TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)

Aller en bas 
+7
Anyaki
Luna
shadow
Ryoune
Bounty
Egnalos
karma
11 participants
AuteurMessage
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:16

ma petite derniere :

Willow une border collie de 2 mois !

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Dscf1625vu5

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Dscf1613hn2
WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Dscf1613hn2.d5bb3ca648

et les mini papate de Willow

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Dscf1627copiewd7
WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Dscf1627copiewd7.bf67e523ca

perdue dans son assiette lol :
WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Dscf1595ww1
WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Dscf1595ww1.91937a4a29
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Invité
Invité




WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:52

Qu'elle est belle ! j'adore WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:20

il est neuf........ non lavé avec mir laine lol!
c'est tellement mignon quand c'est petit, le mien à 4 mois et est déja tout sale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:51

elle est trop mimie un gros WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) 632754 sur sa truffe , mais la gamelle est un peu gande quand meme WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:23

Wouah qu'est ce qu'elle est chou !!! Une vraie tête à bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:54

hii merci !

c'est elle qui nous fait des tonnnnnnes de bisous non stop caline la petite willow !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : 1ère année d'employée de commerce
Date d'inscription : 13/06/2007

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 2:26

Hoo cette belle petite bouille a bisous !! J'adore .. WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:42

ho merci !
Ryoune si jamais il y'a une reunion sortie et barbecue polaire et berger en suisse a villeneuve le dimanche 20 juillet. donc si tu es de la partie dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
shadow
Explorateur !!!
shadow


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : conan
Emploi : maman à temps plein.
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 10/07/2008

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:23

QUELLE BOUILLE ... :ilove1: (au chien hein!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Explorateur !!!
Luna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : étudiante en ergothérapie
Date d'inscription : 30/11/2005

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:13

Qu'est-ce qu'elle est mignonne!!!

Je fonds devant une telle beauté! WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Amour26 WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Amour26 WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:34

merci. Alors voici la suite...je vais faire comme Anyaki je vais mettre un post ouvert de toute les photos de willo et un pour les photos de Nebaska :

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) 1883195619small1tx6
WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) 1883232179small1li6

willow dans un ptit seau :
WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) 1883263861small1pq2

avec les potes :
WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) 1883265555small1br9

et avec ma Annwyn en premier plan :
WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) 1883274649small1lm9
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Invité
Invité




WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:39

Adorable WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Amour42

Tu as combien de chiens maintenant ? WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) 298358
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:52

j'ai 3 chiens maintenant !

mais cet hiver je déménage dans une ferme comme ça les chiens seront dehors dans un grand terrain. :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Invité
Invité




WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:20

Un malamute (ou une) et deux border collies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : 1ère année d'employée de commerce
Date d'inscription : 13/06/2007

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:34

Trop mignionne la petite puce dans le seau !! Mr. Green

Pour le 20 juillet je te redirais.. mais je doute car je n'ai aucun moyen de transport mis a part les bus ..
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:22

Ryoune a écrit:
Trop mignionne la petite puce dans le seau !! Mr. Green

Pour le 20 juillet je te redirais.. mais je doute car je n'ai aucun moyen de transport mis a part les bus ..

Salut Ryoune, t'es ou en suisse? on peut peut-etre s'arranger.
On sera pas mal a venir a pied, mais si besoin je peux ptetre emprunter une tuture et faire taxiwoman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:47

alors j'ai un malamute male pas dominant pour le moment et 2 femelles border collie non dominante aussi et je les promène toujours avec pleins d'autres chiens surtout un max de males !
Mais si mon male devient dominant je le castrerais. Les deux femelles sont stérilisée la petite va l'etre.

pour le 20 il y'aura : 3 husky male (un dominé, un moyen et un dominant lol), une husky femelle dominante, deux malamute jeune male non dominant (dont le mien), mes deux borders collies femelles non dominante et peut etre une berger australienne.

l'autre malamute c'est un gars qui vient depuis le jura il a une voiture donc si jamais...
Mais c'est pas sur à 100%. Et j'espère qu'il y'aura encore un ou deux chiens ce serait sympa de connaitre de nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:51

salut karma: tu pars toujours chez marcelle fressinau l'hiver prochain????
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:15

hello, oui mais sans mon nebaska :colere: car ces debiles d'avion l'hivers sont trop petit et donc n'ont pas accepté mon chien snif snif a moin de prendre le train qui met 2 jours depuis vancouvert de la folie donc non ils vont trop me manquer mes loulous snif snif :cpj:
Mais une gentille personne qui a une maison dans le jura me les garde et ils seront bien WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Scool
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:52

toute chou willow! je me réjoui de la re voir le 20!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:10

et en plus à 2 mois mademoiselle est plus ou moin propre dans le sens qu'elle fait ses besoins que sur le balcon et elle detruit rien aucun betise elle joue bien avec mes chiens c'est la super entente aalala super un border. Mon autre border aussi tout de suite propre et ça a mis un mois avant k'elle soit complétement propre genre plus de balcon.

Par contre le malamute.... Boulet jusqu'à 7 mois !!!!!!!!!!!!! Boulet Boulet Boulet et encore heureusement que je rentre a midi sinon il tiens pas encore à bientot 9 mois le gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:49

C'est vrai que c'est sympa et facile à éduquer un Border... sunny sunny sunny
Certains néanmoins sont très speed, il faut surtout bien choisir ses lignées (de travail de préférence...)
Nous, on l'utilise principalement dans son contexte d'origine, c'est-à-dire sur le travail au troupeau...(on a quelques 450 brebis...)
Pour la propreté, c'est variable d'un chien à l'autre...J'ai des malamutes depuis presque 25 ans et j'ai eu des chiots propres en quelques jours, par contre les 3 gigolos qui partagent ma vie actuellement m'en ont fait voir des vertes et des pas mûres... lol! autant pour la propreté que pour les destructions...
Vince, notre border, n'a jamais rien touché et est également un excellent Lead-dog à l'attelage !!! Il a nettement moins tendance à faire l'andouille lorsque nous croisons du gibier et la laisse est un objet qu'il ne connait pas...
Mon mari dit toujours qu'il faut être un peu WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) 736951 pour être fana de nordiques et certainement également un peu maso à aimer autant les difficultés lol! !!!!

C'est pô grave, ça fait un bout de temps que je sais que suis un cas désespéré !!! lol!
Alors en attendant, j'me soigne comme je peux !!! :fum: :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:45

j'aime bien la photo dans le seau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Empty
MessageSujet: Re: WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)   WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 8:46

je susi de ton avis emmanuelle ! et il est beau ton loup sur ton avatar mmm les malamute moi y'a pas a dire un me suffit comme polaire car ça donne du travail mais je pourrai pas m'en passer il m'en faudra toujours un et c'est trop beau les mala gros nounours !

et oui ma border je l'entraine comme lead dog aussi elle sait gauche droite arret depart etc et cet hiver je vais tous les mettre aux traineaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
 
WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un chien mais bon je vous le présente quand même : )
» IL A QUAND MEME SURVECU ...........
» ça peut quand même servir
» Adoption d'un ou plusieurs chiots husky?
» Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: