TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A quel âge peut-on commencer à laisser seul un chiot mala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ade25
Explorateur !!!
Ade25


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/11/2007

A quel âge peut-on commencer à laisser seul un chiot mala Empty
MessageSujet: A quel âge peut-on commencer à laisser seul un chiot mala   A quel âge peut-on commencer à laisser seul un chiot mala Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:07

Me revoila :coucou:

j'aimerais bien savoir comment ça se passe avec les nordiques pour commencer à les laisser petit à petit un peu seul,
et à quel âge peut on commencer? Parce que je peux pas toujours l'emmener faire des courses, c'est embétant. je demande ça parce que avec mon boxer que j'avais ça c'est pas passé de la même façon j'ai pu le laisser seul juste pour un course ou quelques chose comme ça sans problème, hors Dounga pleure facilement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge peut-on commencer à laisser seul un chiot mala Empty
MessageSujet: Re: A quel âge peut-on commencer à laisser seul un chiot mala   A quel âge peut-on commencer à laisser seul un chiot mala Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:33

Le plus tôt possible si tu veux qu'il s'habitue petit à petit lol!

Commence par partir 5 minutes et tu restes pas trop loin pour voir s'il pleure, puis augmente au fur et à mesure le temps où tu es absente ... je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire Mr. Green et quand tu reviens, fais comme si tu ne voyais pas ton chien. Prend un air indifférent ... (ça non plus, pas facile)

Sinon, le jour où tu devras vraiment partir et où tu ne pourras pas l'emmener, tu auras droit à de belles bêtises ...
Revenir en haut Aller en bas
dreadlock73
Nouveau
dreadlock73


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : annecy
Emploi : Géographe
Loisirs : Rando, snowboard, arts graphiques
Date d'inscription : 19/06/2008

A quel âge peut-on commencer à laisser seul un chiot mala Empty
MessageSujet: Re: A quel âge peut-on commencer à laisser seul un chiot mala   A quel âge peut-on commencer à laisser seul un chiot mala Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:48

Bonjour,

Sur ce sujet et sur l'éducation canine en général j'ai trouvé des conseils sympa et qui semble bien fonctionner
ici et là
En cherchant un peu sur le web y'a pas mal d'infos intéressantes. Ce serait pas mal d'en faire un sujet dédié dans la rubrique nouveaux maître car ça pourrait éviter pas mal de bêtises au moment de l'accueil de nos nouveaux compagnons.
En tout cas Kiba est capable de rester seul un demi journée sans aboyer et sans faire aucun dégâts. Pour donner de ses nouvelles, il a fait sa visite médicale d'adoption chez le véto ce lundi, il est en pleine forme :sm.25:

@+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge peut-on commencer à laisser seul un chiot mala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: