TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai

Aller en bas 
+16
pichou33
anne et chaïli
laora
Titan
Eliza
MARIE-ANGE
maryline77410
Virginie16
B'Apache
sofinette
M@dy
tophe
Sangskaalette
andreas
jpmj91
frederic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
andreas
Grand explorateur



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/09/2007

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:30

Fred pour faire du feu c'est le palais de Tokyo le samedi soir lol!

Non sinon super idée Marie Ange!

Mais je pense que vincennes c'est quand meme le meilleur endroit en RP accessible aussi pour ceux qui ont pas de voiture et permis au chiens Smile Pour une première rencontre en tout cas, ça permet aux gens qui ont pas de voiture ( comme Capri, Sanskalette et j'en passe) de venir Smile

Pour faire un barbecue on pourrait le faire plutot pendant les grandes vacances et dans ce cas la a rambouillet, il me semble qu'il y a des endroit ou on peut faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire



Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 22/03/2006

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:04

Je vois celà moi avec trois enfants , un homme et deux belles filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:09

Voici le plan du bois de vincenne
http://www.paris.fr/portail/viewmultimediadocument?multimediadocument-id=18250
et ça situation géographique:
Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Nouvel12

Quelqu'un pourrait appeler ou se déplacer à l'office du tourisme de paris pour prendre des renseignements (si possibilitée de barbecue, s'il n'y a pas d'évenements ce jour là...) :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:12

Je les appelle tout a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:20

:hein: euh, vous êtes sur de vouloir faire ça là ? Le lundi de pentecôte étant de nouveau férié, on risque d'avoir du monde en pagaille qui va venir tourner autour des chiens... et je vous dis même pas pour se garer !
Le bois de Vincennes, c'est quand même vachement près de Paris, si on est plus nombreux qu'à Fontainebleau, ça va pas être simple à gérer avec tous les promeneurs curieux.
Question tranquilité, ça va pas être facile. D'autant qu'on va se taper les cyclistes et les joggers qui feront rien pour éviter les chiens, les enfants qui vont courir partout et j'ai pas trop envie d'un accident...
Au moins Fontainebleau, on aurai de la place et de la tranquilité...

...moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:28

Vincennes c'est accessible par tout le monde, car vraiment pas loin du Métro et du RER en plus y a vraiment moyen de se mettre loin des gens. Les rencontres de beaucoup de site internet se font la bas et on a jamais eu aucun souci. Pourtant une fois on devait etre une trentaine, avec des chiens, des furets etc.

On se mettra bien loin des pistes cyclables et loin des enfants. pis au pire ça peut pas faire de mal d'avoir des gens qui viennent posé des questions sur les chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:47

...pis si les chiens ont une petite faim, un môme de plus ou de moins, personne y verra rien lol!

Je plaisante, je vous rassure ! mais bon, j'suis un peu comme Bernard, Paris, j'y suis tous les jours, alors y retourner un w-e... bof !
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:14

si ça se fait vraiment je ferai tout pour etre des votre pour eviter le monde la foret est grande alors on pourra toujours trouver une issue j ai trouve sur internet un plan detaille du parc
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:55

Moi je serai la et etant donné que je vais faire courir monsieur chien le dimanche matin resterai sur place avec peut etre la terreur du bois de vincennes fenriz lol vivement j'ai hate d'y etre et de rencontrer noemie lol! et titan
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:32

J'aurais aimé vous rencontrer tous mais ce sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:45

il me manque juste la date et j y serai Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:56

Bon pour moi ça va pas le faire .
ça fait super loin
ça sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:03

Alors moi si je viens je vais être dans les gens et avec plein d'enfants et je bosse à Paris et j'adore :saut.1:

Car je pense que cette réunion est avant tout un partage .......

Vive vincennes ou le plus grand nombre peut venir. Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:23

La date definitive du pique nique sera communiqué rapidement

C'est une excellente occasion de pouvoir se rencontrer, de partager autour d'une passion commune et de pouvoir mettre un visage sur des pseudos. Le bois de Vincennes est facile d'accés et sa proximité avec les moyens de transport permet à des membres non motorisés de s'y rendre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:39

Bonjour,

Pour nous, après réflexion, on préfère attendre une autre rencontre plus "campagnarde" ; je crois que quelqu'un à soumis l'idée d'un barbec cet été, ça pourrait être sympa aussi.

voila désolé pour les fausses joies, mais c'est que partie remise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:35

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Gne_gif J'espére avoir rien dit car Vincennes est juste pratique pour les gens qui passent par le RER.

Mais bon le site c'est pas important ce qui reste sympa c'est de se rencontrer . Allez nous prive pas de ta présence et de ta famille. Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:19

Je te rassure Laora, il n'en est rien Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Super12 .

C'est juste que je n'ai pas envie de remonter sur Paris le w-e alors que j'y suis toute la semaine pour le boulot.

La Seine et Marne est un joli coin (tout comme l'essonne d'ailleurs) où j'ai toute la place que je veux pour eux et sans la foule des promeneurs du dimanche. C'est plus pratique pour moi et pour eux.

Je me déplacerai n'importe où, dans le Loiret, L'oise ou d'autres départements limitrophes mais pas à Paris.

...mais c'est pas grave, les beaux jours ne font que commencer, il y aura d'autres occasions. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:38

OK OK bon ba si jamais tu changeais d'idée...... Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 466763
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:43

J'ai une suggestion, je sais pas si c'est réalisable mais je la fais quand même:

Et si on organisait carrément un week-end, on pourrait louer un gîte ou même camper si on est vraiment beaucoup, ça serait encore plus sympa et beaucoup plus pratique pour que le plus de monde puisse venir! Et je suis de l'avis de Titan, la campagne c'est quand même plus agréable! On pourrait faire des balades samedi et dimanche en faisant des groupes (si on est beaucoup) très sportifs, moyennement sportif, promeneurs... Et le samedi soir comme marie ange l'a dit on pourrait faire un loto avec le tirage le dimanche en fin d'aprèm, avant de se séparer. Puis ça serait aussi l'occasion de faire une "assemblée générale" Taïga ou tout le monde apporte ses idées pour faire avancer les choses, discuter des cas les plus importants.... ça serait quand même sympa de discuter de tout ça de vive voix pour une fois. Moi je trouve que ça serait vraiment génial.

Maintenant si mon idée est vraiment débile ou irréalisable, ne rigolez pas trop fort svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:58

A mon avis ton idée est tout a fait réalisable mais pas en mai, car il faudrait une bonne dose d'organisation.

Pis oubliez pas les gens qui sont pas motorisé!

Je vous propose un truc : on fait cette rencontre a vincennes, les gens qui sont en transport peuvent donc venir et a cette occasion on discute de ton idée pour voir comment ça serait possible d'organiser carrement un week end entre nous Smile

et Titan: moi aussi je suis toujours sur Paris, mais pour une fois qu'une rencontre se fait pas a 30 bornes de la moindre gare RER c'est bien pratique pour ceux qui ont pas de moyen de locomotions avec les chiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:07

Pour Anne et Chaili, l'idée est excellente !
Question place, il faut trouver un camping (c'est plus simple, y'a toute la structure sanitaire sur place) mais qui accepte les chiens.
Question organisation : tente, camping car, hamac pour Ludo entre deux arbres ( lol! )
par contre, GROS problème : la sécurité des chiens la nuit..... on va pas les mettre à dormir dans les voitures... et puis ils risquent de faire un sacré raffut la nuit s'ils sont tous ensemble...

Je vois qu'une solution : tous aller camper chez Bernard, là au moins, pas de soucis de place ! Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Langue02 :yes:

Pour Andréas, je comprend tout à fait ton point de vue mais je ne remontrai pas sur Paris un w-e pour ballader mes chiens. Pour moi c'est un non sens car Paris (ou Vincennes) va totalement à l'encontre de ma conception de la passion "nature" que je partage avec mes louloups.
Je comprends par contre tout à fait que sa situation géographique soit pratique pour tous ceux qui ne peuvent se déplacer en voiture. Et puis je ne suis pas indispensable, vous vous amuserez tous très bien sans ma famille et moi ! Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:23

Bonne idée le week mais bon courage pour trouver un site car déjà une location avec deux chiens .......
Pas simple alors avec tous. :scratch:

Mais je trouve tout celà trés sympa :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:35

oui je confirme, suis en pleine recherche d'une loc avec mes deux boules de poils et beh c'est pas gagné...
enfin pour en revenir à cette rencontre, celle-ci n'empêche effectivement aucunement d'en faire une autre par la suite sur un autre site et sur un plus long terme! il est de toute façon toujours difficile d'avoir toutes les bonnes conditions en même temps, et c'est déjà courageux de vouloir organiser
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:03

Si l'idée vous branche, on devrait peut être ouvrir un nouveau post à l'issue du pique nique à Vincennes pour recueillir toutes les bonnes idées et après, on organise.

...je dis ça pour éviter de polluer ce post ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:15

C'est pas bête ça d'ouvrir un post pour essayer d'organiser un WE après le pique nique de Vincennes. Je suis sur que chaque problème a sa solution, il suffit d'en parler entre nous c'est l'avantage d'une communauté. Certains sont motorisés d'autres pas et bien les motorisés peuvent emmener les non-motorisés, si la solidarité fonctionne avec les chiens, elle doit pouvoir fonctionner entre nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:53

tophe a écrit:
C'est pas bête ça d'ouvrir un post pour essayer d'organiser un WE après le pique nique de Vincennes. Je suis sur que chaque problème a sa solution, il suffit d'en parler entre nous c'est l'avantage d'une communauté. Certains sont motorisés d'autres pas et bien les motorisés peuvent emmener les non-motorisés, si la solidarité fonctionne avec les chiens, elle doit pouvoir fonctionner entre nous non ?


Tu m'enmeneras avec loup ?? LOL je paye l'essence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai   Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:54

Dommage titan j'aurais aimé te rencontrer mais ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique en RP au bois de vincennes le 18 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril
» a quand un nouveau pique nique
» Pique-nique + randonnée en foret de fontainebleau 29/06/2008
» Pique-nique dans le parc forestier de Sevran
» Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: