TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)

Aller en bas 
+3
Vanille12
yamiargent
amélie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:55

Citation :
je me nomme sanka je me retrouve en fourrière mes jours sont comptés la famille m'a abandonnéé je suis agée de 8 ans je serais vac tat et sterilisée contre remboursement des frais
merci ne me laissez pas tomber svp

Contact : Brigitte au 0664279367 ou asad13@wanadoo.fr

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 01_san10

Citation :
Sanka est identifié x berger.
Frais d'adoption : 80€ pucée, vaccinée et stérilisée

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 719210 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 719210 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 719210
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:19

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 353521 Abandonnée à 8 ans! :cpj: Qui lui permettra de finir ses jours heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:49

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 719210 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 719210 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 5:45

Même si la photo semble un peu floutée pour la région du museau, il me semble qu'elle est très belle pour un croisement !!
Today, je serai au travail, donc loin de mon tél illimité, mais dès demain matin, j'essaierai d'appeler pour vous communiquer de plus amples renseignements, car on ne sait rien de son comportement....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:07

:merci: Gilles
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:59

rajoutée à la liste en attente de photos moins floues peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:20

J'ai les news
Sanka est une chienne très sympa
- ok avec les mâles
- pas ok avec les femelles

Autour de la photo, il y a l'adresse mail
Yamargent, il faut faire ce contact pour recevoir une nouvelle photo par retour

A savoir : là où est Sanka
selon Brigitte
les euthanasies sont très fréquentes !!!!
Il faudrait rapidement une solution - rappel ,uniquement 80 euros pour la sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:20

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:28

Citation :
SANKA est une chienne qui est programmée pour mourir c'est décidé
aidez moi à changer çà !!!! c'est pas juste jetée au refuge et maintenant
il ne nous reste que très peu de temps !!!!
aidez moi, elle a 10 ans, elle aspire à la tranquillité donc pas de chiens et pas de chats
ne la laissez pas se faire endormir
VITE NOUS N'AVONS PLUS DE TEMPS A PERDRE
une maison avec jardin pour elle, des retraités qui veulent faire un sauvetage, elle sera tatoutée et stérilisée SI quelqu'un décide la sauver

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 02_san10

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 719210 Il faut de toute urgence une famille d'accueil ou un refuge pour accueillir Sanka SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 353521
Revenir en haut Aller en bas
Vanille12
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/11/2007

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:11

HELP, Brigitte vient de me contacter en me disant qu'elle allait etre endormie si on la sortait pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:51

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 719210 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 719210 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 719210

UNE FAMILLE D'ACCUEIL DE TOUTE URGENCE POUR LA BELLE SANKA QUI AVAIT L'HABITUDE DE VIVRE AVEC DES PERSONNES AGEES !

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:49

DERNIERS ESPOIRS


il faut une FA avant ce soir car demain matin il sera trop tard,pas de possibilité de repousser l'ultimatum SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 353521









urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:24

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 719210 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 719210 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 719210

LA VIE DE SANKA NE TIENT QU'A UN FIL ! SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 353521
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:52

Ce n'est vraiment pas juste, je me sens tellement impuissante! SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 353521
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:53

Est ce que quelqu'un a contacté Adeline pour cette chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:58

non je ne crois pas qu'ADELINE ait été contactée mais il faut aussi trouver un covoiturage j'ai deja un chien a remonter du sud et personne pour nous aider au covoiturage alors je ne sais pas combien de temps ils vont accepter d'attendre que nous trouvions une solution

est ce que ADELINE peut l'heberger ??
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:54

Oui.

Je demande confirmation pour le principe, mais elle m'avait donné son accord pour un autre croisé Husky.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
valecia
Nouveau
valecia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Poullaouen
Loisirs : Promenade avec mes chiens, dressage
Date d'inscription : 15/06/2008

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:51

Je suis en train de mettre votre e-mail sur plusieurs forums.
Je vais essayer de contacter aussi des refuges du Sud, en espérant qu'il y en aura un qui l'acceptera. Je vais chercher dans google les refuges du sud immédiatement, car il n'y a pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
valecia
Nouveau
valecia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Poullaouen
Loisirs : Promenade avec mes chiens, dressage
Date d'inscription : 15/06/2008

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:25

C'est Adeline qui l'heberge, car la plupart des refuges sont fermés, et pour l'instant celui que j'ai pu avoir veut savoir, où elle se trouve, et ils ne sont pas très chaud, car elle a dix ans. Avez vous vraiment trouvé quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:50

J'attends la confirmation d'Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
Vanille12
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/11/2007

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:10

une solution a été trouvée pour Sanka?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille12
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/11/2007

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:42

Attention, il y a une erreur.

Sanka n'est pas OK avec les males. C'est écrit sur rescue et sur le site de l'ASAD.

Il faut ni chiens, ni chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:39

Confirmation de Marie-Ange : adoption uniquement dans le 13, 83 et 84 :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:35

C'EST DEGUEULASSE ! J'EN AI MARRE !

Citation :
voila brigitte est effondrée sanka n'est plus de ce monde
elle vient d'etre endormie
la famille n'ayant pas voulu la reprendre elle est donc restée 2 mois en refuge malgré la visite de brigitte chez eux
ils n'ont rien voulu savoir le refuge a dit qu'elle s'était montrée agrssive
brigite était en contact ce matin toute la matinée afin de trouver une solution dailleurs presque trouver en fa
et lorqu'ellea tel au refuge pour leur annoncer la nouvelle ainsi qu'ellea vait trouvee une femelle pucée du portugal mais pas répertoriée ala cebtrale on lui annoncé la mauvaise nouvelle
repose en paix sanka tu ne le méritaitpas
au nom de la presidente de l'asad c'est une honte de ne pas l'avoir reprise apres 10 ans passée ensemble

Adieu, petite chérie

Sois plus heureuse ailleurs ...
SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 353521
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Empty
MessageSujet: Re: SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)   SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:45

C'est honteux de la part des maitres de Sanka qui n'ont pas voulu la reprendre le temps de trouver une FA et de la part du refuge également AU BOUT DE 10 ANS MAIS ILS N ONT PAS DE COEUR NI MEME PAS EU DE PITIE POUR CETTE PETITE BETE QUELQUEFOIS L ESPECE DITE HUMAINE ................... SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 98202 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Blahbla3 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Grrrr03 C EST VRAIMENT TRISTE SANKA AURAIT PU ETRE SAUVEE SANS L INDIFFERANCE DE CEUX CITE CI DESSUS HONTE A EUX SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 933616397 SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) Violence SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 353521 SCANDALEUX SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 98202 Evil or Very Mad
QUOI DIRE D AUTRE CELA NE CHANGERA RIEN (CRUAUTE) ça fait de la peine
repose en paix SANKA SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13) 657820
Revenir en haut Aller en bas
 
SANKA - femelle croisée husky en fourrière (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle type husky, entre 2 et 5 ans, fourrière de Niort (79)
» Messie croisée husky-sharpei -1 an (f)- fourrière - 62EUTHANASIE VENDREDI PLUS DE DELAI
» Femelle husky - fourrière de Toulon - URGENT
» Pimky, femelle husky en fourrière à Poitiers.
» LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: