TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 REGARDEZ BIEN CE BEAGLE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

REGARDEZ BIEN CE BEAGLE ! Empty
MessageSujet: REGARDEZ BIEN CE BEAGLE !   REGARDEZ BIEN CE BEAGLE ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:40

J'ai passé une annonce à l'adoption pour ce Croisé Beagle de la SPA de Carcassonne; et je viens de me rendre compte d'une chose: sur l'annonce que j'ai passé sur Kijiji Béziers/Carcassonne, je le décris comme suit : "On dirait, qu'il a les yeux jaune ! Mais en zoomant ,j'ai vu qu'il avait les même tâches
que mon chien croisé Husky", Je reprends la 3ème photo; là ou il est en entier, je mets mes mains autour de sa tête en cachant les oreilles; et là je trouve qu'il ressemble étrangement à la tête d'un Husky ! Non ! Qu'en pensez-vous ?(si j'y arrive je vous envoie la photo directement avec cette annonce !) :scratch: Surtout que pour un Beagle c'est un chien de taille plus haute !
Mince ! Je ne vois pas ou je pourrai envoyer sa photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

REGARDEZ BIEN CE BEAGLE ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CE BEAGLE !   REGARDEZ BIEN CE BEAGLE ! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:58

alors qu'en pensez vous ? REGARDEZ BIEN CE BEAGLE ! Dscn1910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

REGARDEZ BIEN CE BEAGLE ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CE BEAGLE !   REGARDEZ BIEN CE BEAGLE ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:43

il a un oeil bleu non? plus les taches noires sur son dos, peut être croisé berger australien?
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Explorateur !!!
Dad


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/11/2007

REGARDEZ BIEN CE BEAGLE ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CE BEAGLE !   REGARDEZ BIEN CE BEAGLE ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:13

kimi a écrit:
il a un oeil bleu non? plus les taches noires sur son dos, peut être croisé berger australien?

berger australien? Ce chien n'a ABSOLUMENT rien d'un aussie... REGARDEZ BIEN CE BEAGLE ! Gne_gif

Y'a des tas de race qui peuvent avoir les yeux bleus (ou particolore) ou du merling (c'est à ça que tu fais allusion pour les tâches?), la seule chose qu'on puisse à peu près dire sur ce chien c'est qu'il a effectivement du beagle.
Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://aladinaustralien.free.fr
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

REGARDEZ BIEN CE BEAGLE ! Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ BIEN CE BEAGLE !   REGARDEZ BIEN CE BEAGLE ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:36

certes mais il n'a absolument rien d'un husky non plus lol! lol!

c'est une colle flo :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
REGARDEZ BIEN CE BEAGLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beagle
» Un petit chien croisé bien courageux et un refuge bien courageux!
» 5 chiots husky*beagle à naître
» regardez cette video
» Pink beagle xhusky male 2 ans (paca) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: