TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tout le monde !

Aller en bas 
+11
Orly
franck charbonnier
EMMANUELLE
amber
Irko
M@dy
petitepauline
maggy
JOSY
tophe
AsianLaDy
15 participants
AuteurMessage
AsianLaDy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : cergy
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:25

Bonjour à tous !
Cela fait un moment que j'écris sur le post pour Voyou et je viens de m'apercevoir que je ne me suis toujours pas présentée...sniiif...Honte a moii Boulet
Voila je m'apelle Julie, j'ai presque 20ans mais je suis toujours aussi haute comme trois pommes héhé Mr. Green
Je suis de la région parisienne, plus précisemment du 95 à Cergy. Je suis actuellement en faculté de médecine mais je me réoriente en septembre, dans une école de commerce internationale.
J'ai deux toutous à la maison, il s'agit de deux bergers allemands. Un de pur race, qui s'appelle Junior, agé de 12ans : c'est un malouu plutot très calme, sociable avec tous ses congénères que se soit male ou femelles mais les chats impossible..Ensuite il y a la petite nénette de 5 mois qui s'apelle Akayann, c'est une femelle berger allemand croisé malinois. Elle est arrivée à la maison suite à un sauvetage..En effet à la maison, les chiens viennent tous d'un sauvetage, nous préférons pouvoir " sauver " ou " recuueillir " un bon toutou que de courir acheter chez un éleveur...Ce sont, a nos yeux, des membres de la famille et compagnons de la vie, et non pas un objet pour faire des concours...donc qu'il soit de pur race ou pas peu importe ^^
Donc voila je me suis inscrite sur ce fofo dans le but de pouvoir adopter un bon toutou :D
J'avais deja eu un husky il y a quelques temps mais il nous a quitté à l'âge de 15 ans...On a mis du temps à se décider avant de reprendre un husky, on pensait tellement a notre Dickies..Enfin voila aujourd'hui nous sommes à la recherche d'un troisième compagnon plutot joueur et sportif :D
Joueur parce que la tite fifille adore jouer et a vrai dire le gros pépère ne joue plus vraiment avec elle a cause de son age, et sportif car je le suis moi meme :D pratiquante d'arts martiaux, je cours tous les soirs et j'aurai bien aimé pouvoir courir en compagnie de mon toutou Smile
Voila voila si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Désolée pour cette longue et interminable présentation...

tite photo de moi :
Bonjour à tout le monde ! Dsc00717

tite photo du gros péper Junior :
Bonjour à tout le monde ! Dsc09911

tite photo d'Akayann :
Bonjour à tout le monde ! S73f0510
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:48

Bonjour et :bien1: à toi et à tes deux amours
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:52

Bonjour à tout le monde ! 55135 Bonjour à tout le monde ! 55135 Bonjour à tout le monde ! 55135 Bonjour à tout le monde ! 55135 Bonjour à tout le monde ! 55135 Bonjour à tout le monde ! 55135 Bonjour à tout le monde ! 55135 Bonjour à tout le monde ! 55135 Bonjour à tout le monde ! 55135 Bonjour à tout le monde ! 55135 Bonjour à tout le monde ! 55135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:14

Bonjour et :bien1: sur taiga ainsi que tes 2 amours Bonjour à tout le monde ! Danseuse

Je pense que tu trouveras sans souci un chien sportif sur ce forum Bonjour à tout le monde ! 298358
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:04

:coucou: bienvenue ... :hein: laisse moi reflechir..... Bonjour à tout le monde ! Panneau3 tu es sur le bon Forum ......

alors reprennons et Bienvenue a toi et tes deux loulouX Bonjour à tout le monde ! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
AsianLaDy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : cergy
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:36

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:48

Bonjour et bienvenue

allez tu vas bien craquer pour le beau voyou ou pour un autre...

Bonjour à tout le monde ! Danseuse Bonjour à tout le monde ! Danseuse Bonjour à tout le monde ! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:55

sois la :bien1: sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irko
Grand explorateur
Irko


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : 44
Loisirs : musique, nature, plantes et animaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:29

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forums-actifs.net
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:36

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:44

Bienvenue sur le forum !!! Bonjour à tout le monde ! Danseuse :ban2: Bonjour à tout le monde ! Danseuse
Je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur ici...et par la même occasion faire celui d' un p'tit loup !!! sunny sunny sunny
Oh, j'oubliais...Magnifiques tes bergers !!! Bonjour à tout le monde ! Amour26 Bonjour à tout le monde ! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:37

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Orly
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2008

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:29

Bienvenue Julie. Superbe présentation !

Plein de caresses à tes loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:41

Bonjour et :bien1: !!! Bonjour à tout le monde ! Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Explorateur !!!
aurore


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : pas de maison fixe pour le moment
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:07

Bonjour à tout le monde ! Panneau6 et bienvenus a toi et a tai loulou
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 6:59

Bonjour et :bien1: parmi nous,

ça fais un ch'ti moment que l'on ne t'a pas vue sur le forum, quand reviens-tu nous voir et nous dire quelle est ta décision pour Voyou??
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
ICELANDER
Explorateur !!!
ICELANDER


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05)
Emploi : Adjoint Technique Territorial
Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS
Nom de l\'association : ICELAND
Date d'inscription : 06/11/2007

Bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !   Bonjour à tout le monde ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:00

Bonjour à tout le monde ! 55135 Bonjour à tout le monde ! 55135 Bonjour à tout le monde ! 55135
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: