TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 handler cherche emploi chez musher pro....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SANDY
Explorateur !!!
SANDY


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : 67
Loisirs : rando avec chiens
Date d'inscription : 09/07/2006

handler cherche emploi chez musher pro.... Empty
MessageSujet: handler cherche emploi chez musher pro....   handler cherche emploi chez musher pro.... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:58

Hello à toutes et à tous !!!
Après une longue absence je reviens sur le forum......après avoir subi un licenciement économique, je suis à la recherche d'un nouvel emploi...et plus précisément un emploi de handler.....pourquoi?? et bien tout simplement car je viens de vivre plusieurs mois de bonheur auprès d'une meute de husky, et oui j'ai eu la chance d'approcher le monde des musher et je tiens à me reconvertir en tant que handler....pourquoi?? car je suis convaincue d'avoir en moi cette passion si particulière et dévouement si fort pour ce monde fermé qu'est celui des mushers...si quelqu'un peut me donner des infos sur un musher (ou une musheuse) à la recherche d'un handler....(ou plutôt d'une handleuse...lol).....je lui en serais reconnaissante....merci d'avance et bonne journée à toutes et à tous....
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

handler cherche emploi chez musher pro.... Empty
MessageSujet: Re: handler cherche emploi chez musher pro....   handler cherche emploi chez musher pro.... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:20

Re bienvenue parmi nous alors :coucou: et je te souhaite de retrouver un job tres vite
Revenir en haut Aller en bas
SANDY
Explorateur !!!
SANDY


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : 67
Loisirs : rando avec chiens
Date d'inscription : 09/07/2006

handler cherche emploi chez musher pro.... Empty
MessageSujet: Re: handler cherche emploi chez musher pro....   handler cherche emploi chez musher pro.... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:36

Merci Maggy..... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Arroch
Explorateur !!!
Arroch


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Où je peux planter ma tente!
Emploi : Futur étudiant en formation de guide de moyenne montagne.
Loisirs : Après les chiens...La rando, vélo, pêche de la truite, kayak...
Date d'inscription : 25/04/2008

handler cherche emploi chez musher pro.... Empty
MessageSujet: Re: handler cherche emploi chez musher pro....   handler cherche emploi chez musher pro.... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:06

Salut!

Bon courage pour ta recherche, je suis aussi dans ta situation, j'aimerai partir en tant qu'Handler! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




handler cherche emploi chez musher pro.... Empty
MessageSujet: Re: handler cherche emploi chez musher pro....   handler cherche emploi chez musher pro.... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:26

il faut savoir que trouver un "emploi" de handler en france est quasi impossible. par emploi j'entend remunéré. A moins de tomber sur un musher pro etablit en société ou en temps qu'entreprise immatriculé ils son tres peu. maintenant en temps que bénévole c moins difficile tu peux proposer tes services directement au syndicat des musher pro ( je sais plus si ca existe encore) ou mieux en tadressant a eux directement idividuellement.

devenir handler c un echange. tu echange ton aide (soins maintenances voire entrainement et course) a un musher qui tinculque en echange son savoir (sil le veut bien) beaucoup d'handler sont en fait des boys a tout faire et il faut l'accepeter c la regle. en echange du couvert et du gite c deja pas trop mal mais en p)lus si tu veux une remuneration soit tu convainc le plus riche des musher pro si il existe .... soit tu vas directement en alaska ou au canada tu trouvera toutes les infos sur le site canadien du viallge des musher ( a consulter regulierment les annonces)
http://www.levillagedemusher.com/annonces/list_ann.php?id_cat=8&categorie=Emplois&num_ann=1

un job d'handler benevole tu pourra trouver maintenant remunerer ta 1% de chance . bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




handler cherche emploi chez musher pro.... Empty
MessageSujet: Re: handler cherche emploi chez musher pro....   handler cherche emploi chez musher pro.... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:07

tape chez tony andréone ( c un francais parisien) établit en alaska depuis pres de 20 ans. musher confirmé dans le top 50 mondial

voila ses coodonnée perso

Tony Andreone - Pascale Burnet, PO Box 458, Ester, Alaska, USA
Phone: 1 907 388 9954
Fax: 1 907 388 9954
E-mail: northernsky@mosquitonet.com

Mush your own dog team for an hour or few days. Relax in an Alaskan Log House surrounded by the wilderness. 30 minutes from Fairbanks.
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

handler cherche emploi chez musher pro.... Empty
MessageSujet: Re: handler cherche emploi chez musher pro....   handler cherche emploi chez musher pro.... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:10

bonsoir et :bien1: , bon courage dans votre recherche en tant que handler
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

handler cherche emploi chez musher pro.... Empty
MessageSujet: Re: handler cherche emploi chez musher pro....   handler cherche emploi chez musher pro.... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:20

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
SANDY
Explorateur !!!
SANDY


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : 67
Loisirs : rando avec chiens
Date d'inscription : 09/07/2006

handler cherche emploi chez musher pro.... Empty
MessageSujet: Re: handler cherche emploi chez musher pro....   handler cherche emploi chez musher pro.... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:25

Loupdessteppes merci beaucoup pour tes infos.....je sais que le handler est généralement bénévole.....à moins d'être nourrie/logée par la ou le musheur(se)....et que c' est très difficile de trouver un emploi de handler rémunéré en France....je vais suivre tes infos et me renseigner....en fait, le salaire n'est pas une priorité pour moi et partir au Canada nourrie/logée et handleuse...m'as déjà traversé plusieurs fois l'esprit....

Et merci à vous tous pour votre accueil....
Revenir en haut Aller en bas
 
handler cherche emploi chez musher pro....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche emploi de handler pour la saison prochaine.....
» Cherche bon musher
» 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale
» cherche musher pour un husky mal de 2 ans...
» Musher cherche chien avec lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: