TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHIPIE - femelle husky rousse

Aller en bas 
+19
huskyland
framboise
velka
tipeur
bénédicte
daniel
bisounours62
franck charbonnier
petitepauline
laora
anouk
anne et chaïli
LUNE
Naika
Angélie
jelet49
Egnalos
runwarrior
biancachipie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:35

CHIPIE -  femelle husky rousse Golf_110 je vous presente CHIPIE, croisée husky, femelle d'environ 3 ans. Chipie a été balancée par dessus le grillage de la SPA avec une border collie! CHIPIE -  femelle husky rousse Blahbla3 oui balancées toutes les 2, même pas le courage de sonner!!!!! CHIPIE -  femelle husky rousse Grrrr03 le problème, c'est qu'elles sont arrivées la peau sur les os et qu'elles se sont attaquées aux poules de la SPA, par faim CHIPIE -  femelle husky rousse 719210 sortez la de là! elle est toute soumise, lorsque j'essayais de m'approcher, elle avait peur et mettait sa queue entre les jambes! aller elle vous attend CHIPIE -  femelle husky rousse 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse 719210 CHIPIE -  femelle husky rousse 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:38

Pauvre petite bichette ! :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:03

Oh là, là, ça me déchire le coeur de lire des annonces comme ça.

La pauvre petite, allez quelqu'un pour elle CHIPIE -  femelle husky rousse 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 6:37

CHIPIE -  femelle husky rousse 816718 aller un adoptant pour chipie CHIPIE -  femelle husky rousse 816718 si il y a besoin,je peux retourner la voir pour apprendre à la connaître......
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:22

CHIPIE -  femelle husky rousse 816718 :sm301: :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:11

pauvre petite chipie , qu'est il advenu de sa compagne la border collie, CHIPIE -  femelle husky rousse 719210 pour ses deux puces
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:33

la border collie est elle aussi au refuge :cpj: en fait la SPA de LAVILLEDIEU n'euthanasie pratiquement jamais!il faut vraiment que le chien soit irrécupérable ! personnellement j'avais adopté un croisé porte et fenêtre à lavilledieu et cela faisait 4 ans qu'il y était, attaché car il se bagarrait avec ses congénères CHIPIE -  femelle husky rousse Hopital1 par la suite nous nous sommes rendus compte qu'il n'aurait jamais fait de mal à un seul chien sauf si on le cherchait beaucoup! Et en ce moment la SPA a aussi un croisé husky ,jana, qui lui y est depuis 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
jelet49
Explorateur !!!
jelet49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/01/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:43

quand je vois ça ,ça me met en CHIPIE -  femelle husky rousse Grrrr03 CHIPIE -  femelle husky rousse Animaux4 :sm.69: :sm.72:
il faudrait punir les hommes qui font ce genre de chose. CHIPIE -  femelle husky rousse 933616397 CHIPIE -  femelle husky rousse Violence CHIPIE -  femelle husky rousse 309728
Revenir en haut Aller en bas
http://jelet49.skyrock.com/
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:11

Chipie est adoptée?
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:57

non toujours pas CHIPIE -  femelle husky rousse 353521 CHIPIE -  femelle husky rousse 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:30

C'est sur qu'elle est croisée husky? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:35

peut-être croisée caniche! CHIPIE -  femelle husky rousse Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:40

CHIPIE -  femelle husky rousse Langue02 CHIPIE -  femelle husky rousse Langue02

Sinon elle est OK avec les autres chiens? autres animaux? enfants? CHIPIE -  femelle husky rousse 60465
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:08

avec les autres chiens ok,enfants et autres je ne sais pas :hein: je sais juste qu'elle est hyper soumise et que lorsque je m'approchais pour la caresser elle se recroquevillait sur elle même Evil or Very Mad dès que je peux j'y retourne pour faire plus ample connaissance :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:12

Non, quand Angélie disait "c'est sûr qu'elle est croisée husky?" je pense qu'elle voulait surtout dire qu'on dirait une pure race sans pedigree! Et puis, si elle a été balancée, expliquez-moi où vous voyez le "croisé" car moi je vois vraiement une pure race! Mais bon, en photo, on voit pas tout! Qu'est-ce qui vous laisse penser qu'elle n'est pas pure?
Dans tous les cas, j :yes: e suis sûre que si vous enlevez le "croisé" dans le titre, beaucoup plus de monde regardera son sujet, et des jeunes femelles pures, il y a plein de gens qui en cherchent!
Sérieux, enlevez "croisé" du titre si vous voulez lui laisser le maximum de chances!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:15

Et puis, une bonne preuve qu'elle est pure race, c'est qu'elle ait sauté sur les poules :sm.38: CHIPIE -  femelle husky rousse 298358 lol!
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:20

non personellement je ne pense pas qu'elle soit pure race :hein:car j'en ai 2 à la maison,de gabarit différents et leur museau ne sont pas comme cette chienne et puis ses pattes ne sont pas palmées comme mes 2 louves lol! :hein: il n'empèche pas que elle est très belle en nature, car la photo affraid si j'arrive à la mettre en confiance, peut-être que les clichés seront meilleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:21

oui effectivement pour les poules :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:38

Croisée ou pas elle est trés belle.
Ce qui compte le plus pour son adoption c'est , je pense, d'avoir plus d'infos sur son comportement
avec les males, les femelles, les enfants, les chats, plus faite pour des personnes trés sportives ou moins,
etc;;;
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:09

Naika a écrit:
Non, quand Angélie disait "c'est sûr qu'elle est croisée husky?" je pense qu'elle voulait surtout dire qu'on dirait une pure race sans pedigree! Et puis, si elle a été balancée, expliquez-moi où vous voyez le "croisé" car moi je vois vraiment une pure race! Mais bon, en photo, on voit pas tout! Qu'est-ce qui vous laisse penser qu'elle n'est pas pure?
Dans tous les cas, j :yes: e suis sûre que si vous enlevez le "croisé" dans le titre, beaucoup plus de monde regardera son sujet, et des jeunes femelles pures, il y a plein de gens qui en cherchent!
Sérieux, enlevez "croisé" du titre si vous voulez lui laisser le maximum de chances!

Entièrement d'accord, on dirait une vrai de vrai, elle est magnifique et je suis sûre que d'enlever le X Husky l'aiderait beaucoup! Quest-ce qu'elle est belle, si seulement je pouvais........................................ CHIPIE -  femelle husky rousse 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:21

:coucou:
Peut-on avoir quelques infos de plus concernant le caractère de chipie, merci :yes:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:42

Boulet il faut que j'y retourne un après-midi,car lorsque j'y suis allée il pleuvait et j'avais mes 2 gamins CHIPIE -  femelle husky rousse Langue02 CHIPIE -  femelle husky rousse Langue02 mais je pense qu'il faudrait que je prenne mon grand de 5 1/2 ans ,car il ne craint pas les chiens du tout ,je ne sais pas de qui il tient????? lol! en fait,enzo ressort de là en pleurant à chaque fois de voir tout ces chiens qui pleurent une caresse CHIPIE -  femelle husky rousse 353521 CHIPIE -  femelle husky rousse 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:57

Oui! Pour moi c'est une pure race aussi Laughing
Il y a des husky de petit gabarit et des husky beaucoup plus grands.
Il n'y a pas un éleveur du coin qui pourrait le dire? Laughing

Sinon on attend les phtoos avec impatience!

Et on espère qu'elle trouvera un adoptant au plus vite.

"Biancachipie", as tu la possibilité de faire un essai en cani-vtt ou en kart?
Ca pourrait aussi aider pour ses futurs adoptants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:49

je n'ai pas de kart,je pourrai voir déjà en laisse en premier et voir en vtt après.mon plus gros souci va être de la mettre en confiance car cette peur dans ses yeux.......ça en disait long.......je sais qu'il y a des petits et des grands gabarits car ma chipie fait 16 kgs contre 23kgs pour bianca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

CHIPIE -  femelle husky rousse Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE - femelle husky rousse   CHIPIE -  femelle husky rousse Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:29

:coucou: je reviens de la spa et chipie a eu un petit problème;elle a tellement peur de ne plus pouvoir manger qu'elle est devenue dominante avec sa gamelle et celles des autres.... CHIPIE -  femelle husky rousse Meconten la moitié de l'oreille en moins CHIPIE -  femelle husky rousse Meconten je n'ai pas pu la sortir car il y a des horaires à respecter (14h 16h)mais ce n'est que partie remise 🐶 :doCHIPIE -  femelle husky rousse Divers16g: CHIPIE -  femelle husky rousse Divers17 CHIPIE -  femelle husky rousse Divers18 CHIPIE -  femelle husky rousse 390370 CHIPIE -  femelle husky rousse 390370 aller même avec un bout d'oreille en moins elle jolie!Par contre son regard est plein de tristesse CHIPIE -  femelle husky rousse 353521 CHIPIE -  femelle husky rousse 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
 
CHIPIE - femelle husky rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans
» MORGANE - adorable femelle husky rousse et blanche
» superbe femelle husky rousse et blanche aux yeux bleu 4 ans
» THALIA femelle rousse croisée husky/berger - ASAAP (66)
» CHIPIE - femelle husky/BA 7 ans dans le 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: