TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 29 - Finistère (Région Bretagne)

Aller en bas 
+10
Cledia
Le Youn
vaika
olotte29
brunjeremy
Azariel
INGART
pyrene
oukiok79
ririn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skorpion
Explorateur !!!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2010

29 - Finistère (Région Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne)   29 - Finistère (Région Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:22

Detérrage de poste !! lol!
Y'a que des brestois dans le coin ou quoi ?? lol!
J'ai rien contre, j'y habitais encore il y a 8 mois...
Mais apres 9 ans la haut ben je suis revenu a Quimper, 70km plus bas, avec un petit regret : de n'avoir pas sauté le pas d'un déménagement plus "lointain", vers les pyrénées orientales par exemple...
Mais bon ! Ca viendra !
Revenir en haut Aller en bas
spitzdu56
Explorateur !!!



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2009

29 - Finistère (Région Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne)   29 - Finistère (Région Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:27

Moi je suis du morbihan,du coté de lorient et j'ai un husky (https://www.taigapassionnordiques.org/vos-plus-belles-photos-f15/voila-mon-husky-t16466.htm#251832)
Vive la bretagne!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sarah29
Randonneur
sarah29


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : kernilis
Date d'inscription : 20/11/2012

29 - Finistère (Région Bretagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne)   29 - Finistère (Région Bretagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:27

UN petit mot pour dire que j'habite Kernilis avec ma malamute, mes 4 huskys et mes deux croisés groenlandais laïqa alaskan Smile

Si des gens du coin sont interessés par rencontre... Cani cross, cani rando, attelage etc etc je suis plus que partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
29 - Finistère (Région Bretagne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 35 - Île et Vilaine (Région Bretagne)
» 56 - Morbihan (Région Bretagne)
» 22 - Côtes d'Armor (Région Bretagne)
» SANKA MALE 10 MOIS FINISTERE 29
» Nouvelle membre dans le Finistère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Recensement Géographique-
Sauter vers: