TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede

Aller en bas 
+4
Dad
jerome b
Sassou_r (mâle)
Angélie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angélie
Grand explorateur



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:19

Dad a écrit:
Citation :
Je donne ma femelle samoyede de 2 ans. Elle est inscrite au LOF et il faut la confirmer. Ses vaccins sont à refaire.

Je doit m'en séparer car elle va patauger et creuser dans le jardin de mes voisins qui sont mes proprios et qui ne supporte plus et m'oblige à l'attacher.

Je la donne contre bon soins car c'est une chienne adorable, sociabilisée avec les enfants même en bas âge (j'en ai 2) ainsi qu'avec les animaux.

Je la donne en échange d'une de ses futurs bébés pour garder une trace d'elle et parce que c'est une race que nous adorons : c'est pas pressé, le temps qu'on déménage

Tu m'excuses mais ça donne vachement moins envie d'aider...


N'oubliez pas que ce n'est pas ma chienne et que je fais ça pour aider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
jerome b
Grand explorateur



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/05/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:30

Angelie personnellement je n'ai rien a dire pour ce qu'il en est de ta demarche. C'est super de vouloir donner un coup de main a ces gens....
Par compte maintenant ces gens vont devoir etre clair. Ils veulent placer pour quelques mois leur chienne ou ils veulent s'en debarrasser...... car si ils n'en veulent plus c'est pas une FA qu'il faut mais ca devient une adoption! les regles du jeu ne sont plus du tout les memes!............
je te repete j'ai rien vis a vis de toi...... je sais que tu fais en fonction de ce que ces gens t'ont dit! Par compte s'ls ne veulent plus de leur sam il ne faut pas qu'ils revent d'en avoir un autre apres............ ca serait plutot deplacé!

je t'invite a eclaircir leur reel volonté a ces gens par rapport a leur samoyede............. ils n'ont pas l'air tres clair......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Invité
Invité




URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:30

Angélie a écrit:
Bianca n'est pas du tout enceinte !!!

L'annonce n'est plus d'actualité mais sa maitresse ne l'a pas supprimée du site. Elle ne cherche plus à la donner mais à la faire garder!

Smile

De plus je trouve que c'est pas horrible de vouloir un chiot de sa chienne qu'on a aimé et choyé pendant 2 ans, pour avoir un souvenir d'elle.

Pour les vaccins, je ne sais pas quoi dire... :URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 119148:


cette histoire est tellement glauque que je n'y comprends plus rien ,alors si tu veux bien nous remettre tout ca dans l'ordre et reprendre a zero ce serait bien et je pense que quelques eclairsissement pourraient vraiment aider cette pauvre chienne
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:37

JE REPRENDS DU DEBUT lol!

Voilà! Donc j'ai contacté ces gens au moment ou ils ont posté l'annonce. Je les ai contacté pour l'adoption de la chienne.

Mais après avoir correspondu avec la maitresse de Bianca, j'ai vu quel était le déchirement qu'avait cette famille de s'en séparer.

Ils aiment beaucoup leur chienne et c'est justement pour son bien qu'il voulait la donner.

Je leur ai donc expliqué le système de Famille d'Accueil et ils ont trouvé ça tellement bien qu'ils ont décidé de ne plus donner Bianca.

Je leur ai donc proposé de passer le "sos" sur différents sites : Taiga, Paca-Rescue...

Mais ils n'ont pas supprimé l'annonce...

Voilà, je crois que je me suis bien expliquée :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Invité
Invité




URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:02

OK

:merci: maintenant j'ai bien compris

donc une FA vite pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Explorateur !!!
Dad


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/11/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:49

C'est effectivement plus clair.
N'empèche que l'idée du bébé tout neuf contre sa chienne usagée, ils l'ont bien eu.

Bon pour en revenir à la FA, si pas stérilisée c'est pas possible pour moi (sinon il risque effectivement d'y avoir naissance de beaux batards affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
http://aladinaustralien.free.fr
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:53

Je précise que Bianca a eu ses dernières chaleurs il y a 1 mois et demi
donc elle aura les prochaines dans 4 mois et demi! Normalement il
devrait pas y avoir de problèmes de ce coté là!

Merci pour votre aide à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:59

Normalement c'est bon pour Bianca!

Bianca partira chez Sassou_r (mâle). Bianca est la soeur de Baika!!

Ou alors chez un couple dans le Var.

J'espère qu'elle ira rejoindre sa soeur durant 4 mois, car de 1 ça serait trop mignon qu'elles soient réunies et de 2, le climat est plus favorable, et de 3, si sassou a déjà un sam, il connait la race :mee:

On vous tient au courant sur le forum :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:09

Oooh super :10: sunny
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:42

Super :banane: J'espère qu'on aura des photos du frère et de la soeur réunis URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:06

Oui! Ce n'est pas encore sur quand meme! sunny

Et puis ce sont 2 soeurs lol!

Merci à Taiga!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede   URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:49

Des nouvelles de cette histoire?

Je crois que si non, on peut clôturer le post... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche Igloo jeune Samoyède mâle de 8 mois dpt 78 RETROUVE
» URGENT : recherche FA pour croisé boxer convalescent (65)
» Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)
» recherche pour adoption, un Samoyède
» CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: