TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!

Aller en bas 
+3
Vicky
EMMANUELLE
Le Youn
7 participants
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:18

Bonjour à tous,

Je repasse donc par la case présentation, même si cela a déjà été fait auparavant... lol! lol!

Je suis originaire de la Brie, habitant maintenant dans l'Aude, et travaillant dans le Gard. Je suis l'heureux maître de Bobby, husky x labrador de presque 2 ans, adopté via TAIGA au mois de juin 08.

Je me suis investi quelque peu dans la cause des nordiques, car j'adore ces loups, et la cruauté humaine en matière de rapport à l'animal domestique me révolte, et nous serons jamais trop nombreux pour essayer de réparer le mal causé par nos congénères humains à ces animaux tellement généreux!!!

Certains me connaissent déjà, car ils m'ont rencontré, d'autres me connaissent par mes interventions sur ce forum... Mais depuis 3 jours, mes prérogatives sur le site ont changées: j'ai l'honneur d'avoir été nommé "Géographe" de TAIGA, par notre marmotte préférée!!!! Mr. Green lol! lol! :merci: (Ceux qui sont passés par les photos des membres comprendrons!!! :mains: )

Je remercie Marie-Ange, et les autres personnes du STAFF, de m'avoir accordé leur confiance, et je vais essayer de remplir cette tache au mieux!
Et cela va passer aussi par votre participation active...
Je vous demande donc, à tous, de bien vouloir passer dans la rubrique "Recensement géographique", pour vous faire connaitre dans le post de votre département (pour les français) ou de votre pays (pour les étrangers).

Pourquoi faire, me direz-vous? Une annonce "Lisez-moi" en tête de Rubrique vous l'expliquera... Et moi, je vous demande juste de "jouer le jeu", dans l'intérêt commun!!

Un GRAND :merci: :merci: :merci: à tous pour votre confiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:37

Yes Sir !!! lol!
Je m'y rend de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:48

le YOUN a ecrit :

Je remercie Marie-Ange, et les autres personnes du STAFF, de m'avoir accordé leur confiance,



Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Animaux4 Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Animaux4 vu que l'on ne m'a rien demandé j'ai pas eu a donner mon accord Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


mais je te souhaite bon courage dans ta nouvelle activité et merci pour ton engagement pour sauver nos compagnons a 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:23

Félicitations, Le Youn :mee:

Tu as eu une super idée et bon courage pour la suite :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:56

:mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:52

donc en temps que géographe , tu vas retracer le parcours de chaque membre de taiga ,
je t'envoie de ce pas mon CV
ainsi que toute ma généalogie :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:59

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Super12 Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! 550358 p'tit loup Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! 49449 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:13

Non, Ludo, pas de Généalogie... affraid affraid C'est trop de boulot rien qu'avec toi tout seul!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Retrouver toutes tes origines?!?!?! Vraiment trop de taf!!!!!! :hein:

Le Capitaine Caverne, l'Ours brun, le Grizzly, Une goutte d'homosapiens... c'est dèjà ce que j'ai trouvé en regardant tes photos!!! Et je suis sûr que ce n'est pas tout!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:16

Quant à retracer le parcours des membres... non plus!!!

Je vais juste essayer de maintenir à jour la localisation de chacun, en cas de besoin pour co-voiturage urgent, ou en cas d'organisation de recherches de toutous perdu, pour optimiser le déclenchement de recherches rapides, ou d'aides diverses ponctuelles et urgentes!!!
:cheers: Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:17

bon ok test ,
je suis dans quelle piece ????






















:mains: :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:22

Compte tenu de ton degré de sociabilisation, je dirai que tu n'es pas dans une pièce... de maison!!!! lol! lol!

Donc je te localise dans ta grotte!!!!!

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Mdr93 Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Mdr93 Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Mdr93
:haha2: :haha2: :haha2: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Haha4 :haha2: :haha2: :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:26

Excellent, la partie de Ping-Pong entre vous deux... :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:55

EMMANUELLE a écrit:
Excellent, la partie de Ping-Pong entre vous deux... :sm.38:

pov' nulle ,
on dit tennis de table
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:07

Merci ce pour beau discours :merci: :merci: :merci:
:mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:28

de rien ,
il faut appeler un chien un chien :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:12

félicitations pour cette bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:50

Très bonne idée cette "carte des membres" :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!   Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:05

:merci: à tous pour ces chaleureux encouragements!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Coucou... Pour tous ceux qui attendent un petit discours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui souhaitent devenir eleveurs ...
» question trottinette
» message à lire pour tous ceux qui NE pensent pas comme nous
» Petit messages pour tous, présents sur ce forum...
» un petit coucou du 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: