TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A votre avis, mon chien est il croisé husky?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freestyle-dog
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2008

A votre avis, mon chien est il croisé husky? Empty
MessageSujet: A votre avis, mon chien est il croisé husky?   A votre avis, mon chien est il croisé husky? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:18

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je pense que vos avis experts vont m'éclairer au mieux.

Nous avons adoptés ma fiancée et moi il y a quelques semaines un chien directement rapatrié d'espagne (refuge sur une décharge municipale + conditions catastrophiques).

D'aprés notre correspondant la bas il "ressemblerait" à un griffon croisé husky.. Je vous joins sa photo, qu'en pensez vous?

Nous nous interrogeons car le vétérinaire qui a enregistré la puce de mon ti loulou a inscrit en race "croisé fox...

Euh...je sais pas ou il a vu du fox...

Merci beaucoup d'avance
ps: je suis pers passionné des husky et siberian, mais habitant en dordogne je n'ai pas les conditions idéales a son adoption A votre avis, mon chien est il croisé husky? 353521 D'autres passionnés comme vous s'en chargent et heureusement pour tous ces pti loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

A votre avis, mon chien est il croisé husky? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, mon chien est il croisé husky?   A votre avis, mon chien est il croisé husky? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:33

ce serait plus simple avec la photo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle-dog
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2008

A votre avis, mon chien est il croisé husky? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, mon chien est il croisé husky?   A votre avis, mon chien est il croisé husky? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:38

oups j'ai oublié la photo désolé...


A votre avis, mon chien est il croisé husky? S5030310
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle-dog
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2008

A votre avis, mon chien est il croisé husky? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, mon chien est il croisé husky?   A votre avis, mon chien est il croisé husky? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:44

Une ptite derniere pour la route ou on le voit mieux...

A votre avis, mon chien est il croisé husky? Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, mon chien est il croisé husky? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, mon chien est il croisé husky?   A votre avis, mon chien est il croisé husky? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:51

Il a effectivement peut etre du gene de husky mais peut etre pas de ses parents directement peut etre grand parents ou je sais pas mais en tout cas l'est tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, mon chien est il croisé husky? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, mon chien est il croisé husky?   A votre avis, mon chien est il croisé husky? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:54

Il n'a pas le museau carré du fox ? En tout cas, il est adorable A votre avis, mon chien est il croisé husky? Amour42 et c'est le plus important A votre avis, mon chien est il croisé husky? 298358
Revenir en haut Aller en bas
frederic
A votre avis, mon chien est il croisé husky? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

A votre avis, mon chien est il croisé husky? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, mon chien est il croisé husky?   A votre avis, mon chien est il croisé husky? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:55

Il est mignon, mais le husky ??? Peut être les oreilles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle-dog
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2008

A votre avis, mon chien est il croisé husky? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, mon chien est il croisé husky?   A votre avis, mon chien est il croisé husky? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:00

Merci pour vos réponses et merci pour lui !!

Ce pti pere était sur le chemin sombre de l'euthanasie alors sa ptite bouille nous a tout de suite plu !!! C'est notre premier chien et nous avons franchi le cap sans hésiter !!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, mon chien est il croisé husky? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, mon chien est il croisé husky?   A votre avis, mon chien est il croisé husky? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:12

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bonhomme A votre avis, mon chien est il croisé husky? Amour42

Il a bien de la chance d'avoir été sur votre chemin A votre avis, mon chien est il croisé husky? Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

A votre avis, mon chien est il croisé husky? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, mon chien est il croisé husky?   A votre avis, mon chien est il croisé husky? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:14

husky ou pas en tout cas il est super mignon !!!!!!!!!!!!!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

A votre avis, mon chien est il croisé husky? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, mon chien est il croisé husky?   A votre avis, mon chien est il croisé husky? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:22

Le masque peut faire penser à un croisement husky... Il est super mignon en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Freestyle-dog
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2008

A votre avis, mon chien est il croisé husky? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, mon chien est il croisé husky?   A votre avis, mon chien est il croisé husky? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:28

C'est vrai qu'il est né en refuge alors pour les races...Nous faisons des recherches car nous aimerions bien savoir quelles sont ces races de croisement car c'est notre ti bébé a nous !! Il a 5 mois et c'est dingue de le voir découvrir tout ce qui l'entoure : il regarde une A votre avis, mon chien est il croisé husky? 907507 ou une mouche en tordant sa tete a droite ou a gauche, tout l'émerveille !!!

C'est vraiment touchant de le voir s'amuser avec un baton ou meme une crokette !!!il se l'envoie en l'air et joue avec comme un gros bébé; il n'a jamais vu une balle de sa vie.

Depuis son adoption, nous luttons encore plus contre l'abandon et la maltraitance car c'est vraiment un fléau. Heureusement des forums actifs existent comme taiga ou res.ue(je sais pas si je peux dire...) Mais en tout cas merci a toutes ces personnes qui créent et font vivre ces forums et aussi aux modos gerent tout ca !! :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis, mon chien est il croisé husky? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, mon chien est il croisé husky?   A votre avis, mon chien est il croisé husky? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:43

Si tu as l'envie d'aider à lutter contre les abandons, surtout n'hésite pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle-dog
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2008

A votre avis, mon chien est il croisé husky? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, mon chien est il croisé husky?   A votre avis, mon chien est il croisé husky? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:09

sans aucunes hésitations nous adopterions tous les chiens abandonnés! (projet d'ouverture d'un "refuge-accueil" pour les loulous en détresse car chez nous c'est mort)

En me promenant sur taiga je viens de voir des photos de malamute, et le pelage de Max (mon loulouné) est exactement pareil !!!!!la je trouve c'est flagrant! peut etre une partie de la race de ses parents !!

Je continue sur le web pour trouver de quelle race pourrait etre son museau...que de travail, ahhh généalogie quand tu nous tie lol! ns...
Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis, mon chien est il croisé husky?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  VOTRE AVIS SUR L'auberge du chien au Cellier (44)
» Ceux qui ont plus d'un chien nordique:besoin de votre avis
» Votre avis svp husky/appartement
» votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)
» Billy croisé husky/chien de chasse de 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: