TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 laika va trés mal!!

Aller en bas 
+21
MARIE-ANGE
EMMANUELLE
maïtouk
franck charbonnier
Mag
scheilla
indalo
valou34
isabelle950
sofinette
naty
Alex du 54
biancachipie
Laska
B'Apache
Mad26
nalabouba
bénédicte
nalaka
Marotte
Naika
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:25

l'école de mon fils m'a appelée pour aller récupérer mon fils qui est malade laika va trés mal!! - Page 4 Peureux0 je sais pas quand ça va s'arréter mais la je commence vraiment a en avoir marre laika va trés mal!! - Page 4 309728
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 30/01/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:19

respires.....respires....facile à dire, c'est la loi des séries laika va trés mal!! - Page 4 933616397 laika va trés mal!! - Page 4 933616397 laika va trés mal!! - Page 4 933616397 laika va trés mal!! - Page 4 736951 laika va trés mal!! - Page 4 736951 si ta puce va mieux, c'est un bon point!j e me serais trouvée à côté je serais venue volontiers en renfort :hein: mais ça fait un peu loin..... :hein: aller courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:08

j'ai quelqu'un qui se propose de me prendre djami mais seulement jusqu'a lundi car aprés cette personne travaille donc ne pourra pas laisser djami seul toute la journée donc je ne sais pas quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:47

j'espere qu'une solution sera vite trouvée!!!!

Pour les maisons j'ai des terrains pas cher a vendre!!! ça te dit l'auvergne!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:21

cet aprés midi pas de perte de sang ,tania a dormi depuis que je suis revenue du véto a 13h, ce soir elle a mangé un peu et j'éspére qu'elle va bien digérer voila quelques photos prises ce soir
laika va trés mal!! - Page 4 Photo_36
laika va trés mal!! - Page 4 Photo_37
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:07

ça fait quand même du bien de la voir la pepette!!!!
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:36

j'ai repoussé le rendez vous chez le véto a cet aprés midi car la je suis trop fatiguée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:00

Bon rétablissement aux 2 malades, ton fils et ta Laïka sunny
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:20

mel courage as tu du nouveau pour ta demande
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:48

Pour information, suite a des propos mal intentionnés proférés par une personne de Taïga, Savanh a choisi de faire fermer son compte sur ce site! D'ailleurs je ne trouve pas normal qu'il soit écrit Banni quand c'est à la demande de l'auteur!
Bref, pour ceux qui s'inquiètent de la santé de Laïka, car il y a encore pleins de gens bien sur Taïga, Savanah a ouvert un sujet sur rescue et m'a autorisée a vous en donner le lien!
http://rescue.forumactif.com/chiens-f17/des-nouvelles-de-laika-t151802.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:57

Pour ton information Naika,

Le dit membre a été banni en effet......... Après libre à chacun de penser ce qu'il veut..........

Maintenant il semblerait que certaines et certains aient une vision très élastique de la protection animale.

Le prochain "pic" du même style sera supprimé séance tenante
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
laika va trés mal!! - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
laika va trés mal!! - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:08

Naika,

Je te remercie de nous donner des nouvelles de Laika.
Je suis certaine que beaucoup de personnes se rendront sur rescue afin de suivre les progrès de laika face à cet odieux empoisonnement qui aurait pu l'emporter!!
Maintenant il serait sage que tu prennes des tournures de phrases moins agressives envers les membres de Taiga quand tu postes.
Car à te lire, on a limpression que tu ne viens pas en membre de Taiga mais comme un objecteur de conscience............. Et c'est cela qui me gène !!

Maintenant, mel a été bannie pour le seul motif, qu'elle a affolé bon nombre de membres faisant partie de la PA en décrivant (voir TOUS ces posts) les comportements de Djami quelques peu inquiétants!!
Un chien n'ayant pas subi de traumatismes ne se comporte pas de la sorte !!
Aussi, question: Pourquoi avoir transmis ses remarques si ce n'est pour nous avertir et avoir des réponses à ses questions
Notre but à tous dans la PA et tu connais personnellement les règles n'est pas de placer ou de replacer un chien dans des conditions malheureuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pour cette raison qu'elle gardera ce bannissement au dessus de son avatar

Fin de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:14

je ne savais pas si je devais tenir le sujet a jours

aux dernieres nouvelles laika va mieux elle revoit le véto demain les saignements se sont un peu stoppés

Elle a quand même un traitement de vitamines K1 pendant environ 1 mois
j'ai des photos si je peux les mettre c'est avec plaisir
j'en ai une de sa cicatrice... belle balafre et puis une d'elle prise hier
elle a bien meilleure mine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
laika va trés mal!! - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
laika va trés mal!! - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:18

Pas de problème , c'est avec beaucoup de soulagement que nous verrons l'amélioration de la santé de Laïka
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:20

je vous les mettrai cette aprem car là j'ai deux chipies qui crient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:48

Méa Culpa, je ne connais pas Savanah, et n'ai aucun lien avec, mais sur rescue, elle dit avoir demandé à être bannie, et j'en ai conclu que c'était le cas! Il est vrai que vous pouvez avoir effacé des messages, mais quand je lis ses textes je vois 3 choses:
-une personne qui a donné une vraie chance à Djammi et qui a tout fait pour qu'il soit heureux
-une personne qui malheureusement en a pris plein la gueule par son voisin et s'est retrouvé dans une merde pas possible très peu de temps après!
-une personne qui après avoir fait tout son possible pour aider, demandait de l'aide à son tour!
Alors, oui, quand elle a mis qu'elle avait demandé à être bannie, je l'ai crue sans appeler tout le monde pour savoir toute l'histoire, car je ne vois pas ce qu'elle a bien pû faire de mal pour mériter ça!
Ma conclusion, je ne veux même pas savoir, c'est vos problèmes, je ne veux ni sa version, ni la vôtre!
Je m'excuse de l'avoir crue, et il est vrai que je suis soupe au lait, donc, voilà, désolée!
FIN DE L'HISTOIRE!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
laika va trés mal!! - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
laika va trés mal!! - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:06

Nous n'avons pas à nous justifier !!!!
Les posts sur Djami dont certains ont plusieurs pages sont là pour démontrer que nous avons passé du temps à l'écouter, à lui donner des conseils d'éducation...... (faisant part des expériences de chacun) à passer des coups de fils partout pour trouver des adoptants ou FA (1dizaine de personnes "pendues" au téléphone" pendant +d'1semaine .
Puis l'annonce de l'adoption définitive et.......... rebelotte la valse des coups de fils ....... jusqu'à ce fameux samedi où, nous recevions le message de mel que son mari mettait Djami à la SPA !!!
A lui offrir de l'aide pour la facture de véto et une entreprise de nettoyage ... Toutes ces aides ont été refusées !!
Bref !!!! ceci est du passé

Ce qui me préoccupe aujourd'hui, c'est de savoir si Djami a été enfin identifié pour passer la frontière Belge
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:04

désolé pour le retard!!!!

Voici la belle laika qui se remet doucement ......
elle a quand me^me bien meilleure mine!!!!
laika va trés mal!! - Page 4 Photo_14


Et je vous en met une de la cicarice qui m'a impressionné!!! elle a une belle balaffre!!!! allez ma belle ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
laika va trés mal!! - Page 4 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
valou34
Explorateur !!!
valou34


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : montpellier
Loisirs : MES ENFANTS.....
Date d'inscription : 19/02/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:16

oui misere !! PFF....cicatrice quelle ce remette bien ! bon rétablisssement laika va trés mal!! - Page 4 Kiss11
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:43

bon rétablissement ma louloutte
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:00

Laika va de mieux en mieux car elle redemande a sortir
Le véto lui enleve les points lundi
j espere avoir de nouvelles photos bientôt
:banane: :saut.1:

Alors finis bien de te rétablir jolie toutoune :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:30

:merci: super pour elle merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:38

laika va trés mal!! - Page 4 Chien_14grosses carresses à laika et amitiés à mel :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:34

Oufff! cette histoire fichait la chair de poule... tout va mieux pour Laika maintenant, mais que de soucis! sunny
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:00

bon retablissement plein de caresses petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
davidovitch
Explorateur !!!
davidovitch


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/05/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:20

bonjour suite aux nombreux coups de fil je me permets de mettre un post sur l etat de sante de laika celle ci se remet doucement elle a repris du poids elle retrouve sa joie de vivre peu a peu m etant rendue chez mel j ai pu apprecier la douceur de laika et la beaute de tania merci pour ses nombreux appels la concernant elle est sauvee
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

laika va trés mal!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:35

bonjour voilà je reviens vous donner des nouvelles de la belle qui ne sont pas très bonne
en effet le poison aurait provoqué un ulcère a l'oeil et laika risque de le perdre

sinon elle est en pleine santé mais a cause d'un pauvre..... cette chienne a des sequelles indelebiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
laika va trés mal!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Laika va tres mal
» LAIKA husky x mala (f) 2009/très douce et gentille REF:42 ADOPTEE
» ROXY, Husky noir et blanc 1 an, très paisible et très gentil, REF (13) ADOPTE
» Un forum très très intéréssant
» WINY Très beau husky malamute, très joueur, gentil, impressionnant REFU:66 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: