TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 démangeaisons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

démangeaisons Empty
MessageSujet: démangeaisons   démangeaisons Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:51

Bonsoir à tous!

je viens vous demander conseil pour Tixie la croisée husky de mes parents: chaque année dès qu'il se met à faire trés chaud c'est toujours le même cirque: des démangeaisons apparaissent, et tixie se gratte sans arrêt jusqu'à se faire des plaies au bas du dos, au ventre, aux cuisses... enfin ça change à chaque fois!

on l'a amené plusieurs fois au véto (chaque année Evil or Very Mad ) , on a essayé plusieurs solutions mais rien n'y fait: elle est traitée trés régulièrment contre puce et tiques, on a essayé les shampooings anti démangeaisons, le véto nous a donné plusieurs sprays (je sais plus les noms) dont le dernier en date "allermyl": mais rien! ça ne change rien!

On ne sait plus quoi essayer... notre véto nous a dit que peut être à cause de la chaleur, ça devient une obsession pour elle: il est vrai qu'elle a quelques troubles psycho (dus aux bons traitements reçus dans sa jeunesse Evil or Very Mad ) mais de là à ce que ce soit ça je ne sais pas...

Auriez vous des solutions à m'apporter? des remèdes de grand mère peut être (mixture par exemple qui ne pourront pas lui faire de mal!)?

:merci:

béa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démangeaisons Empty
MessageSujet: Re: démangeaisons   démangeaisons Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:59

On voudrait bien t'aider mais là ..... :hein:

Peut-être essayer une nourriture moins riche quand il fait chaud ....sinon, à ta place, j'irais voir un magnétiseur lol!

J'en connais un qui soigne sur photo si tu veux essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

démangeaisons Empty
MessageSujet: Re: démangeaisons   démangeaisons Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:37

Salut Béa !
Essaye de voir un autre Véto !
Au fait , c'est quoi ses troubles psycho.? :hein:
Elle va pas me rendre dingue Amstrong ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

démangeaisons Empty
MessageSujet: Re: démangeaisons   démangeaisons Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:35

:coucou: Béa,ma voisine a le même problème avec sa westie et elle lui donne de l'homéopathie,par contre je ne sais plus le nom Boulet ça la soulage un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

démangeaisons Empty
MessageSujet: démangeaisons   démangeaisons Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:57

Est ce que la chienne fait de l exercice quand il fait pas chaud ??
Si oui, ça pourrait etre du au stress de plus aller courir ....

Faut lui mettre une collerette tout l été
Revenir en haut Aller en bas
tutsi
Explorateur !!!
tutsi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : kaltenhouse
Date d'inscription : 04/05/2008

démangeaisons Empty
MessageSujet: Re: démangeaisons   démangeaisons Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:52

c'etait pareil pour volff un beaucereon pendant des concours d'obéissance a mon avis c'est le stress
Revenir en haut Aller en bas
 
démangeaisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démangeaisons
» piqures et démangeaisons HELP!
» Hatchi et ses démangeaisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: