TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un petit coin papote pour parler de tout et de rien

Aller en bas 
+14
Cynthia39
maggy
Tifany
Mad26
andreas
B'Apache
M@dy
nalaka
Vicky
POUPLIN Alain
naty
frederic
groenlandais
betedesmarais
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POUPLIN Alain
Grand explorateur



Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 27/09/2005

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:14

Ma pauvre Maggy

,de la neige en France je crois cela n'existe plus depuis bien lontemps

s'était le temps ou.......................
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire



Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: tout et rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:11

ce matin j ai rien a dire et vous ?? Humeur du jour ?? Météo ??
Revenir en haut Aller en bas
frederic
un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:13

et bien moi j'ecris une lettre pour du boulot lol! , cette semaine j'attaque les SSII :mains:
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:17

Rien de neuf ici a Poitiers

2° Pour la météo, et bien entendu pas un seul flocon a l'horison
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: tout et rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:38

Pour ceux qui aiment la neige ou un peu la neige !!
[img]un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Imag0017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:05

et Yoann,tu triche, c'est une une photo qui date de 3 ans au moins un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: TOUT ET RIEN   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:45

Y a 3 ans j était dans le Doubs (25) et a cette époque de l année y en avais pas 5 cm mais 1 bon metre affraid :mains: :yes: un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Amour26

encore une petite photo de neige
[img]un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Imag0018[/img]
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:09

Bien sur je plaisante, lol!

l'enneigement en france devient inquiétant, et un probléme

pour tous les amoureux comme nous du muching
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia39
Explorateur !!!
Cynthia39


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/09/2007

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:44

C'est sûr que l'ennneigement est de moins en moins bon, nous on le remarque bien dans le Haut-Jura, il n'y a pas autant de neige qu'avant! Mais cet hiver a été meilleur que l'année dernière et là s'est retombé un petit peu! il faut garder espoir pour les hivers prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:53

Moi aussi je veux de la neige un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 353521 un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 353521 un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 353521
:cpj: :cpj: :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
lunea
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : cherbourg (50)
Emploi : Sculpteur bois
Date d'inscription : 27/02/2008

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:41

Dans la Manche de la neige c'est peine perdue!!!!!Aller, si il tombe 3 flocons par an???!!! A notre grand désespoir!!!...Alors si la neige ne vient pas à nous , c'est nous qui iront à elle!!!...Ne serait-ce que pour faire découvrir à ma tite Lowna ce que c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: tout et rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:09

ce week end traineau pour la meute !! un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 1er :mee: un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Langue02 :ban2: un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Danseuse un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Super12 un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Musique4 :sm.31: un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 6802 un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 255189 un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 381178 un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 615459
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:33

T'en a de la chance; moi c'est week end boulot Boulet affraid un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Meconten un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Peureux0 :sm.69: :sm.70: :sm301: :un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 255050412: un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 98202 :colere: un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Grrrr03 ....... mais bon au moins j'aurais de quoi bien nourrir mes loups (il faut voir le bon coté...positivons, positivons, positivons)
Revenir en haut Aller en bas
betedesmarais
Grand explorateur
betedesmarais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : seul sur une île
Emploi : écolier
Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous
Date d'inscription : 06/10/2007

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:50

c'est bizarre, moi en lançant ce sujet j'avais dit que c'était pour parler de tout et de rien et on parle que de la neige snif snif :sm.49: un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 353521 un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 353521 un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 353521 :sm301: :sm301:

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.discutforum.com
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:42

Oui c vrai ça d'abord, on parle que de neige un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 353521 un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 353521
Groenlandais un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 722822 un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 722822
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:51

Changement radical de sujet alors: aujourd'hui c'est la rentrée des classes, les 2 loustics sont donc repartis à l'école et la maison est bien calme... dévastée mais calme... un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Peureux0

Je vais donc aller faire le un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 791911
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:07

Le ménage quelle galère, c'est toujours la même chose tous les jours !!!!!!
et en plus ces gosses ils font attention à rien, affraid , vives les miettes de gateaux par terre et les chaussures pleines de terre affraid affraid
et ce chiens qui met des poils partout :sm.76: :sm.76:
Bon aller virginie arrete de te plaindre !!!!!!!! un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 722822 un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 722822
J'y retourne un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 791911 un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 791911 un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 791911
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: tout est rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:24

entre le ménage et la neige, perso le choix est vite fait !! mais si vous voulez parler casseroles, bonne bouffe et femme de ménage pourquoi pas ... lol!

Chacun peut se mettre à table pour donner sa recette de grand-mère, un repas qu il aime le mieux ....
Pour moi ça sera un bon stek de boeuf (pas trop cuit) avec des frites (pas conglé) faut éplucher les patates ...(mayo, ketchup) :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:35

Si tu veux parler cuisine voici le menu type du coin:
Fois gras de canard
Magret cuit au barbecue
Pommes de terre Sarladaise avec ses cèpes
salades aux noix et magret séché
cabecou
gateau de noix



Aprés tout ça.... :un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 255050412: :un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 255050412: :un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 255050412: :un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 255050412: :un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 255050412: :un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 255050412: :un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 255050412:

Mais si ça interresse quelqu'un je peux donner la recette des pommes de terre sarladaise.
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:20

Moi en cuisine, j'suis très bon....................pour me mettre les deux pieds sous la table, et cassez une bonne petite graine....

A propos Marotte, t'es chez toi demain midi (non parcqu'aujourd-hui, j'ai déjà déjeuné, mais pour demain, y'a pas de soucis !!!!! ) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:59

Euh, Titan c'est le menu type pour touristes, pour tous les jours il y a Mc d*nald là là là lààààààà chez Mc D*naldddd


A part ça aujourd'hui mes loups sont comment dire..... marrons de la tête aux pattes, et ce qui est encore de couleur "d'origine" est tout mouillé (je pense aux bouts des oreilles).
Bref ici un temps de.... cochons.

Et les votres?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:28

Aves la tempête d'hier mon portail qui etait un peu souffrant un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Peureux0 n'a pas résisté !!!!!
Une porte est tombée !!!
Heureusement que mon loulou s'est pas sauvé :cheers:
En attendant qui'il soit réparé mon loulou est chez mes beaux parents , il me manque déjà un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 353521 un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 353521 un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
betedesmarais
Grand explorateur
betedesmarais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : seul sur une île
Emploi : écolier
Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous
Date d'inscription : 06/10/2007

un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coin papote pour parler de tout et de rien   un petit coin papote pour parler de tout et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:46

alors on a plus eu de nouvelle il est de retour chez toi ton toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.discutforum.com
 
un petit coin papote pour parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche petit coin de paradis pour un WE
» petit bonhomme tout blanc - BLUE - 7 ans
» ROXY, Husky noir et blanc 1 an, très paisible et très gentil, REF (13) ADOPTE
» Pour la suppression de la rubrique animaux pour les particuliers sur le Bon Coin
» apres avoir detruit mon panier voici mon nouveau petit coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: