TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)

Aller en bas 
+23
laora
lainn
MARIE-ANGE
EMMANUELLE
oslo34
bénédicte
runwarrior
pinpin
scheilla
PERROLAZ
Bounty
naty
MARTIN SAndrine
POUPLIN Alain
jelet49
2apat
Johanna
gwenaelle
Mad26
jose02
franck charbonnier
frederic
béa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
béa
Ours Polaire



Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 23/03/2006

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:23

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 V110


VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 V210



VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 V310


VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 V410


VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 V510


VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 V610



VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 V610


VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 V710


VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 V810
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:23

qu'est ce qu'il est beau ce loup !!! je craque completement !!! VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Amour26 VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Amour42 VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Amour26

si seulement je pouvais .... pfff VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 309728
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN SAndrine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : gers
Date d'inscription : 11/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:22

bonjour!!!!! :coucou:
je trouve irrestible le beau wolk.Il est superbe j'aimerais adopter un semblable a celui ci mais le probleme est que je vis en appartement (pour l'instant )
bien sur si un jour j'en ai un (mon reve) je le ferai sortir tous les jour mais cela suffit -t- il pour cette race (husky)???????????
j'ai des connaissances qui ont des maisons avec de lespace aussi.
je m'inquiete en fait pour le bien etre du chien et j'ai peur qu'il soit malheureux.
c'est ça qui freine mon adoption merci de me rep
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:25

J'adore.... le cadenas entre le collier et sa chaîne VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Haha4

L'es très bôô ce loup.... :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:15

OMG... Il est magnfique. Si seulement je ne devais pas habiter ce fichu appartement en semaine...
Je vais quand même en parler dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 40
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:48

naty a écrit:
J'adore.... le cadenas entre le collier et sa chaîne VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Haha4

L'es très bôô ce loup.... :10:


Laughing oui on a toujours ce cadenas au cas où le mousqueton casse: c'est pour le rabe: mais là on avait dû raccourcir la chaine car volk était trés intéressé par le chat lol! du coup on l'a attaché au cadenas! lol! indiana lui, la nuit est attaché juste avec les mousqueton en bout de chaine Mr. Green

mon chien : une forteresse imprenable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:59

Martin Sandrine et Wizad, :merci: de vous présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:27

J'ai l'impression d'avoir le même à la maison... Enfin.. Jamais testé les chats... Je sais juste que si j'avais un chat que je pourrais faire courir devant le vélo, je serais une fusée.

Vu les différents tests effectués, je suis vraiment intéressé. Depuis le temps que je veux un compagnon pour mon Bounty. Mais j'ai vraiment peur de leur réaction. Mon loulou n'est pas du tout méchant, mais c'est encore un jeune (bientôt 2 ans, normal donc...) et vu sa manière de "jouer" avec des petits chiens...

J'aimerais toutefois avoir quelques informations supplémentaires sur l'adoption. Est-il possible de faire du covoiturage ? Je ne crois pas avoir vu quelque chose à ce sujet dans l'annonce. C'est qu'habitant en Lorraine (et au Nord de la Lorraine en plus), je me vois difficilement faire les 1 000 km avec le chien dans ma Clio (pardon pour la pub)...

En tout cas je suis vraiment très intéressé donc n'hésitez pas à me donner des informations supplémentaires...

Merci beaucoup et bonne chance à Volk...
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:31

béa a écrit:
- NOM: Volk

- Sexe: Mâle

- Age: 3 ans (né le 15 aout 2004)

- Couleur: gris/blanc, yeux marrons.

- Pédigré: Non

- Pucé

- vaccins non à jour
Pas castré (tout ceci sera fait au moment de l'adoption)

- Santé: rien à signaler

- Propreté: propre à l'intérieur

- Comportement avec : chiens mâles : se laisse dominer
femelles: ok
Chats: non testé ( je vais le faire d'ici peu)

Autres animaux: ?



Adultes: ok
Enfants: ok

- Tempérament:

Tire en laisse
Il n'a jamais tracté
Trés sportif
Joueur
Calin
Fugueur "modéré" (il ne saute pas la cloture, mais creuse...)

Volk préfère la vie en extérieur : ses maitres lui ont laissé le choix, mais il a trop chaud dedans et préfère son jardin.

Peut rester seul à l'extérieur (il ne pleure pas en journée quand ses maitres travaillent)

- En voiture: il n'apprécie pas particulièrement mais se tient sage.


Pour plus d'infos ou si vous avez la moindre question n'hésitez pas! sunny

C'est fou, mais j'ai vraiment exactement le même... Sauf les yeux bleus... Et le pedigree (le mien reste à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:21

ca serais SUPER pour Volk d'avoir un compagnon de jeu !!! et une famille bien sur !!!
en plus on dirait presque des frere ...c'est fou !!!

quand au co-voiturage il a toujours moyen de s'arranger si c'est pour le bien d 'un loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 40
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:46

proposition en pourparler... Mr. Green ce qui me porte souci est le fait que bounty soit un mâle.... il ne faudrait pas qu'on l'envoie à l'autre bout de la France et que ça coince... sunny

En tout cas je tiens à remercier Mr Bounty ( lol! ) pour sa gentillesse et son amour des loups! VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:25

volk est il dominant ou il se laisse dominé
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 40
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:18

Alors petit récapitulatif sur Volk , avec désormais des infos vérifiées par mes soins lol!


- NOM: Volk

- Sexe: Mâle

- Age: 3 ans (né le 15 aout 2004)

- Couleur: gris/blanc, yeux marrons.

- Pédigré: Non

- Pucé

- vaccins non à jour
Pas castré (tout ceci sera fait au moment de l'adoption)

- Santé: rien à signaler

- Propreté: propre à l'intérieur aprés avoir marqué son territoire (c'est à dire qu'il risque d'abord de laisser son odeur par de petits pipis puis sera propre quand il saura que c'est SON territoire).

- Comportement avec : chiens mâles : dominant . Volk n'ira donc pas dans une famille où il y a un (des) mâles, à moins que les adoptants n'habitent prés de carcassonne pour tester l'entente et si ça coince pouvoir le récupérer...

femelles: ok si non dominante

Chats: Pas de chats volk les attaque

Autres animaux: ?



Adultes: ok
Enfants: ok une vraie boite à bisoux lol!

- Tempérament:

Tire en laisse
Volk tracte et aime ça , il faut juste faire son apprentissage (ne pas s'arrêter d'un coup lol! courir droit) car il ne l'a fait qu'one fois
Trés sportif
Joueur
Calin
Fugueur "modéré" (il ne saute pas la cloture, mais creuse...)

Volk préfère la vie en extérieur : ses maitres lui ont laissé le choix, mais il a trop chaud dedans et préfère son jardin.

Il sera donc demandé une famille ayant un jardin BIEN clôturé

Peut rester seul à l'extérieur (il ne pleure pas en journée quand ses maitres travaillent)

- En voiture: sage.


CONCLUSION: Volk attend une famille disponible qui pourra le faire courir TRES régulièrement et saura lui consacrer tout le temps nécessaire à son adaptation, car c'est un loup TRES énergique n'ayant jamais connu d'autres lieux que sa maison, il risque fortement d'être perturbé en la quittant. Il faudra des maitres responsables et plein de patience pour s'occuper de lui.


Pour plus d'infos ou si vous avez la moindre question n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 40
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:23

et la jolie photo de volk : VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Amour42


VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 V111
Revenir en haut Aller en bas
PERROLAZ
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:32

Je serai très interressé par ce petit chien , je suis musher professionnel et je recherche actuellement des chiens. Contactez moi au 0682462386. En revanche je préfèrerai qu'il ne soit pas castré si ce n'est pas déjà fait. Vous pouvez également me contacter par mail jonathan.perrolaz@wanadoo.fr. Merci, j'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:34

Bonsoir Perrolaz

:merci: de bien vouloir te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:42

PERROLAZ a écrit:
Je serai très interressé par ce petit chien , je suis musher professionnel et je recherche actuellement des chiens. Contactez moi au 0682462386. En revanche je préfèrerai qu'il ne soit pas castré si ce n'est pas déjà fait. Vous pouvez également me contacter par mail jonathan.perrolaz@wanadoo.fr. Merci, j'attends de vos nouvelles.

Pas castré ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:28

bein pour faire des petits t as oublie le mode d emploi je plaisante en tout cas c est un tres beau chien tu me tiens au courant tu sais why
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 40
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:45

PERROLAZ a écrit:
Je serai très interressé par ce petit chien , je suis musher professionnel et je recherche actuellement des chiens. Contactez moi au 0682462386. En revanche je préfèrerai qu'il ne soit pas castré si ce n'est pas déjà fait. Vous pouvez également me contacter par mail jonathan.perrolaz@wanadoo.fr. Merci, j'attends de vos nouvelles.


Sans castré??? :hein: comment dire... :hein: et la marmotte elle met le chocolat.... lol!

Volk sera à adopter CASTRE; pas de négociation possible ! Mr. Green :merci: de votre compréhension, veuillez agréer mes sentiments les plus sincères, je vous en suis fort gré... patin coufin VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 40
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:47

Et je rétière: Perrolaz peux tu te présenter dans la rubrique "présentation des membres". :merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:48

BEA VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Panneau6 VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Haha4 VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Haha4 VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Haha4 VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Haha4 VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Nouveau
pinpin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Aude
Date d'inscription : 08/03/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:06

Est t'il possible de le voir en vrai ?
Quels sont les horaires d'ouvertures du site ?
Ainsi que sont lieu géographique précis

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:27

Bon, même si je cherchais avant tout une femelle et après discussion avec ma femme, je suis intéressé pour adopter Volk.

Mais je n'ai pas de jardin mais je peux le faire courir sans soucis entre 20 et 50 km par jour et je peux m'arranger pour qu'il ne reste jamais tout seul le temps de parfaire son éducation et de lui apprendre à rester quelques heures par jour seul à l'intérieur.

En tout cas, avec ma femme, on en a discuté et on est prêts à lui donner l'amour dont il a besoin si nous pouvions correspondre à son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
bénédicte
VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:35

20 et 50 km par jour affraid ça fait beaucoup quand meme non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:32

runwarrior a écrit:
Bon, même si je cherchais avant tout une femelle et après discussion avec ma femme, je suis intéressé pour adopter Volk.

Mais je n'ai pas de jardin mais je peux le faire courir sans soucis entre 20 et 50 km par jour et je peux m'arranger pour qu'il ne reste jamais tout seul le temps de parfaire son éducation et de lui apprendre à rester quelques heures par jour seul à l'intérieur.

En tout cas, avec ma femme, on en a discuté et on est prêts à lui donner l'amour dont il a besoin si nous pouvions correspondre à son bonheur.

Cous et intéréssé par akira ou par volk deja il faudrais faire un choix ??
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 40
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:34

runwarrior a écrit:
Bon, même si je cherchais avant tout une femelle et après discussion avec ma femme, je suis intéressé pour adopter Volk.

Mais je n'ai pas de jardin mais je peux le faire courir sans soucis entre 20 et 50 km par jour et je peux m'arranger pour qu'il ne reste jamais tout seul le temps de parfaire son éducation et de lui apprendre à rester quelques heures par jour seul à l'intérieur.

En tout cas, avec ma femme, on en a discuté et on est prêts à lui donner l'amour dont il a besoin si nous pouvions correspondre à son bonheur.

mp envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:55

Alors que se passe t'il pour Volk ?
Revenir en haut Aller en bas
 
VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79
» NOUCK - mâle croisé husky
» CARAMEL X husky de 6 ans dans le 06
» Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: