TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)

Aller en bas 
+16
Le Youn
Clovinette63
Egnalos
POUPLIN Alain
groenlandais
Julien63
esprit
Dig
gedge
cilorca
Sophie63
laora
Céline B
LUDO
huskyland
oukiok79
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marion
Invité




63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: 63   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 9:11

Dans un p'tit lieu-dit dans le Puy-de-Dôme, à mi-chemin entre les Monts-Dore & les Monts-Dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: CEYRAT (63)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 12:10

J'habite à CEYRAT, à 5 mn de Clermont-Ferrand (63). Dans une belle région, l'Auvergne si chère à notre coeur pour la beauté de ses paysages et la saveur de ses fromages.
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:34

surtout les fromages lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 2:43

tu es dans une superbe région idéale pour les loups :D vive la nature et c'est vrai que les fromages sont bon 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Panneau3 j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Recensement géographique   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:04

Dans le puy de dôme,au milleu du massif du sancy.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:09

encore ,
mais il y a un élevage !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Recessement géographique   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:20

Non,je crois pas?
Mais les loyer sont pas chers je paye 180€ pour 90m2 de maison et un jardin!
Ceci explique cela!
Et quand tu as trois chiens,tu as des frais et il faut de la place,alors le calcul est vite fait,c'est sur que c'est pas l'accueil chaleureux que les Auvergnas mon fait qui ma fait venir ici...en plus la région ce bouge pour éviter la fuite des jeunes cerveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:24

tes chiens sont des nordiques ? tu les fais travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:25

il est tres bien l'accueil des auvergnats, du moment que tu aimes la bonne bouffe et leurs fromages . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Recenssement géografique   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:38

Non il est pas bon l'accueil des auvergnas...en tout cas dans les petits villages du fin fond de l'auvergne,est ville c'est mieux!Mais j'aime pas la ville!
Non c'est pas des nordiques en arrivant ici j'avais une croisée Husky/BA qu'on m'à enpoisonné directement dans mon jardin(elle était enfermée et à la chaine) et qui n'a jamais causé de dégas je précise ni fugué d'ailleur,j'avais aussi une Husky de 15ans qui c'est éteinte il y a un mois et actuellement j'ai un Airedale terrier LOF,si biensur la SCC ce décide à envoyer les papiers...il a 6mois et un chiot très moche qui grandi en dépit du bon sens(les pattes arrières plus vite que les pattes avant!)que je viens de récupérer elle est issu d'un croisement incertaint entre un husky et autre chose...style berger.
Mais j'ai déjà eu mes premières sensations en VTT avec mes filles...et mes premières gamelles aussi!
Il va falloir que je mis remette,quand,je ne sait pas,la petite a 2 mois et je ne sait pas quand on peut commencer?
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:42

Tu sais un peu partout dés qu'on ai pas du coin on géne un peu. Je connais bien l'auvergne, j'ai de la famille à côté de Mauriac (ally) je vais y passer dans la semaine du 21/08 au 25/08 et oui j'y reste pas car a part les ballades, le climat...... Mais bon les payasages sont supers et la bouffe n'en parlont pas je vais faire le plein de saucissons et de Cantal. Alors si tu veux rencontrer des Parisiens a peui prés civilisés, demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:47

Les nordiques finissent tard leur croissance. Il n'ai pas recommander de les faire tirer en harnais avant l'age de 15 mois. mais pendant ce temps tu dois lui apprendre les bases comme, droite, gauche, stop (qui peut être utile), devant, pas toucher, et bien sur le rappel. En plus rien ne t'empèche de courir un petit peu avec lui en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:52

Céline B a écrit:
Les nordiques finissent tard leur croissance. Il n'ai pas recommander de les faire tirer en harnais avant l'age de 15 mois. mais pendant ce temps tu dois lui apprendre les bases comme, droite, gauche, stop (qui peut être utile), devant, pas toucher, et bien sur le rappel. En plus rien ne t'empèche de courir un petit peu avec lui en laisse.

est ce qu'un husky du sud de la france est concidéré comme un nordique ,
sa croissance va t elle etre la meme ?
et si un husky sudiste émigre dans le nord de la france est il un vrai ou un faux nordique ?
sa croissance va t elle revenir a la normale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 16:16

cela ne dépend pas de la pluviométrie, a moin que tu habites chez Ludo !!!
63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Haha4 :joc2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Recemssement géographique   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:04

A c'est sympa les conseils,merci!
C'est indéniable,la bouffe...!Fromage...charcuterie...!Hummm!!!!
Mais très france profonde...!
J'aurais aimé te rencontrer avec plaisir mais j'emmène mon bout de choux et ma petite meute à Briançon les deux dernière semaines d'Aout!
Dégouté,j'aurais tellement voulu revoir des gens civilisés dans la région!
En tout cas l'éducation ça à déjà commencé,pour l'instant c'est propreté et rappel!Piouf...c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:28

Lip-stick a écrit:
A c'est sympa les conseils,merci!
C'est indéniable,la bouffe...!Fromage...charcuterie...!Hummm!!!!
Mais très france profonde...!
J'aurais aimé te rencontrer avec plaisir mais j'emmène mon bout de choux et ma petite meute à Briançon les deux dernière semaines d'Aout!
Dégouté,j'aurais tellement voulu revoir des gens civilisés dans la région!
En tout cas l'éducation ça à déjà commencé,pour l'instant c'est propreté et rappel!Piouf...c'est pas gagné!

ben viens me voir tu vas voir si je suis civilisé :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:35

vu ton avatar Ludo ça fou la trouille.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:00

C'est sûr que je vais y déscendre dans le sud voir tes chiens j'ai vu ton site...quel chiens...!
Le jour ou je passe chez mon ancien maitre de stage,je fait un crochet par chez toi c'est sûr ,même si tu n'es pas civilisé,tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:09

laora a écrit:
vu ton avatar Ludo ça fou la trouille.......

et encore t'as pas vu ma tronche !!!!!
et la chienne est une grande supportrice de l'équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:18

M'en fou de ta tronche!
C'est tes chiens qui m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:19

T'as pas vu la mienne? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:20

Lip-stick a écrit:
M'en fou de ta tronche!
C'est tes chiens qui m'intéresse!

c'est pas les miesn ,
c'est des photos gaulées sur le net :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:21

Où exactement dans le Puy-de-Dôme ?

Je pense que les auvergnats sont comme partout, il y en a de sympas et d'autres non. Viens nous voir dans notre club et je ne pense pas que tu sois mal accueilli.

Par contre, fais gaffe si tu vas chez Ludo affraid
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:25

noonook a écrit:
Où exactement dans le Puy-de-Dôme ?

Je pense que les auvergnats sont comme partout, il y en a de sympas et d'autres non. Viens nous voir dans notre club et je ne pense pas que tu sois mal accueilli.

Par contre, fais gaffe si tu vas chez Ludo affraid

puis les Bougnats sont aussi partout ,
y a en meme dans le sud :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Empty
MessageSujet: Re: 63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)   63 - Puy de Dôme (Région Auvergne) Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:02

Je suis du côté de Besse/Super Besse,à 6 kilomètres .
Pourquoi il faut ce méfier si je vais chez Ludo?Il, mange les petite filles ou il y a des chausse trappes?
Il est ou ton club?
Revenir en haut Aller en bas
 
63 - Puy de Dôme (Région Auvergne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 - Cantal (Région Auvergne)
» 43 - Haute-Loire (Région Auvergne)
» Une fan des nordiques (Puy de Dôme)
» Listing des membres = FRANCE =
» Bonjours d'Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Recensement Géographique-
Sauter vers: