TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:48

Je transmet un appel TRES URGENT pour un husky mâle jeune qui risque le pire... :

URGENT - URGENTISSIME !!!!!!!
hier le propriétaire d'un husky mâlle d'environ deux ans a été mis en prison. Le chien étant dehors au moment de l'arrestation il s'est trouvé à dormir dans la rue (avec le froid de la nuit...)
La voisine lui a donné à manger aujourd'hui mais ne peut le garder.
*Des gens bien intentionnés parlent d'appeler la Mairie et bien entendu la fourrière.
On vient de nous prévenir nous qui essayons au contraire de les sortir de cette prison sans issue...
Nous n'avons pas de refuge et les familles d'accueil ne veulent que des petits chiens.
Quelqu'un peut-il venir en aide à notre pauvre CLOCHARD ?
Le chien est dans l'Hérault (34)
Je jette cette bouteille à la mer en espérant qu'une bonne âme la sortira de l'eau.
Merci
Michèle.




Le seul contact que j'ai est le mail suivant (j'ai envoyé une demande de compléments d'info et je poste dès que j'ai du nouveau)
Contact : jeanbernard.banco@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : Carcassonne
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Course à pied
Date d'inscription : 21/12/2005

SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 22:42

cat. j'ai bien lu ton message dans l'autre fil (où je répondais au post de Gardiole)

C'est Clochard. Bien sûr l'annonce m'intéressait car ce n'est pas loin, en plus il est jeune (on m'a dit qu'il n'avait que 8mois) J'ai reçu la photo, il est très mignon, adorable même, mais voilà, il me semble tenir davantage du BA que du husky. Dommage pour moi mais je suis sûr qu'il partira très vite. Je ne sais pas si je peux mettre sa photo ici vu qu'elle m'a été envoyée en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.course-aventure.com
Invité
Invité




SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 22:47

Si tu as sa photo si au contraire mets la !!!!!
Si tu as des soucis pour poster la photo, envoie la moi et je posterais !!!
(je n'ai toujours pas d'infos le concernant à cette heure ci)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : Carcassonne
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Course à pied
Date d'inscription : 21/12/2005

SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 23:03

Pardon, j'ai dit 8 mois, c'est 10 mois qui m'a été indiqué. Voici Clochard:
SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Husky-marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.course-aventure.com
Invité
Invité




SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 7:29

merci beaucoup Marcel...
J'ai reçu moi aussi la photo, je l'a poste en plus grand !!!
J'en attends d'autres de lui et notamment debout ainsi qu'un complément d'infos !!

SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Clochard5ua

En fait il est très typé nordique et je suis impatiente de le voir en station debout... car je ne suis pas sûre du tout de son croisement. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 14:53

Voiçi donc des compléments d'info sur le très beau CLOCHARD..
Il est effectivement jeune (10 mois), très joueur, sociable, s'entends très bien avec tous les autres chiens !!
Adore jouer avec les balles qu'il ramasse et ramène, Clochard obéit très bien et connaît les principaux ordres de base.
EN 2 MOTS : C'EST UN AMOUR DE CHIEN !!!!!


SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Clochard36mu

SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Clochard24rl


Je rappelle que son adoption est TRES URGENTE !!!
Contact :
Cathy : 06.88.44.37.99 ou
Marie-Noëlle : 04.67.36.21.74 ou 06.14.47.35.50
ou également le mail suivant : jeanbernard.banco@wanadoo.fr

MERCI POUR LUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
itchika
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2006

SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:15

Salut! il est vraiment adorable!

Où il est dans le 34? Est-il tatoué et vacciné? Surtout, comment se comporte-t-il avec les chats?

Si seulement je pouvais convaincre ma mère de le prendre. Je vais esseyée de faire mon possible. :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 20:09

Le très beau Clochard est pour l'instant en famille d'accueil près de Béziers et il me semble bien qu'il était tatoué et vacciné.
Mais à ce jour c'est toujours TRES URGENT !!!!!!!!!!!!
Dès que j'ai d'autres infos, je poste de suite... Laughing
(les coordonnées des personnes à contacter sont inscrits dans le post précédent).
Revenir en haut Aller en bas
itchika
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2006

SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 20:16

Pour le moment ma mère n'a pas trop l'air de vouloir l'adopter néamoins si sa famille d'accueil n'en veut plus je peux toujours le recueillir chez moi jusqu'a qu'il trouve un propriétaire sérieux. Et qui sait, peut-être que ma mère n'arrivera pas à s'en détacher! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 20:26

Merçi de ta proposition très généreuse Itchika mais dans quelle région
es-tu situé ??
Je me renseigne à ce sujet et comme j'ai précisé, je posterai de suite que j'ai des nouvelles mais celà ne devrait pas tarder !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
itchika
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2006

SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:45

Je suis dans l'hérault c'est pour ça que je peux aller chercher clochard quand je veux. Il est à 3 quarts d'heures de chez moi. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Littlemusher
P'tit Voyageur !!!
Littlemusher


Nombre de messages : 20
Localisation : france, 06
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 02/09/2005

SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:27

alors c'est lui le futur copain de ta petite Akira? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://come-on-mush.skyblog.com
itchika
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2006

SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:05

Peut-être...peut-être pas..... :?

Ma mère ne sait pas trop pour le moment malgrès que je ne manque pas une occasion pour lui dire toutes les bonnes choses que pourrait nous apporter ce husky. En fait elle hésite surtout sur le coté argent que va nous couter ce deuxieme chien et pourtant je n'arrete pas de lui dire que je mettrais le maximum de mes économis pour l'aider. :roll: (ce qui fait quand même pas mal 😉 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:25

Message de la part de Eric46 :

"Tout comme le post précédent concernant Odin, je suis interessé par l'adoption de Clochard, et j'attends des nouvelles de la part de Cat.
J'ai déjà eu plusieurs huskies et je recherche un jeune mâle pour faire du cani-cross et VTT, j'habite d'ailleurs à proximité de pistes de cross"
A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric46
Nouveau
eric46


Nombre de messages : 8
Localisation : figeac 46 lot
Emploi : boulanger
Loisirs : pèche
Date d'inscription : 12/01/2006

SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 12:11

bonjours je pense aller voir clochard demain pour l adopter par la suite j espere que ca va marcher. je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
eric46
Nouveau
eric46


Nombre de messages : 8
Localisation : figeac 46 lot
Emploi : boulanger
Loisirs : pèche
Date d'inscription : 12/01/2006

SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 9:39

clochard (enzo) a retrouve son maitre a bezier je vous tiens au courant
:cheers: :cheers: :cheers: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 10:24

tant mieux c'est la qu'il est heureux
mais son maitre l'avait perdu?
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 11:39

Oui en fait son maître le cherchait depuis plus de 2 mois...
Et la personne qui l'avait reccueilli et qui s'est retrouvé en prison n'était pas son "vrai maître".
L'histoire est un peu compliquée c'est vrai mais l'essentiel étant qu'il l'est retrouvé et qu'il soit à nouveau heureux, il s'est produit une petite erreur dès le départ lors de la réception des informations.
Mais maintenant tout est OK !!!!!!!!!!! SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Super12 SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!   SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:33

TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS CLOCHARD HUSKY M. 2 ANS !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» KIBA x labrador husky (m) 07/2011/mignon x husky blanc REF:91 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: