TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais)

Aller en bas 
+3
Le Youn
Sassou_r (mâle)
rod's
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: le plat pays qui est le mien   59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:36

"le plat pays qui est le mien"
moi c dans le nord pres de maubeuge le pays ou personne ne veut venir, le pays de mutation quand on veut sanctionner un fonctionaire . Bon le clair de lune c des foutaise ca na jamais existé. La campagne ici ressemble beaucoup au bocage normand . c'est assez vert et on ne manque pas deau!!! . LA neige par ici y en a jamais !!! les hivers qui mont marqué cest 1979 1984 1987 1998. depuis plus rien :x
Revenir en haut Aller en bas
rod's
Explorateur !!!
rod's


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Emploi : chauffeur poids- lourds
Date d'inscription : 25/03/2006

59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais)   59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:41

je sais sque c'est on est originaire de tourcoing, mais maintenant savoie plus de flotte et beaucoup de neige...............enfin cette année pas encore. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais)   59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:43

T'es fonctionnaire ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais)   59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 12:00

eh non je suis pas fonctionnaire .
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais)   59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 6:18

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais)   59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:21

Je ne suis pas fonctionnaire et j'habite Tourcoing près de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais)   59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:41

Bonjou Bonjour Peuple du pas de calais Laughing :banane: lol!

Je post un petit message pour un pèpère Husky qui se trouve au touquet et qui à l'air paumé totale ou on sais pas trops ... :scratch:

c'est Ganthine qui s'inquiète depuis des mois et est venue sur taïga pour esayer de trouver une ou des solutions pour ce Husky sunny

elle a fait des démarches mais dans le coin ,c'est les touristes d'abord et avant tout et vu que le pèpère est gentil ,il ne feront rien .

Ce qui serait super bien c'est que quelqu'un y voit de plus prés pour aider ce Husky ,voir si c'est possible de l'attraper pour trouver un tatouage ou pucé et effectivement comme
dit nalabouda que quelqu'un puisse le loger en attendant d'y voir plus calir ,déjà aider Ganthine serait assez super .

VOYEZ LE POST "husky errant touquet" Un gran merci d'avance ,car s'il est à personne ,ça le fait pas ,en plus il a l'air tristounet le chouchou mais bon ,c'est peut-^tere sa vie qui le rend comme ça ! :merci: 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Hopital1 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Super12 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais)   59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:46

http://taiga.forumactif.com/perdu-trouve-f7/husky-errant-au-touquet-t9198.htm
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais)   59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:48

l'ideal serait déjà de trouver une famille pour l'adopter et ensuite d'organiser un rassemblement pour le recuperer

avis aux volontaires et merci pour votre solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais)   59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:17

Pour ceux qui ont lu ma présentation, chez moi, c'est la campagne de Valenciennes :
Rombies et Marchipont sur la frontière belge, à peine 500 m par les chemins de contrebandiers.
Comme beaucoup de gens d'ici, mes origines sont des deux côtés de cette frontière, beaucoup de belges sont venus pour la mine ou les acieries aux 19 ème et 20 ème.
Ils faisaient de la contrebande de tabac avec des chiens qui revenaient la nuit avec des sacs de bâts chargés de tabac ou autres denrées.

Lieu favori : la forêt de Raismes Saint Amand, des ballades ou randonnées à la journée possibles sur 10 000 hectares, donc si le coeur vous en dit, je vous laisse regarder :

59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Sans_t10


59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Sans_t11


59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Sans_t12

La forêt à englouti les terrils et cela donne un joli relief et des paysages parfois étranges, presque lunaires. certains coins ressemblent aussi à la taïga marécageux, avec uniquement des boulots qui poussent, les pieds dans les marécages. Plus loin des grandes allées bordées de feuillus et encore plus loin des pinèdes souvenirs que la forêt fut surexploités lors des 2 dernières guerres mondiales.
On y rencontre chevreuils, sangliers, renard, écureuils, lièvres et même des lézards, tout le petit peuple des rongeurs et toute la gente ailée : des buses aux petits troglodytes le jour, du moyen duc à la minuscule pipistrelle la nuit.

Voilà notre région, ce n'est pas seulement Bienvenu chez les chtis, hein biloute !
Et ça s'arrête pas à la frontière, des deux 2 côtés, ct'est un biau pays avec des gens qui l'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais)   59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:24

sunny :banane: :banane: trés joli ,beau lac ,ça c'est super sympa et oui le sol est joliement étrangeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!
:coucou: :merci: :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:50

Avis aux gars du 59: on aurait besoin de qqn pr prendre en photo une louloute qui a été trouvée à Armentières, elle se trouve à la LPA de Lille.

Qqn peut donner un coup de patte?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais)   59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:23

Affaire résolue!

Merci qd mm!
Revenir en haut Aller en bas
 
59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Recensement Géographique-
Sauter vers: