TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 6 petits nouveaux...

Aller en bas 
+6
MARIE-ANGE
laora
mica78
nalabouba
nalaka
laroche
10 participants
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

6 petits nouveaux... Empty
MessageSujet: 6 petits nouveaux...   6 petits nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:50

Ayant eu une longue intérruption suite à un changement d'opérateur je n'ai pu vous prévenir de ce qui m'est arrivé et je tenais à en parler personnellement car ma maxime c'est la transparence et l'honneteté envers tous,j'ai toujours agi ainsi et ça continuera dans ce sens.

Tout d'abord je souhaite poser les choses dans leur contexte à savoir nous avons accueilli Surf à la maison, nous lui avions trouvé une super famille avec une sympathique copine et beaucoup d'espace nous avions fait un contrat d'essai pour savoir si surf et cette famille allait bien s'entendre et il se trouve que notre petit protégé avait fugué 7 fois!!!! non pas par une cloture défaillante mais à cause d'un portail électrique qui avait tendance a beuger par temps de grand vent! Bien évidemment nous n'avons été au courant de ces 7 fugues que bien aprés !!!par contre il y a eu une 8ème fugue et là Surf a réussi a revenir à proximité de la maison là je vous laisse imaginer ma colère et j'ai pris la décision précipitée de récupérer Surf car il faut savoir que pour revnir jusqu'à moi il avait dû traverser plusieurs rocades !!! ce qui m'a horrifié car c'est un miracle qu'il soit arrivé sain et sauf donc HORS DE QUESTION que Surf risque sa vie une fois de plus, par contre Chloé devait être stérélisée le rendez vous étant pris mais ses chaleurs sont arrivées avec 1 mois et demi d'avance!!! , malgré une vigilance de chaque instant il m'est arrivé un accident ça s'est produit 1 et 1 unique fois dés le lendemain de cet accident Surf est parti à la castration ,à la suite de quoi rien ne se passait j'ai donc vraiment pensé que j'étais passée à côté d'une catastrophe!!! Mais je reconnais que par rapport aux gestations je ne suis absolument pas experte puisque je suis contre les reproductions intempestives donc ce n'est pas pour en faire moi même puisque je rappelle que tous les chiens sont castrés et femelles stérélisées à la maison! Je voyais que la puce ne grossissait pas j'étais donc convaincue qu'il n'y avait rien à craindre...et quand j'au vu chloé grossir je suis alors vite allee chez le véterinaire qui m'a dit qu'il y avait bien des petits, je me suis mise à hurler , j'étais catastrophée par cette situation mais la bétise ayant été commise il fallait faire le nécessaire malheureusement l'avortement n'était plus possible à ce stade...Je peux vous assurer que je m'en suis vraiment rendue malade!
Donc les alternatives qui s'offraient à moi c'était l'euthanasie à la naissance ça je ne m'en sentais pas capable car je suis contre l'euthanasie, la seconde était les placer mais on sait tous qu'on est pas sûr à 100% des adoptants et il était hors de question que par ma faute 6 nordiques viennent grossir le banc des adoptions qui est déjà bien trop rempli...J'ai donc pris la décision de garder les petits car au moins j'étais certaine qu'il ne risqueraient rien à mes côtés ,c'est pour cela que ces bébés sont sous la protection de L 'Eden Valley , nous sommes en train de les éduquer car ils seront au premier plan du centre pédagogique qui est en pleine élaboration.

Voilà à présent je vous ai expliqué la mésaventure , vous êtes libre de me juger, de me maudir , mais sachez que j'assume ma grosse erreur , et cela montre bien que malgré de nombreuses précautions personne n'est à l'abri d'un accident j'assume je mettrai des photos des petits croisés trés vite
Je reste à votre disposition bien sûr pour de plus amples renseignements
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

6 petits nouveaux... Empty
MessageSujet: 6 petits nouveaux...   6 petits nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:01

Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre!!!
Et merci de ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

6 petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 6 petits nouveaux...   6 petits nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:08

franchement je pense que tu a fait pas mal de preuve sur ce forum pour être jugée !!!

et pis nous ne sommes personnes pour juger qui que ce soit
tu as fait en ton âme et conscience et tu reconnais
bref tu n'as pas a te justifier!!
quand je suis arrivée sur le fofo s' il y en avait une qui avait un grandd coeur et qui était une battante de la PA c est toi
alors... no comment je sais pas si je ferai 1/4 de ce que tu fais
en tout cas moi je veux des photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

6 petits nouveaux... Empty
MessageSujet: 6 petits nouveaux...   6 petits nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:15

Oui Pascale, nous savons tous que tu es une personne franche et sincère et surtout quelqu'un de coeur et d'amour !
C'est beau ce que tu fais car assumer n'est pas non plus chose facile mais je suis sûre que beaucoup d'entre nous comprendrons et tant pis pour les autres ! PERSONNE n'est à l'abri de l'accident !!
Au moins avec vous les petits loups seront équilibrés et feront du bon boulot pour la suite de ton projet que à qui je souhaite LONGUE VIE !! :banane: :mee: 6 petits nouveaux... Panneau3
C'est sûr qu'il y aura toujours des critiques, l'humain est ainsi fait...malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

6 petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 6 petits nouveaux...   6 petits nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:19

:merci: du fond du coeur, mais je ne me justifie pas je veux juste être en accord avec moi même car je suis une personne intégre et franchement je ne concevais pas de garder ceci pour moi j'ai toujours été carré dans ce que j'ai fais alors ce n'est pas maintenant que ça va changer , je sais trés bien que je viens d'ouvrir une satanée porte mais je suis préte à en essuyer toutes les retombées car pour moi ce qui était essentiel c'est d'être franche alors voilà à présent je me sens à nouveau en adéquation et en harmonie avec moi même sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

6 petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 6 petits nouveaux...   6 petits nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:27

6 petits nouveaux... Grrrr03 6 petits nouveaux... Panneau2 non je rigole 6 petits nouveaux... 60465

Maintenant tu sais pourquoi il est revenu 6 petits nouveaux... 268323 :sm.200: L'amour 6 petits nouveaux... 612484 mais je pense aussi que partir de chez toi pour une autre famille
il a du comparer et là pas photo 6 petits nouveaux... 3695256493 Le top quoi.

Mais alors si il y a bien une portée que je me fais pas de soucis elle est chez toi :sm.206:

Bon ba pour la jeune grand-mére 6 petits nouveaux... 657820 et pour ta maison 6 petits nouveaux... 791911

🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
6 petits nouveaux... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
6 petits nouveaux... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

6 petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 6 petits nouveaux...   6 petits nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:05

Très très heureuse de voir que ton association a enfin vu le jour !!

Contente de voir que les petits bouts vont servir pour une noble cause. J'espère de tout coeur que les administratifs de ces centres de gériatrie apprécieront cette nouveauté et surtout le projet.

Juste un petit reproche, depuis le temps que nous sommes amies, tu aurais pu décrocher ton téléphone pour m'annoncer cette bonne nouvelle lol!
Surtout que cela fait quand même pas des lustres que je t'ai eu au bout du fil !! lol!

Bisous à toute ta famille des poilus et des humains
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

6 petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 6 petits nouveaux...   6 petits nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:54

que dire a ça a part une saillie non désirée
qui plus est a été vu ,
il suffit d'appeler le véto ,
qui expliquera qu'il y a la possibilité que cette saillie n'aboutisse a rien ,
avec juste une piqure .............................................
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

6 petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 6 petits nouveaux...   6 petits nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:35

mea cupa , mais a- t on toujours les bons réflexes au bon moment????

De plus je ne suis pas une experte dans ce domaine car en ce qui concerne la reproduction je laisse ce soin aux éleveurs professionnelles ,chacun son domaine!

Par contre j'assume cette grosse erreur et je prends grands soin de ces petits bouts qui sont en fin de compte" une erreur de bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

6 petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 6 petits nouveaux...   6 petits nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:12

il me semble que la dernière fois que je t'ai eu Marie Ange au tél je t'avais dis que j'étais en train de lancer mon projet mais le dossier n'était pas terminé donc pas encore déposé et puis je ne voulais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Mr. Green

Mais je sais que tu as bien des occupations donc c'est peut être passé au travers ,c'est pas grave de toute façon dans ton message il fallait le prendre en rigolant et non pas au premier degrés 6 petits nouveaux... 60465

Rassurez vous n'allez pas y voir d'animosité !!! :ban2: 6 petits nouveaux... Amour42

:yes: 6 petits nouveaux... Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

6 petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 6 petits nouveaux...   6 petits nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:46

coucou!!et nous sommes bien contents d'avoir de vos nouvelles...même si c'est" une erreur de bonheur" ceci m'a beaucoup plu!!!!! eh ben quelle belle famille vous ont fait surf et sa belle!!
nous devons en aucun cas vous jugez...ce sont les alleas de la vie parfois ....très mignon......ça peut arriver a tout le monde!!!!!! en plus vous assumez et etes tellement responsable, on ne peut pas vous en vouloir je pense.
grosses carresses a toute la famille !!
ulka et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

6 petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 6 petits nouveaux...   6 petits nouveaux... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:40

merci pascale pour ta franchise
et bon courage avec ces 6 petits bouts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

6 petits nouveaux... Empty
MessageSujet: 6 nouveaux   6 petits nouveaux... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:36

nous n'avons aucune raison de te juger : cela n'arrive pas qu'aux autres ! En plus, tu assumes pleinement alors moi je dis BRAVO !

Ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

6 petits nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 6 petits nouveaux...   6 petits nouveaux... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 6:03

:merci: à la marraine et au parrain de Dark ainsi qu'à la marraine de Dragoon ils ont adorés vos papouilles :10: 6 petits nouveaux... Amour42 6 petits nouveaux... Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
 
6 petits nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits nouveaux
» Des petits nouveaux!
» Six petits nouveaux
» Des petits nouveaux sur Taiga!
» 2 ti nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: