TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ROUR RIRE UN PEU...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROUR RIRE UN PEU... Empty
MessageSujet: ROUR RIRE UN PEU...   ROUR RIRE UN PEU... Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 16:42

Pour rire un peu ! Histoire d'un homme.


Pourquoi j'ai viré ma secrétaire ?



He bien voilà...
Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans.
Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire. À ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.

Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.

Au bureau, ma secrétaire m'a dit : " Joyeux anniversaire ! "
J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié .

À midi, ma secrétaire m'a dit : " Pourquoi ne pas manger ensemble?"
J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? " et me proposa de passer chez elle.

Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: " Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ? " J'ai répondu : " Quelle question ! " et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.

Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie... De ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.

Et moi j'étais, comme un con, à poil dans son salon... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ROUR RIRE UN PEU... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ROUR RIRE UN PEU... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ROUR RIRE UN PEU... Empty
MessageSujet: Re: ROUR RIRE UN PEU...   ROUR RIRE UN PEU... Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:17

Trop drôle !!!!!!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




ROUR RIRE UN PEU... Empty
MessageSujet: Re: ROUR RIRE UN PEU...   ROUR RIRE UN PEU... Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 18:14

T'as que ca a foutre, aller va bosser feniante ROUR RIRE UN PEU... Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUR RIRE UN PEU... Empty
MessageSujet: Re: ROUR RIRE UN PEU...   ROUR RIRE UN PEU... Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 21:16

ROUR RIRE UN PEU... Gne_gif ROUR RIRE UN PEU... Gne_gif Aucun humour Mich !!! :haha2: ROUR RIRE UN PEU... Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
 
ROUR RIRE UN PEU...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORT DE RIRE !!!
» Pour rire un peu...
» le Rire , le meilleur de l'homme!!!!!! tjrs de Raym
» Juste pour rire
» vous me faites rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: