et pour les chiens nordique sunny L Eden Valley Amour26 L Eden Valley Amour42 L Eden Valley Danseuse :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:06

C'est super pour toi , mais c'est super aussi pour nous L Eden Valley Scool
Par contre l'autre jour je ne sais pas comment j'ai fait mais j'avais réussi à rentrer sur ton site de l'asso. et maitenant je ne sais plus comment j'avais fait pour y acceder :hein:

Vraiment pas douée la fille ! L Eden Valley 274372

Peux-tu me dire comment faire; car je n'avais pas eu le temps de tout lire; mais je crois que je vais adorer .... :banane:
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Invité
Invité




L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:18

Félicitations Pascale et RESPECT
- car tu réalises le projet qui te tenait à coeur !

Où se situe ton parc ???

J'imagine que monter ce type de projet n'est pas simple : financement etc...........

Dès que tu auras trouvé ton fonctionnement, c'est-à- dire quand tout sera en route, tu m'expliqueras, car "CHAPEAU BAS", c'est "UN COUP DE MAITRE"

Encore 1000 bravos à toi et je te souhaite une FORMIDABLE réussite

:cheers: L Eden Valley 1er L Eden Valley 1er L Eden Valley 1er :10: :10: L Eden Valley Coucou03 L Eden Valley Coucou03 L Eden Valley 49449 L Eden Valley 49449

et puis pour finir, galanterie oblige :

L Eden Valley 657820 L Eden Valley 657820 L Eden Valley 657820 L Eden Valley 657820 L Eden Valley 657820 L Eden Valley 657820 L Eden Valley 657820 L Eden Valley 657820 L Eden Valley 657820
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:16

:merci:

De toute façon ce projet était ancré en moi c'était devenu une OBCESSION !!!!! J'ai mis toute ma détermination toute ma passion et je peux vous dire que ça donne de véritables ailes!!!!

A présent certes nous allons avoir besoin de toutes les aides car nous savons tous que les chiens ne vivent pas d'Amour et d'eau fraîche!!!

Mais c'est une chose extraordianire que de savoir que des louloups en danger pourront trouver un abri sans risque chez nous et avec une infinie tendresse car pour ceux qui ne le savent pas nous avons une maxime nous avons à l'Eden Valley donné une nouvelle difinition à l'art:

Assistance
Respect
Tendresse

Voilà notre maxime envers les nordiques et le tout dans une ambiance en toute convivialité simplicité , en fait beaucoup de chaleur humaine!!!

Une énorme chaîne de solidarité envers les chiens nordiques et ça ça n'a pas de prix c'est tout simplement MAGNIFIQUE

Notre superbe site est en ardeche !!!

Nous sommes en plein boom désherbage etc il y a des travaux a effectuer mais j espère que trés vite nous pourrons être opérationnel , déjà nous avons quelques boxes de prêt!!!!

des photos trés vite je vous le promets , week end prochain de nouveau opération bricolage , peinture etc!!!!

notre site a tout juste 3 semaines 1/2 d'existence il n'est pas trés à jour car toute l énergie était concentrée sur le projet du terrain , à présent on va pouvoir le faire avancer un peu plus voici le lien:http://edenvalley.c.la/
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:20

Bravo pour ton projet et ta determination. :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:50

Nos Amis à 4 pattes valent largement qu' on s'investisse pour eux!!!!

:banane: sunny L Eden Valley Amour26 L Eden Valley Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:11

:mee: :yes: L Eden Valley Amour26 L Eden Valley 49449 L Eden Valley Panneau6 L Eden Valley 632754 A TOUS et L Eden Valley 550358 ma belle et à ta famille aussi comme tu dis
du boulot dans le bonheur enfin quoi une grande Pascale et aussi une belle famille à 2 pattes et 4 pattes
:ilove1:

La mascotte pourquoi pas Socrate oui oui je suis fan L Eden Valley 632754 L Eden Valley 632754
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:57

:cheers: BRAVO !!! à ma moitié Christophe qui me soutient m'épaule et me supporte !!!!! car durant les négociations je n'étais pas trés souple je dirais même que j'étais assez tendue car ce projet c'est un bb qui me tient à coeur depuis 2 ans 1/2 !!!! Comme quoi quand on veut vraiment quelque chose et qu'on s'en donne les moyens ça finit par arriver!!!!!!

sunny :yes: Ceux qui veulent adhérer et nous suivre sont les :bien1: !!!!! L Eden Valley Danseuse L Eden Valley Amour26 L Eden Valley Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:04

Bravo à vous tous! Vous touchez enfin au but!

Les batailles n'auront pas été vaines! :mee:

Un bisou sur la truffe à chacun des tits loups! L Eden Valley Amour42
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:57

:merci: Béa

oui le virage était trés serré mais quelle belle victoire!!!!!!!

Je suis tellement HEUREUSE pour tous ces pauvres petits loups en danger!!!!!

Par contre nous allons leur assurer un toit c'est super géniale mais ils ne vivront pas d'Amour et d'eau fraîche uniquement , c'est pour cela que l'association L'Eden Valley a besoin de tout votre soutien l adresse où adresser l'aide est sur notre site: http://edenvalley.c.la/




:merci: sunny L Eden Valley Amour26 L Eden Valley Amour42 L Eden Valley Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
jelet49
Explorateur !!!
jelet49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/01/2008

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:38

aïe ils ont bouffé qui tes loups lol! :10: sunny sunny :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://jelet49.skyrock.com/
touk85
Explorateur !!!
touk85


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : 26
Emploi : animaliere
Date d'inscription : 20/08/2007

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:15

c'est génial bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://doggymag.net
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:34

Super Laroche !!!! :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:

Grace à toi et à ton association tu vas sauver plein de chiens en détresse !!!! :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 7:28

:cheers: Oui je suis aux anges sunny sunny

Rappellez vous il y a 2ans 1/2 j'avais manifesté mon désir de créer une assoc mais surtout un lieu d'accueil pour les nordiques en détresse et bien c'est à présent chose faite!!!!! je ne me suis pas contenté de parlotte mais mes discours sont suivis d'actions!!!!

les gens qui me cotoyent savent que je n'ai pas qu'une grande bouche quand je dis je fais!!!!!!


S'il y a en qui veulent nous épauler et nous suivre dans nos actions la porte est ouverte car les louloups ont besoin de nous tous :merci: L Eden Valley Amour26 L Eden Valley Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:06

il y a t'il une sorte de coordination avec Taiga , avec ton projet ?

70 boxes, c'est un sacré budget de fonctionnement

A tont cas bravo pour ton courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: L Eden Valley   L Eden Valley Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:41

j'ai supprimé le dernier message et je verrouille le sujet


L'association EDEN VALLEY dispose d'un site internet alors merci de consulter celui ci pour toute information complementaire
Revenir en haut Aller en bas
 
L Eden Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les doudous de l'Eden Valley
» aidons l'eden valley
» fêtes des 8 ans de l EDEN VALLEY
» Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE
» Adoption Eden Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: