TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)

Aller en bas 
+12
M@dy
BLUEHUSKY
Badé
Françoise
Le Youn
LUNE
shinuit
BELLA
lili69
sandraloup
huskyland
alaska
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Lyon   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 20:54

J'habite LYON , vous savez la ville des champions de foot? Mr. Green :D
Enfin un petit village dans la campagne Lyonnaise pour être plus precise ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Diane
Invité




69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Lyon   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 11:48

voila j'habite a Lyon.

je suis nee a Roanne.
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: ptit paradis entre rhone et loire   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 2:58

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Coucou03 a tous moi je suis entre lyon(40 km ) et boën dans la loire en pleine nature au grand air entouré de verdure :D idéal pour la rando 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:32

EUH entre lyon et la loire ... toi tu n'as pas peur !!! entre les lyonnais et les stephannois !!!

:DD

ps : VIIIIIIIIIIIIIVE LYON !!!! :DD :mains:
Revenir en haut Aller en bas
lili69
Nouveau
lili69


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : lyon
Emploi : atsem
Loisirs : ciné
Date d'inscription : 04/07/2006

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: lyon   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 14:15

voila je suis de l'ouest lyonnais dans la cambrousse :D
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 2:05

hello sandraloup :D ben non je ne risque rien car j'ai mes huit chiens féroces pour me protéger :twisted: et puis moi j'aime tout le monde donc no souci lol! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
BELLA
Explorateur !!!
BELLA


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 16/10/2006

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Lyon et Savoie   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:29

J'habite en banlieue nord de Lyon depuis peu (je viens de fuir la région parisienne) et vais souvent en Savoie (proximité de Bourg Saint-Maurice) où nous avons une maison de famille. Vivement cet hiver et la neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
shinuit
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Chatuzange le Goubet
Emploi : Educateur sportif
Date d'inscription : 21/10/2006

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:23

Tu m'intéresses, il faudrait que tu monte à cheval devant mes chiens pour qu'ils aient un peu plus d'envie avec le kart !!
Je suis sur Romans.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Invité




69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 9:25

oh, moi aussi, bon lyon 8eme.

t'a des toutouts?
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Seul sur Lyon   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:11

Je pense m'etre trompée de rubrique hier!!!!! enfin pas grave.Bonjour à tous,je cherche des passionnés de Nordiques sur la region lyonnaise pour balades et sport avec les chiens.J'ai un Xhusky de 13 MOISqui s'ennui tt seul alors si vos chiens sont motivés nous sommes partant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 6:33

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 1:22

Bonjour à tous !
J'habite au nord de Lyon : j'ai deux golden femelles, 3 ans 1/2 et 13 mois, du côté de Neuville sur Saône.

J'ai eu un husky Schnell en 1980, mon premier chien ! une croisée chowchow Truffy lui a tenu compagnie presque tout de suite, puis après la mort de Schnell, une husky Ficelle en 1990 ... puis une bergère des Pyrénées, Mimie, alias Mimie la Trouille, puis à la mort de chaque vétéran, il y a eu Gégène, golden mâle, puis mes chiennes actuelles : Mala et enfin Bakou, une petite dernière gros gabarit ...

Il y a toujours eu des chats, j'ai commencé par là ! et des enfants, avant le premier chat ...
Les enfants sont grands, les chattes, les poules et le lapin nain s'entendent bien avec les chiennes ...

J'aime bien les balades, genre cani-marche, pas trop sprint : je n'aurai pas le souffle, mais j'ai l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Badé
Explorateur !!!
Badé


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Saint-Loup
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 27/08/2008

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Coucou aux chiens   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:26

Bonjour, je m'appelle Hervé et j'habite dans l'ouest lyonnais, près des vignes !!! j'ai des enfants, bientot papa d'une petite fille et j'ai actuellement 1 golden, 1 chien en FA, 4 chats et 2 lapins ...
J'ai une grande maison avec un endroit sécurisé pour mon chien ...
J'adore les betes, tout particulierement les golden et les huskies (mon reve)...

Ma pensée du jour : autant donner mon amour à une bete qui vous le rendra toujours que d'attendre quoi que ce soit d'un etre humain !!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:31

Badé a écrit:
Bonjour, je m'appelle Hervé et j'habite dans l'ouest lyonnais, près des vignes !!! j'ai des enfants, bientot papa d'une petite fille et j'ai actuellement 1 golden, 1 chien en FA, 4 chats et 2 lapins ...
J'ai une grande maison avec un endroit sécurisé pour mon chien ...
J'adore les betes, tout particulierement les golden et les huskies (mon reve)...

[b]Ma pensée du jour :[/b] autant donner mon amour à une bete qui vous le rendra toujours que d'attendre quoi que ce soit d'un etre humain !!!! ...


bonjour et bienvenue sur le forum,

et ben ta pensée est juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:35

saint loup que tu reside encore plein de symbole chargés , et le hasard fait bien les choses, je suis souvent etonné par l'adresse des gens correspondant a leur passion des fois on voit de ses truc (il faut dire que jai une abondante correspondances courrier ) et ca ma toujorus surpriset amusé parfois de voir la correlation entre la passion des gens et de leur passion et alors la habité st loup quand se passione pour les nordiques et bien c marrant et la hasard fait bien les choses. quand on ecoute les anciens : le hasard nexiste pas !
Revenir en haut Aller en bas
Badé
Explorateur !!!
Badé


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Saint-Loup
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 27/08/2008

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:58

c'est vrai .... va comprendre des fois ..... je n'avais pas fait le lien avec le nom de mon village

Merci 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:33

Bonjour et :bien1: sur taiga :banane:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:58

Bonjour à toi et ta belle famille :banane: sunny :banane: :bien1: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Super12
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:00

bonjour et la bienvenue en ce lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:52

C'est vraiment un boulot très utile ...
Merci !

Pour les membres du Rhône, si on essayait de répertorier tous les refuges de notre coin, leur proposer l'aide de Taiga pour la diffusion au moins ?

Quelqu'un a-t-il déjà un lien privilégié avec la spa de Brignais, par exemple ?

Post déplacé vers sa meilleure place!!!
Le Youn

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
aussie67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : villefranche sur saône
Date d'inscription : 21/10/2008

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:14

bonjour a tous. Une caladoise parmis vous maintenant (villefranche sur saône). J'ai une laika de yakoutie et je cherche eventuellement a recontrer des personnes du coin pour me mettre au canicross (je comptai investir du materiel ce mois ci mais ma voiture vient de me lacher, zut!!) .
Revenir en haut Aller en bas
Badé
Explorateur !!!
Badé


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Saint-Loup
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 27/08/2008

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:25

Bonjour et bienvenu à toi ...

Badé
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:36

Bonjour Ausie67
Le canicross, c'est bien !
Moi, c'est plutôt canimarche : je n'ai plus le souffle ...
Et puis encore, un canimarche sympa qui permet de bavarder avec les uns et les autres !
Dans mon club de Sainte-Euphémie, il y a quand même de vrais amateurs de canicross ...
Chaque année, il y a une rando sur Marcy sur Anse (rando du télégraphe) et à Cibeins récemment le championnat de flyball et une épreuve de canicross ...

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/08/2010

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:08

Je suis moi aussi de Lyon, plus précisément à St Priest.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)   69 - Rhône (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:28

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
 
69 - Rhône (Région Rhône-Alpes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 42 - Loire (Région Rhône-Alpes)
» 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)
» 26 - Drôme (Région Rhône-Alpes)
» 38 - Isère (Région Rhône-Alpes)
» 74 - Haute-Savoie (Région Rhône-Alpes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Recensement Géographique-
Sauter vers: