TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ATTENTION MAXI ARNAQUE

Aller en bas 
+3
musher51
BLUEHUSKY
biskot51
7 participants
AuteurMessage
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:02

je post ça mais je suppose que vous devez deja connaitre
je vous explique: avant de connaitre votre site j'avais posté quelques annonces sur divers sites expliquant que je cherchais un chiot ou adulte husky a vendre (pas forcement donné koi).
avant hier une personne me repond me demandant si je suis tjr a la recherche d'un husky
je lui dis oui, me disant que chusky pourrait avoir un copain comme ça.
-je lui pose donc diverses questions sur le chiot a savoir son age, son caractere et où ce monsieur(ou dame o final je sais pas) habite
-il me repond qu'il vit a brest, que le chiot a 4 mois et est adoarble et tres sociable. pucé et vacciné bien sur.(il le vendait 350 euro aufait)
-dc je lui repond qu'il m'interèsserait "eventuellemnt" mais que brest est trop loin de chez moi donc s'il lui serait possible de me l'amener jusque paris ou chez moi
-au debut il me dit ok je vous l'amenerais chez vous pas de probleme; il me dit de vite me decider car il ne lui reste plus qu'1 chiot
-je lui demande de m'envoyer des photos, ce qu'il fait sans tarder (je les ai effacées mais je suis sur qu'elles sont sur internet!!) et la je me dis qu'il me prend pour une censuré et commence a avoir de gros doute: en effet le "chiot" de la photo n'a pas du tt le meme masque sur les 3 images...bizarre
quand je lui demande comment ça se fait il ne m'explique pas mais passe a autre chose (la jai flairé l'arnaque a plein tube mais je voulais le pister jusqu'au bout le lascar)
-un peu plus tard dans l'aprem il me renvoie un mail en me demandant si je suis tjr interessée (je lui dis que oui).il me repond qu'il doit partir en voyage (vacance) des mercredi (donc aujourd'hui) et qu'il ne pourra donc pas m'amener le chiot
mais il se propose "gentiment" de me le faire livrer jusque chez moi et de payer les frais de livraison (55 euro)
il me demande donc mon adresse et num de tel (j'ai donné des bidons lol) pour la livraison et mettre le chien a mon nom.
-ensuite il me donne le num de l'agence chargée de m'amener le chiot le lendemain (ça va vite a se faire hein?) et me dit qu'ils m'appelleront dans la matinée pour prendre rdv pour la livraison et tout regler
moi petite "francaise stupide facile a duper"(c'est ce qu'ils pensent eux hein) que je suis j'ai quand meme trouvé tte cette affaire tres louche !!!! encore + quand il m'a demandé de lui envoyer un mandat pour payer le chiot, qu'il m'a donné son adresse ou l'envoyer (tiens je vous la donne lol: mensah petin, av jean paul 2, seme BENIN(!!!!!!????)(deja quand tu vois benin et que t'as la tele chez toi t forcement entendu parler des arnaquesqui viennent de ce pays).lol en plus le con (c ce qu'il est hein deso)il me dt qu'il prefere etre payé par mandat car actuellement il vit au benin car il est en mission humanitaire...lors que pas longtemps avant il me dit habiter a brest et qu'il va partir en vacance....mdr
donc suite a ça j'ai voulu mener mon enquete !!et ça a marché : deja j'ai essayé d'appeler la pseudo agence de transport: "le numero que vous demandez nest pas attribué...le num que vous....ainsi de suite" re tres bizarre
donc je reprend ce meme numero et je le tape dans google
et la je tombe sur un forum qui explique c arnaque et repertorie tous les numeros (dont celui qu'il m'a donné) adresse mail (la sienne c "petino@excite.fr) et autre methode que ces crevures utilisent
et je peux vous dire qu'il y a un paquet de gens qui se font arnaquer c impressionant!!!!!(mais en meme temps je me dis que faut vraiment etre tres naif quand l'annonce c'est du genre DONNE CAMPING CAR NEUF)
le site qui explique tt: http://www.fraudwatchers.org/forums/forumdisplay.php?f=41 (allez voir c'est super interessant de voir leur sale methode)
donc ce matin comme prevu le soit disant livreur m'apelle mais je decroche pas lol!!!
l'autre me renvoie un mail: auquel je m'empresse de repondre avec pas trop de tact, ni de diplomatie, et plein de mechanceté (il m'a fait rire quand je lui ai dit que quand j'appelais le numéro de l'agence c'était un faux numéro il a osé me dire que j'etais une menteuse lol lol! lol! )

bon c'est marrant sans l'etre
en plus il m'avait dit qu'il fallait que je paye par western union (me disant que c'est securisé gnagnagna...allez voir le site c'est explique aussi)
grosse erreur lkol.la je l'ai incendié en disant qu'il aille se pendre avec son chiot fictif et que j'en voulais pas vu qu'il existe pas!!!!!
non mais je suis pas non plus trop naive hein

donc voila je voulais quand mme vous avertir
et vous dire de ne jamais envoyer d'argent par western union sauf a un proche!!!!!!sinon y a aucun moyen de recuperer l'argent.
et pareil si ça vient du benin======MAXI ARNAQUE a 100000000000000000000000000000000%

donc resultat j'ai pas eu mon chiot lol j'attend donc chusky avec impatience lol!!!!!!!!!!!!
et si j'en veux un bin finalement je vais passer par un eleveur pro au moins je serais sure de mon coup

mechant beninois qui a voulu m'arnaquer Boulet ATTENTION MAXI ARNAQUE Meconten ATTENTION MAXI ARNAQUE Panneau2 :colere: :colere: ATTENTION MAXI ARNAQUE Blahbla3 ATTENTION MAXI ARNAQUE Blahbla3 ATTENTION MAXI ARNAQUE Grrrr03 ATTENTION MAXI ARNAQUE Grrrr03 ATTENTION MAXI ARNAQUE Grrrr03 ATTENTION MAXI ARNAQUE Violence ATTENTION MAXI ARNAQUE Violence ATTENTION MAXI ARNAQUE Violence ATTENTION MAXI ARNAQUE Animaux4 ATTENTION MAXI ARNAQUE Animaux4 ATTENTION MAXI ARNAQUE 933616397 ATTENTION MAXI ARNAQUE 933616397 ATTENTION MAXI ARNAQUE 933616397 ATTENTION MAXI ARNAQUE 933616397 ATTENTION MAXI ARNAQUE Tire7 ATTENTION MAXI ARNAQUE Tire7 ATTENTION MAXI ARNAQUE Tire7 ATTENTION MAXI ARNAQUE 5167 ATTENTION MAXI ARNAQUE 5167 :s.29: :s.29: :sm.69: :sm.69: :sm.70: :sm.70: ATTENTION MAXI ARNAQUE 309728 ATTENTION MAXI ARNAQUE 309728 :sm.78:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:39

C'est malheureusement archi connu ATTENTION MAXI ARNAQUE Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:48

bin oui mais on se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres lol
sauf que la j'en ai fait les frais
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:22

c'est bien de le signaler pour ceux qui ne connaissent pas les grosses ruses de C... ATTENTION MAXI ARNAQUE 98202
Aller encore un petit coup dans les fesses pour ce genre de manoeuvres !!
ATTENTION MAXI ARNAQUE 933616397 ATTENTION MAXI ARNAQUE 933616397 ATTENTION MAXI ARNAQUE 933616397 ATTENTION MAXI ARNAQUE Blahbla3 ATTENTION MAXI ARNAQUE Blahbla3 ATTENTION MAXI ARNAQUE Blahbla3 ATTENTION MAXI ARNAQUE 309728 :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: ATTENTION MAXI ARNAQUE Meconten
Revenir en haut Aller en bas
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:26

lol merci merci lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:34

sauf que la j'en ai fait les frais

façon de parler quoi
ils m'ont pas eu les mechants lol
moi je suis plus maligne qu'eux

a autre chose: quand cette ruse n'a pa marché il envoie un message de "soit disant interpol benin (rien que ça) qui propose de porter plainte et tt...sauf que la encore il demande de l'argent pour les frais de dossier, avocat, tribunal...ce nest donc pas interpol mais ni plus ni moins ces escrocs qui vont tenter par tous les moyens de vous soutirer de largent
la meilleure chose a faire: les ignorer ne pas repondre a leur mail et coup de fil leur faire croire que vous avez porté plainte ce que jai fait (mais il ne sert a rien de porter plainte car c'est hors juridiction, la france ne peut rien faire.et le benin...il s'en fout on va dire. enfin je pense + qu'ils sont dans la combine quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:57

:banane: Tu as été extra ,s'il y avait plus de personnes avec une tête réflèchie ,ils y auraient moins d'arnaqueurs

tu es vraiment fin prête pour ton Chusky qui n'attends plus que toi et un pote ou une pote pour vous ,c'est une heureuse idée sunny :10:

Ne t'en fais plus ,toujours de l'avant ,ton chusky a besoin de toi et de te connaitre avant tout.

CA LEURS APPRENDRA AUX SOUAVES MECHANTS QU(IL Y A PLUS MALINS QU'EUX.

ATTENTION MAXI ARNAQUE Danseuse ATTENTION MAXI ARNAQUE Danseuse ATTENTION MAXI ARNAQUE Danseuse ATTENTION MAXI ARNAQUE Super12
ET C'EST SUR S'IL POUVAIENT RESTER PLUTÖT DANS L'ARNAQUE DE MATERIELS ! CA NOUS SOULAGERAIS ...

car au moins ce n'est pâs vivant §ET JOUERAIT AVEC NOS SENTIMENTS :sm.69:
TU AS ETE PLUS FORTE :sm.25: ATTENTION MAXI ARNAQUE 264849 ATTENTION MAXI ARNAQUE 268323
Revenir en haut Aller en bas
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:09

lol! lol! oui
mais faut avouer qu'ils ont le don de vous embobiner et dessayer de vous mettre dans leur poche c'est impressionnant!!!!!
ils vous font miroiter tout un tas de truc. en fait on se rend juste compte de l'arnaque quand ils disent BENIN;

la dessus c'est des champions
toute façon je vais aller au benin, m'acheter une kalashnicof (ou demander a mon pere qu'il me prete un char lol il est la deds) et tous les dynamiter lol
je vais leur apprendre a se foutre de moi nan mais


ya beaucoup de gens tres naifs qui se sont fait avoir
certains versant des sommes de 8000 euro affraid affraid
faut etre c** la quand meme pour pas s'en rendre compte avant
enfin je sais pas
ou neuneu.ou stupide...ou...j'en passe hein lol

oui au moin je serais bien avec mon petiot chusky
moi qui me faisait une joie de lui avoir trouver une copine...enfin c'était un copain imaginaire lol.
tant pis j'en trouverai un ou une autre un autre jour
je vais chercher mais plus serieusement maintenant...on m'aura pas deux fois la
Revenir en haut Aller en bas
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:16

j'en profite du coup
si vous connaissez des elevages SERIEUXXXXXXXXXX de husky ou samoyede dites le moi svp
que je me renseigne un peu
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:29

Au fait tu peux aussi voir des adoptions qui se rapprochent vers le plus proche de son age

tu peux trouver qui sait un bébé à l'adoption ..!

mais AVEC des liens sur.
ma Blue à l'époque avait 6 mois et mon juju 2 mois ça a été fantastique mais ,faut être plus vigilante

pour les déconnages......
ATTENTION MAXI ARNAQUE Haha4
BONNE CHANCE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:58

souvent moi je suis contacté car je suis exceptionel si si c eux qui me lont dit, c une riche heritiere d'un riche entrepreneur de travaux public de ce pays riche a milliard qui a été assassiné dans des conditions mysterieuse et elle me propose de toucher son heritage (plusieurs dizaine de millions de dollars) si je veux bien lui donner mon N° de compte afin de faitre le transfert des fond (héhé). moi qui est toujours révé dune vie de rentier ca tombe pile poil a pic. sauf que l'arnaque je la flaire a 10 000 km. et dire qui a des gens qui se font avoir par ce genre de message .
Revenir en haut Aller en bas
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:05

ah oui je l'ai vu celui la aussi lol
bon la ils y vont un peu fort les malades
mais y a quand des naifs qui je suis sure tombent dans le panneau
parce que le coco qui lachait 8000 e (pour un quad) avant de enfin se rendre compte qu'il avait ete victime d'une arnaque....il a du mal lui aussi hein
moi ils m'ont pas eu je suis trop trop forte lol
c'était trop louche pour etre vrai cette histoire
mechant machant monsieur et madame du benin
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:26

de toute facon dès que ça vient d'afrique, il faut se dire que c'est suspect! (surtout des gens qui ne vous connaissent pas et qui veulent vous faire gagner de l'argent) et le pire c'est qu'il y en a qui se font plumer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:42

oui mais ces con la ils le disent pas des le debut qu'ils sont du benin
ils attendent d'avoir mis leur pigeon en confiance koi
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:27

oh quand méme tu aurais pu sauver ce pauvre loulou de 3 mois: le pauvre il doit avoir chaud en afrique lol!
moi pareil: j'avais gagné 275000euros!!!! ATTENTION MAXI ARNAQUE 1er ça sent l'arnaque de suite...... mais on sait jamais un mec naif qui a baucoup d'argent: peut étre que ça marche.... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:04

lol! lol! bin ce serait pas un chiot fictif je l'aurais pris mais la.....euh...ouai au final je l'aurais payé 350 (ce qu'il voulait comme prix lol) + les soit disant frais de douane, + payer le livreur + gener la voiture tombe en panne faut qe je paye +.....plein d'autre
au final = 10000000 euro le chiot lol
il a interet a en gagner des courses et des concours de beauté pour ce prix la hein
il a peut etre les dents en or et un collier avec des diamants et tout hein
Revenir en haut Aller en bas
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:53

Quand je vous disais qu'une fois qu'il avait une victime il la lache pas
lol ils m'ont recontactée : JAI HERITER DE 10.500.000.00DE DOLLARS!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :mee: ATTENTION MAXI ARNAQUE Panneau3 :ban2: ATTENTION MAXI ARNAQUE Danseuse ATTENTION MAXI ARNAQUE Danseuse
en fait ils m'ont appris que j'ai un parent qui habite a l'étranger qui est décedé( ATTENTION MAXI ARNAQUE 353521 ATTENTION MAXI ARNAQUE 353521 )c'était un milliardaire international affraid
il est mort avec tte sa famille dans un attentat en angleterre donc comme i le pauvre ils ont fait une enquete et ils ont trouvé que j'etais la seule heritiere cooooooool.bon ils me font leur baratin en disant que la transaction est sans risque. faut juste que je leur envoie tous mes num de compte koi. a part ça c'est sans risque. puis en plus c de l'arnaque: le gars qui se charge du dossier prend une part sur ça moi j'ai que 39% du pactole lol. faut pas qu'il se gene hein
puis je peux pas etre la seule heritiere si c'est soit disant de ma famille il y aurait mon frere aussi quand meme
non mais ils se foutent pas de la gueule du monde quand meme serieux
ils m'ont pris pour un pigeon ou comment ça se passe...


bon.allez y demandez moi ce que vous voulez c'est mon jour de bonté lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel88500
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 11/08/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: arnaque!!!!!!!!!!!   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:02

je me suis fais avoir aussi pour l'acquisition d'un chien un petit jack russel de 4 mois par un mensah petin du benin qui se dit vivre a brest et devoir partir au benin pour son boulot son mail c jlebrun@yahoo.fr alors si vous avez envie d'aquerrir un chien allez chez des pro merci car si ça vient du benin attention c une arnaque et ne faite sjamais parvenir de l'argent par western union car ils ont une part de responsabilite aussi dans cette histoire je me suis fait escroqué 200 euros et je n'ai jamais eu le chien alors restez attentif aux informations qui circulent sur le net erreur que j'avais faite c'est seulement apres l'argent versé que j'ai essayé de chercher sur le net et c'est en tapant mensah petin que j'ai decouvert toute l'affaire Evil or Very Mad ATTENTION MAXI ARNAQUE 933616397 ATTENTION MAXI ARNAQUE 32568 stop aux abus de confiance!!!!!!!!!!! ATTENTION MAXI ARNAQUE 309728 c'est nul d'escroquer des gens qui n'ont pas grand chose pour vivre et qui ont des enfants a nourrir ATTENTION MAXI ARNAQUE Violence
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ATTENTION MAXI ARNAQUE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:26

angel88500 a écrit:
je me suis fais avoir aussi pour l'acquiqsition d'un chien un petit jack russel de 4 mois par un mensah petin du benin qui se dit vivre a brest et devoir partir au benin pour son boulot son mail c jlebrun@yahoo.fr alors si vous aver envie d'aquerrir un chien aller chez des pro merci car si sa vien du benin attention c une arnaque et ne faite jamais parvenir de l'argent par western union car il on une par de responsabilite aussi dans cette histoire je me suis fais escroquer 200 euros et je n'ai jamais eu le chien alors rester attentif au information qui circulent sur le net eurreur que j'avais faite c'est seulement apres l'argent verser que j'ai essayer de chercher sur le net et c'est en tapant mensah petin que j'ai decouvert toute l'affaire Evil or Very Mad ATTENTION MAXI ARNAQUE 933616397 ATTENTION MAXI ARNAQUE 32568 stop au abus de confiance!!!!!!!!!!! ATTENTION MAXI ARNAQUE 309728 c'est nul d'escroquer des gens qui n'on pas grand chose pour vivre et qui on des enfants a nourrir ATTENTION MAXI ARNAQUE Violence

Bonjour , merci de te présenter dans la rubrique correspondante

Ps : T'es pas obligé d'acheter, tu peux adopter, des jacks russel t'en a pleins à l'adoption trop d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MAXI ARNAQUE   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:34

??angel8850...et bin moi aussi mon"vndeur" de chien s'appelait mensah petin, habitait rue de la paix(je crois jsuis pas trop sur) a cotonou au benin(non pardon ct ladresse a laquelle je devais evoyer le mandat) et donc il disait habiter a brest et devais partir en vac ds pas lontemps...
bon bin je croit kn a eu affaire au meme gars koi...
pour "eradiquer" sa javais penser a faire signer une sorte de ^petition par les victime et lenvoyer aux autorité competente genre ambassade france et benin, police, le quai des orfevre lol, le president, le ministere ds affaires etrangere et de lajustice...mais bon je sais ps si s servirait a quelque chose en faites.du moins lesdites auorité se fiche de ces affaires..

aufait western union n'est pa responsable de ces "versemnt " et affaire dc pas de remboursement de leur part
(ds la loi francaise il est dit que dans toutes transaction l'achteur doit se premunir et etudié les possible arnaque avant d'effectuer tt paiement)
de plus il^precise eux meme sur leur site et ds les bureau de poste que le paieent par western union ne doit en aucun cas etre utilisé pour acheter un bien(normalement il sert a envoyer de l'argent a des amis ou de la famille ds les pays etranger) et encore moins pour payer un inconnu!!meme si il ya soi disant le code MTCN avec se mandat bin faut savoir que dan certain pays ce code n'est pas obligatoire pour retirer l'argent.ni la question/reponse test.dont les pays tel le benin et la cote d'voire (le togo aussi je croit)

bref: aucune transaction avec un pays d'afrique noire, de chine ou des pay de l'est(genre russie et autre popov)
NE PAS UTILISER WESTERN UNION pour acheter un bien ou payer un inconnu
ont achete pas un vehicule ou un cheval sans lavoir vu et essayer!

autre chose: dapres certain il y aurait des taupes chez western union ds ces pays
une fois quil ont eu une proie potentiel il lalache plus;;;A PREUVE JE resoit encore(...) des message de leur part pour le lotto, des animaux..des chacals koi
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

ATTENTION MAXI ARNAQUE Empty
MessageSujet: arnaque   ATTENTION MAXI ARNAQUE Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:10

ouh là Boulet en effet c'est hallucinant le nombre d'arnaques venant de ces pays. Si je dois payer une quelconque livraison ça sera après réception du chien et après renseignements auprès des agences ou compagnies aériennes pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION MAXI ARNAQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de chiens maxi!
» Demandons de libérer les 2 ours SCHNUTE et MAXI et de les envoyer dans un sanctuaire (Signez svp)
» Arnaque à la caisse des allocations famiales par mail
» FUEL, 10 mois husky x malamute ADOPTE
» ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: