TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68

Aller en bas 
+12
darkangel
sofinette
jelet49
lainn
EMMANUELLE
runwarrior
autret86
franck charbonnier
huskyland
Mad26
naty
Eliza
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:57

Je pense que la castration ne peut que lui faire du bien mais n'attend pas trop parce que plus il vieillit moins ça servira
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:42

Capri a écrit:
Je pense que la castration ne peut que lui faire du bien mais n'attend pas trop parce que plus il vieillit moins ça servira
a bon?! je savais pas que le fait d'attendre longtemps pouvait changer qque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:35

lainn a écrit:
Capri a écrit:
Je pense que la castration ne peut que lui faire du bien mais n'attend pas trop parce que plus il vieillit moins ça servira
a bon?! je savais pas que le fait d'attendre longtemps pouvait changer qque chose..

Bah si c'est comme pour les chevaux, plus tu attends plus ils ont des habitudes difficiles a faire partir comme les fugues, les chiennes en chaleurs, l'agressivité male-homme, femelle-femme ... etc
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:00

[u] CE QUI DEVAIS ARRIVER EST ARRIVE

SITUATION HOMME ET CHIEN C EST MéCHAMMANT EMPIRE

DONC LA JE N AI PLUS LE CHOIX

[/u]



akira doit partir, et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:02

on va faire au plus vite !!!!!!!!!

MERCI DE PRENDRE PATIENCE ON NE VOUS OUBLIE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:05

est il possible que vous contactiez la personne qui était intéressée, voire si ils ne peuvent pas faire FA temporaire ????????????? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:02

pas de famille d'accueil temporaire, je ne veux pas... (même si je suis en train de me dire que qd je regarde la situation de hier soir c'est la meilleure des choses a faire)
la personne qui était interessée par akira, habite dans un appart, et peut s'en occuper que le matin et le soir (et bien sur les we) donc akira serait seul entre 7 et 9h par jours d'affilé, c'est bcp trop long, car il a l'habitude d'avoir une préssence toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:57

donc si vous ne voulez pas de famille d accueil, il va falloir prendre patience pour trouver le bon adoptant......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: ....   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:13

donc pas besoin que je passe mardi
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:04

!!!AVIS A LA FILLE QUI VIENT DE ME TELEPHONER!!!

je me rappelle plus de votre pseudo,

pouvez vous m'envoyez un MP, afin que je vous donne mon adresse svp,
afin que vous trouviez mon appart plus facilement mardi...
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:13

nashwaak a écrit:
donc si vous ne voulez pas de famille d accueil, il va falloir prendre patience pour trouver le bon adoptant......

effectivement je sais que cela prendra plus de temps que si je le mets dans une FA, mais je ne veux pas le perturber plus que ce qu'il le sera déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
philoup15
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : cantal
Emploi : ouvrier
Loisirs : mes ptits loups
Date d'inscription : 19/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:51

essaie de le faire courir avec la personne qui te l'a proposé en attendant de trouver l adoptant ça lui fera du bien et le calmera :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:40

philoup15 a écrit:
essaie de le faire courir avec la personne qui te l'a proposé en attendant de trouver l adoptant ça lui fera du bien et le calmera :sm.41:

on en discute avec la pers en MP ...
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:15

FALINE; après une bonne nuit de sommeil et avoir bien discuté avec zhome, on préfère qd même pas qu'il aille dans une meute,
on ne le sent vraiment pas .... on a un mauvais pressentiment ...
donc on souhaite qu'il aille chez des maîtres qui le feraient courir comme vous avez fait hier avec lui et donc dans une famille où il y aaurait qu'une chienne ou 2 maximum...

c'est peut-être une erreur de notre part, mais on sent mieux les choses comme çà...

de plus quand il est revenu de votre promenade il était calme, on a réalisé après coup, qu'il n'avait pas chopé le chat et qu'il n'avait pas ennuyé mon chéri, alors qu'en temps normal il fait pire que ce qu'il a fait a johanna...
ce qui nous renforce dans l'idée, que certes il serait heureux de courir, mais on pense que vous surévaluez son potentiel physique (ou nous le sous estimé) car hier soir il n'a même pas voulu faire sa promenade du soir, on a été obligé de le forcer...

je vous laisse toutefois le soin de mieux expliquer que moi le caractère de mon loup ....
encore un grand merci pour hier!!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: ....   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:06

ok de toute facon on cloture ce post et j'en fais un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:11

A la demande de Faline je verrouille le post .
Aline ouvre un autre post pour Akira
Revenir en haut Aller en bas
 
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
» perdu husky ce matin a colmar
» AKIRA splendide femelle husky (45)
» VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR
» Akira croisée Husky au refuge de Filémon (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: