TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AYRTON - croisée nordique

Aller en bas 
+15
akita inu
SUSHIMAKI
laetismile
catherine deleu
BLUEHUSKY
corinnedunkerque
nalaka
montserrat
aurore
pantitia
yamiargent
Eliza
Irko
tipeur
nini
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nini
Grand explorateur



Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 08/01/2008

AYRTON - croisée nordique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYRTON - croisée nordique   AYRTON - croisée nordique - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:10

Moi je l'ai vue une brève fois quand elle était chez SoSad :yes: , elle a un pelage original avec des reflets gris irisés (elle est croisée nordique et ??), semble très dynamique, plutôt taille moyenne, elle a été lachée quand j'étais là et est revenue à son nom, elle tire en laisse ,et surtout ne tolère pas les femelles il y a eu une bagarre quand elle a aperçu une autre chienne : elle s'est précipitée crocs sortis poils hérissés, il a fallu les séparer et rentrer la femelle affraid Elle était gardée à part des autres...Voilà c'est tout ce que je peux en dire et tout ce que j'ai réellement vu AYRTON - croisée nordique - Page 4 Super12
Tu peux téléphoner à Sosad ,eux ils la connaissent vraiment bien... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur



Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 08/01/2008

AYRTON - croisée nordique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYRTON - croisée nordique   AYRTON - croisée nordique - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:14

J'oubliais : elle ne tolère aucun autre animal (les chats surtout mais aussi poules rongeurs......etc bref tout est une proie pour elle), elle ne tolèrerait que les chiens mâles et encore je pense vu le fort caractère de domination qu'il vaudrait mieux qu'elle soit le seul animal de la famille....enfin c'est mon avis perso....
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

AYRTON - croisée nordique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYRTON - croisée nordique   AYRTON - croisée nordique - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:32

tOUT UN PROGRAMME ? la minette ayrton ...
y-aura-t-y quelqu'un pour la Belle !!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
P'tit Voyageur !!!
pantitia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Dans le 56 près de Redon (35)
Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne
Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE
Date d'inscription : 24/09/2007

AYRTON - croisée nordique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYRTON - croisée nordique   AYRTON - croisée nordique - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:41

elle reviendrait chez Sosad samedi apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

AYRTON - croisée nordique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYRTON - croisée nordique   AYRTON - croisée nordique - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:29

??? pourquoi tant de changements?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

AYRTON - croisée nordique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYRTON - croisée nordique   AYRTON - croisée nordique - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:37

TOUT UN PROGRAMME !
Et elle va la garder sa CHIPIE DE BELLE ! maintenant !
ça serait bien que ça soit bien confirmer ,qu'elle aimes et qu'elle l'a garde sa puce ! Mr. Green
Des nouvelles ..... AYRTON - croisée nordique - Page 4 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
AYRTON - croisée nordique - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
AYRTON - croisée nordique - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

AYRTON - croisée nordique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYRTON - croisée nordique   AYRTON - croisée nordique - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:42

Bonne nouvelle !!!

La jolie Ayrton a été adoptée samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

AYRTON - croisée nordique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYRTON - croisée nordique   AYRTON - croisée nordique - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:11

:cheers: POUR CETTE BELLE NOUVELLE :cheers:
:merci: sunny
PLEINS DE BONHEUR POUR CETTE BELLE AYRTON AYRTON - croisée nordique - Page 4 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYRTON - croisée nordique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYRTON - croisée nordique   AYRTON - croisée nordique - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:08

AYRTON - croisée nordique - Page 4 Danseuse AYRTON - croisée nordique - Page 4 Danseuse AYRTON - croisée nordique - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
akita inu
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 01/09/2008

AYRTON - croisée nordique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYRTON - croisée nordique   AYRTON - croisée nordique - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:05

que ça fait du bien de lire Adoptée ! :cheers: :10: :banane: :mains: :mee: AYRTON - croisée nordique - Page 4 1er AYRTON - croisée nordique - Page 4 Panneau3 AYRTON - croisée nordique - Page 4 Amour42 :ban2: AYRTON - croisée nordique - Page 4 Super12 AYRTON - croisée nordique - Page 4 Musique4 :fum: :saut.1: AYRTON - croisée nordique - Page 4 Scool AYRTON - croisée nordique - Page 4 632754
(désolée pour les emotes mais je suis trop contente !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensdemontagnes.forumactif.org/index.htm
framboise
Explorateur !!!
framboise


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/12/2007

AYRTON - croisée nordique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYRTON - croisée nordique   AYRTON - croisée nordique - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:43

AYRTON - croisée nordique - Page 4 Super12 AYRTON - croisée nordique - Page 4 Super12 AYRTON - croisée nordique - Page 4 Super12 :saut.1: :saut.1: :saut.1:

Je suis heureuse pour Ayrton :sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

AYRTON - croisée nordique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYRTON - croisée nordique   AYRTON - croisée nordique - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:42

C'est bien certain cette fois hein ?
:banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
AYRTON - croisée nordique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zephyre - croisée nordique 1 an
» ORCA - femelle croisée nordique - 14 mois - APA 63
» NOUKI - chienne berger croisée nordique (91)
» SOS pour Baltique une croisée nordique - Fourrière (79)
» MILIE SUPERBE CROISEE NORDIQUE DE 5 ANS (29)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: