TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

TWISTER - Problème prostate

AuteurMessage
lorr78
P'tit Voyageur !!!

Féminin

TWISTER - Problème prostate Empty
MessageSujet: TWISTER - Problème prostate   TWISTER - Problème prostate Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:21

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils, mon chien TWISTER a fait un AVC il y a 1 mois mais heureusement il s'en est sorti sans séquelles. En revanche il a des problèmes avec sa prostate qui est très grosse et il a des kystes. TWISTER hurle de douleurs à chaque fois qu'il fait ses besoins. Je suis allée voir trois cliniques vétérinaires, ils ont essayé de la castrer chimiquement mais rien n'y fait !!!!! Certains veulent le castrer chirurgicalement mais d'autres me disent non à cause de son AVC et une autre me dit que cela n'arrangera pas son problème de prostate.

J'ai l'impression d'être impuissante face à tout cela. Je dépense du temps et surtout de l'argent pour rien. SOn état ne s'améliore pas. Je suis malheureuse de le voir souffrir. Je lui masse son ventre je sais que cela ne l'aidera pas au niveau de la prostate mais je ne sais plus quoi faire. Il rentre, il sort des cliniques mais son état est toujours le même !!!!! TWISTER - Problème prostate 353521

Est-ce-que l'un d'entre vous à eu ce genre de problèmes.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TWISTER - Problème prostate Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: TWISTER - Problème prostate   TWISTER - Problème prostate Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:25

Je ne suis pas veto, je ne comprends pas le rapport en la taille de la prostate et la castration. Quelqu'un peut m'expliquer ?
lorr78
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TWISTER - Problème prostate   TWISTER - Problème prostate Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:27

Les vétos me disent que sa prostate est grosse à cause des kystes et qu'il sécrète trop d'hormones sexuelles qui favorisent les kystes d'où la nécessité de castration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TWISTER - Problème prostate   TWISTER - Problème prostate Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:08

Tu habites en région parisienne donc pas trop loin de Maison Alfort .... cela vaudrait le coup de demander leur avis, non ?

Ils sont réputés lol!
lorr78
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TWISTER - Problème prostate   TWISTER - Problème prostate Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:35

Oui effectivement je suis en région parisienne et le dernier véto que je viens de voir est là bas. Ils veulent me donner des corticoïdes et des anti-inflammatoires en attendant son écho qui est prévu pour lundi
MARIE-ANGE
TWISTER - Problème prostate Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TWISTER - Problème prostate Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: TWISTER - Problème prostate   TWISTER - Problème prostate Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:38

Je n'hésiterai pas à lui donner des corticoïdes et des anti inflammatoires pour calmer sa douleur.

------------------------------------------------------------------------
TWISTER - Problème prostate 1395-811
Quand tu m'as abandonné..... La vie n'avait plus le goût de toi
Quand tu m'as abandonné.....Tu aurais du avoir, par respect pour toutes ces années où je t'ai aimé sans  
jamais faillir, le courage de me conduire chez mon vétérinaire afin qu'il m'ôte la vie.
Tu m'aurais épargné alors cette horrible souffrance qui a pour nom: solitude, angoisse et peur !!
Aujourd'hui, puisque personne ne veut de moi, je vais mourir....seul...
Pourquoi m'as tu fait croire que tu m'aimais .....si c'est pour me laisser mourir !!
Je n'ai que 2ans....J'étais ton chien .....Toi tu étais ma vie !!
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: TWISTER - Problème prostate   TWISTER - Problème prostate Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:13

mon husky a eu le meme probleme a 4 ans on l'a mis sous corticoides et anti imflamatoires ( pardon pour les fautes ) puis on la' operé je crois qu on l'a castré vraiment et non chimiquement car il avait trop de tumeurs ça a tres bien fonctionné la preuve je l'ai gardé pratiquement 10 ans de plus
http://jeronimo93410.skyrock.com/
lorr78
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TWISTER - Problème prostate   TWISTER - Problème prostate Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:22

Merci pour vos conseils et informations.

Je vous tiens informé dès que j'aurai eu les résultats de son échographie lundi

TWISTER - Problème prostate
Page 1 sur 1