TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CLAFOUTIS, 2 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CLAFOUTIS, 2 ans Empty
MessageSujet: CLAFOUTIS, 2 ans   CLAFOUTIS, 2 ans Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 7:27

CLAFOUTIS, 2 ans 128clafoutis145050183ro

Ca y est... notre merveilleuse petite Clafoutis part chez son nouveau maître !!!

Elle va rejoindre une grande meute de nordiques aussi "vivants" qu'elle et pourra goûter aux joies de la glisse très bientôt dans les immensités glacés du Jura !!
Bonne route à toi Clafoutis !!
Revenir en haut Aller en bas
winette
CLAFOUTIS, 2 ans Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

CLAFOUTIS, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans   CLAFOUTIS, 2 ans Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:32

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Martyne
Invité




CLAFOUTIS, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans   CLAFOUTIS, 2 ans Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:43

J'ai aussi eu des nouvelles de Clafoutis, sacrée petite chienne, elle est géniale Laughing J'espère que Fabien viendra sur le forum pour nous parler d'elle. Je lui laisse le soin de le faire, elle est trop cette Clafoutis :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
winette
CLAFOUTIS, 2 ans Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

CLAFOUTIS, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans   CLAFOUTIS, 2 ans Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:47

que de bonnes nouvelles!!!! :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Martyne
Invité




CLAFOUTIS, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans   CLAFOUTIS, 2 ans Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:55

Il y a beaucoup de choses tristes, mais il y a aussi toutes ces adoptions réussies grâce à une formidable chaine de solidarité, il nous reste à la faire grandir encore et encore :cheers: Alors en avant toutes et tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

CLAFOUTIS, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans   CLAFOUTIS, 2 ans Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 0:29

Pour clafoutis,la vie est un long fleuve tranquille !!!
Elle obeit au doigt et a l'oeil a Fabien, et tous les soir lorsque toutes les lumieres de la chaumiere s'eteignent ...................Clafoutis s'echappe de l'enclos et...........................................................................................................se couche sous la fenetre de la chambre de son nouveau maitre !!!
Et Fabien n'arrive toujour pas a trouver par où la miss s'échappe !!!
Mais je crois qu'il ne doit pas beaucoup chercher et que s'est devenu un jeu entre lui et elle !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
winette
CLAFOUTIS, 2 ans Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

CLAFOUTIS, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans   CLAFOUTIS, 2 ans Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 11:15

coyotte a écrit:
Pour clafoutis,la vie est un long fleuve tranquille !!!
Elle obeit au doigt et a l'oeil a Fabien, et tous les soir lorsque toutes les lumieres de la chaumiere s'eteignent ...................Clafoutis s'echappe de l'enclos et...........................................................................................................se couche sous la fenetre de la chambre de son nouveau maitre !!!
Et Fabien n'arrive toujour pas a trouver par où la miss s'échappe !!!
Mais je crois qu'il ne doit pas beaucoup chercher et que s'est devenu un jeu entre lui et elle !!! :flower:
z'etes bons pour la faire dormir dedans :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
fabien
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2005

CLAFOUTIS, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans   CLAFOUTIS, 2 ans Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 21:16

salut tout le monde , je vous donne enfin des nouvelles de claf ... bien tout va plutot bien , je ne vous la présente plus , elle douce , fin speed, caline a souhait et sacrément maline . la miss a décidé que mon parc de 2500m2 n'était pas a sa mesure et a donc décidé de vivre en dehors . ma foi elle passe donc sa journée en libre avec les chiots et leur sert de nounou dans leur parc ulra sécurisé la nuit et lorsqu'il n'y a personne a la maison . elle a fait ces premières cani rando la semaine passée et elle y a pris gout . si elle répond au ordres au traineau comme a la laisse c'est la une chienne de tete sans commune mesure que vous m'avez offert la . merci encore . pour ma présentation perso , j'ai 35 ans musher depuis 1991 et pro depuis 1999j'ai actuellement 42 chiens , sib , alaskan, 3 malas et groenlandais . il vivent dans un grand parc . 12 d'entre eux ( les tetes de bois ) sont a l'attache 2 par 2 et les 30 autres sont a la bade . voila en gros .. mais j'entend le tonnere donc on va economisé un modem a bientot salut les gens fabien


CLAFOUTIS, 2 ans Claffabien4rv
Clafoutis et Fabien

CLAFOUTIS, 2 ans Claf24yf
Meveilleuse petite Claf !!
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

CLAFOUTIS, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans   CLAFOUTIS, 2 ans Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 21:24

C'est la soirée des bonnes nouvelles :cheers: :cheers: sunny sunny
Je suis très content pour la petite Clafoutis sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




CLAFOUTIS, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans   CLAFOUTIS, 2 ans Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 22:23

Je suis très heureuse pour Claf, elle a trouvé sa moitié :king: :queen: J'espère venir dans le Jura cet hiver, et je ne manquerai pas de venir lui faire un calin, si tu me le permets. Et à Daga aussi :cheers:
Merci encore à toi et à Olivier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTIS, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans   CLAFOUTIS, 2 ans Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 22:52

bonsoir
je crois que moi aussi je vais me faire adopter c'est la bonne journee

gros ours mal leche cherche foyer et plus si affinite lol! lol! lol!
bonsoir a tous .j'aime quand les journees finissent sur des bonnes nouvelles
longue vie a toi clafoutis et beaucoup de bon temps ainsi qu'a toi fabien
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




CLAFOUTIS, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans   CLAFOUTIS, 2 ans Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:04

OK, je te mets en adoption, envoie ta photo :D
Ca va être dur, on est pas au bout de nos peines lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTIS, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans   CLAFOUTIS, 2 ans Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:05

SUPER SUPER POUR LA MERVEILLEUSE PETITE CLAF !!!!! :cheers:
J'avais un super présentiment lorsque je l'ai vu la 1ère fois et surtout lorsqu'on l'a réceptionnés à Orléans Laughing
Je suis vraiement très très heureuse pour elle, je suis d'accord avec toi Fabien, elle a un super mental, un mental exceptionnel !!! :colors:
un mental de chienne de tête à n'en pas douter !! :DD
Vivement les prochaines nouvelles en attelage !! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
CLAFOUTIS, 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: