TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla

Aller en bas 
+6
bénédicte
Eliza
scheilla
sofinette
naty
MARIE-ANGE
10 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Empty
MessageSujet: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla   Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:37

Vous vous souvenez de l'histoire de Shaïrka ?
http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/shairka-femelle-husky-2-ans-t6601.htm?highlight=sha%efrka

voici enfin les photos de la belle
Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Shairk10Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Shairk11
Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Shairk12

et voilà le tout puissant et magnifique Mingh Laughing quand il donne des ordres, la pauvre shaïrka, obéit aussitôt lol!
Son histoire de petit rescapé m'a beaucoup émue.
Sale, maigre à faire peur et les yeux purrulents, il s'est caché dans la voiture de Scheilla qui l'a aussitôt soigné et adopté pour la vie
Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Mingh11
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Empty
MessageSujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla   Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:46

Wouah! c'quelle est belle cette puce! et monsieur Mingh est très classe sunny
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Empty
MessageSujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla   Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:47

Merci pour ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
MARIE-ANGE
Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Empty
MessageSujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla   Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:12

Voici les photos suivantes des amours de scheilla tous sauvés par elle

Peyrlhe
Adoptée au refuge de Lens. C'est la seule qui restait au fond de sa cage quand les visiteurs venaient au refuge.
Battueavec des chaussures, elle passait son temps à enterrer les chaussures de Scheilla. les débuts furent un peu difficile mais avec beaucoup de patience et d'amour, elle était devenue l'image de son nom .....Une vraie Perle !! Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Amour42
Malgré 2opérations, le cancer de la gorge a mis fin à 14ans d'histoire d'amour le 21/06/07
La photo à côté représente Peyrlhe avec Heïnkheïen décédé 1an après la mort de Peyrlhe. Ils étaient inséparables
Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Peyrlh10Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Heinkh10


Heïnkheïn et Jakoutz
Heïnkheïn sorti d'une animalerie !! Scheilla a du faire un esclandre pour le sortir de cette cage à chaton où il était enfermé sans eau !! Evil or Very Mad
Il a donné 14ans d'amour à sa maîtresse avant de mourir d'une tumeur l'année passée
Jakoutz
Le garde du corps de Scheilla lol!
Retiré d'un soit disant élévage a 2mois 1/² malade .... Il avait du sang dans les selles !! Sa maladie l'a emporté à 4ans 1/²
Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Heinkh11


Caro
il venait d'avoir 2ans 1/². Adopté à la sortie d'un ascenseur !!
Sa maîtresse le trouvait sale et avec tous les défauts possible!! On lui avait cassé la queue ... Pkoi ? nul ne le sait !! Mais il fut le premier chien sauvé par Sylvie d'une longue liste qui perdure aujourd'hui !!
Il fut l'âme soeur de scheilla sunny
Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Caro0310


Kimo
Seul à l'abandon complet , ce chien maltraité ne pesait plus que 15kg quand Scheilla l'a récupéré !!! Il venait d'avoir 7ans
Aujourd'hui, âgé de 12ans, il vit depuis chez la mère de Scheilla qui l'adore !! :mee:
Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Kimo0310Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Kimo0311


Jeqo
Un beau croisé malamute et samoyède aux yeux vairons âgé de 9ans. Compagnon et voisin de cage de Peyrlhe,
il devait être euthansié mais scheilla ne l'entendait pas ainsi !! Elle s'est battue pour lui trouver des maîtres ....en 1jour !!
décédé d'une tumeur au cerveau 2ans et demi après son adoption
Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Jeqo0311
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Empty
MessageSujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla   Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:13

merci a toi marie ange d avoir mis mes photos je fais juste une rectification heinkhein est decede le 28 mars 2006 un an avant peyrle pour ceux qui m avaient demande des news de shairka elle est super j ai d autres photos mais comme je vous l avez dit je n arrivais pas a les mettre encore merci marie ange
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Empty
MessageSujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla   Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:21

Tes amours sont magnifiques Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Amour42 Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Empty
MessageSujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla   Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:39

Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Amour42 Quelles belles histoires et beaux ... même magnifique chiens! :mee: :mee: Pour ses belles adoptions!
Je trouve les 2 chowchows garde du corp vraiment superbe Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Amour26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Empty
MessageSujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla   Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:14

Magnifique sheilla sont magnifiques (ton chat et ta louve) et ceux que tu as eu avant aussi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Empty
MessageSujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla   Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:31

Shairka a un masque magnifique,des yeux magnifiques et une bouille à bisousssssssssssss elle est vraiment super belle cette petite puce .........cro cro jolie la miss Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Amour42
Quant à Mr Mingh,il fait un peu son craneur je trouve pour la photo lol! jolie panthere noire.
Le loulou blanc est magnifique et à l'air de bien aimer son petit confort. Laughing
Quant à tous les autres,ils ont eu droit au bonheur,sans aucun doute, avec Scheilla avant d'aller au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Empty
MessageSujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla   Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:09

:mee: ils étaient et sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Empty
MessageSujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla   Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:28

merci pour eux le plus triste etait kimo au point qu a la spa il le connaissait et son maitre venait le chercher tous les week je ne l ai pas laisse je suis repartie avec pourquoi le rendre toutes les semaines a son maitre alors qu il ne le nourrissait meme pas aujourd hui il est heureux et c est un bebe capricieux qui lorsque ma mere prend son the ne quitte pas le salon tant qu il n a pas eu sa galette
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
betedesmarais
Grand explorateur
betedesmarais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : seul sur une île
Emploi : écolier
Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous
Date d'inscription : 06/10/2007

Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Empty
MessageSujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla   Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:52

super joli vos toutou sunny sunny sunny Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Super12 Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Super12 Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.discutforum.com
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Empty
MessageSujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla   Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:05

Magnifiques photos et émouvants récits.

Mon fils a craqué su Jéqo: il m'a dit que si il été un chien, il se marierait avec "elle" (il n'a que 6 ans, je plaide en sa faveur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Empty
MessageSujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla   Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:58

iego etait un male en tout cas c est tout mignon ce qu u a dit ton fils un gros bisou de ma part a ton bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Empty
MessageSujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla   Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:08

a très vite scheilla!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 euros de recompense
» SHAIRKA - femelle husky 2 ans
» Scheilla????
» j e vais enfin vous presenter mes chiens scheilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: