TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlot
Randonneur
charlot


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2006

femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères Empty
MessageSujet: femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères   femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:10

bonjour, ma louloute à mis bas,il y a 4 jours, 9 petits en tout. Et dans le lot, il y a une minuscule femelle, elle fait 350gr alors que ses gros franguins en font le double! Depuis le début je lui donne en complément du lait de sa mère des rations de lait maternisé, on l'accroche nous mème à la mamelle régulièrement, les autres la bousculent tellement qu'elle ne mangerait pas si on l'aidait pas. Elle a de l'energie et de la voix quand mème!
Pensez vous qu'elle puisse ratrapper son retard? Ou elle sera une petite femelle mème adulte?
Et aussi si certains pensent qu'il faut lui donner un aliment spécial? enfin j'en sais rien.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères Empty
MessageSujet: Re: femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères   femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:54

le fait qu'elle soit plus petite maintenant ne veut pas dire qu'elle sera plus petite que ses frères et soeurs enfin c'est ce que je pense .
par contre elle est certainement plus fragile , c'est là qu'il faut faire attention selon moi
je suis pas professionnelle hein donc mo avis ne vaut peut être rien .
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Randonneur
charlot


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2006

femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères Empty
MessageSujet: Re: femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères   femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:29

merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères Empty
MessageSujet: Re: femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères   femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:35

As tu pris conseil auprès de ton véto, pour cette petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
 
femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou, petite femelle Husky REFU91 ADOPTEE
» J aimerais adopter une petite femelle malamut ou husky
» Bahia née le 03/10/2009, petite femelle husky, discrete, gentille ASSO69
» Petite présentation en beaucoup de lignes ...
» TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: