TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)

Aller en bas 
+23
laora
lainn
MARIE-ANGE
EMMANUELLE
oslo34
bénédicte
runwarrior
pinpin
scheilla
PERROLAZ
Bounty
naty
MARTIN SAndrine
POUPLIN Alain
jelet49
2apat
Johanna
gwenaelle
Mad26
jose02
franck charbonnier
frederic
béa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lainn
Explorateur !!!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:29

quand je lis tout çà je peux m'enpecher de me dire, zut cela aurait pu être akira, mais je suis heureuse que vous ayez trouve votre bonheur avec VOLK? j'espère de tout coeur que votre aventure continuera au mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:13

lainn a écrit:
quand je lis tout çà je peux m'enpecher de me dire, zut cela aurait pu être akira, mais je suis heureuse que vous ayez trouve votre bonheur avec VOLK? j'espère de tout coeur que votre aventure continuera au mieux!!

Oui, mais il y a plein de gens qui ont plein d'amour à donner à un animal. Akira trouvera sans doute un maître à sa hauteur.

Maintenant et puisque tout le monde le demande, des nouvelles et photos de Volk en plein action (je ne m'en lasse pas non plus).

Volk est vraiment le chien que l'on cherchait, il faut le canaliser car il a tendnce à vouloir être le chef mais on lui a mis tout de suite les limites et en 3 jours, il a compris la plupart des nouvelles régles (à la Super Nanny VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 32568 Mr. Green lol! )

il s'asseoit devant la porte avant de sortir, s'asseoit à 1 mètre de la table et attend que l'on ait fini de manger et s'asseoit avant que je lui donne une récompense.

Tout ça rien qu'avec la manière douce. Nous avions recherché tous les conseils possible sur internet et la plupart fonctionnent très bien.

Ce qui est sûr, c'est qu'il a de l'énergie à revendre.
C'est un amour qui réclame les caresses en permanence. Il a déjà pris ses repères dans la maison. par contre, il gémit beaucoup lorsque ma femme ou moi s'absente même quelques minutes mais ça ne dure pas très longtemps, ce qui est normal.

il est propre et ne fait aucun dégât. et j'avoue que c'est ce dont j'avais un peu peur au début mais il n'aime pas machouiller :10:

Même ses jouets, il ne joue avec que si l'on joue avec lui.

Nous avons fait notre premier footing lundi puis le second hier. Il tire toujours comme un fou au début puis au bout de deux kilomètres, la laisse devient toute molle et il se retrouve à mes pieds lol! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

malgré tout, il est oujours aussi énervé lorsque l'on rentre mais il est beaucoup plus vite fatigué le soir.

Il ne connait pas les directions et s'arrête lorsqu'il passe près d'un mur, ce qui me met dans des situations parfois cocasses en courant Mr. Green :sm.38: je vais être faché avec les poteaux de ma rue!!! VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 951532
Il faudra voir par la suite en cani vélo mais on va lui laisser le temps d'assimiler les ordres et les directions. par contre, GO! ça il connait, il détale comme un fou lorsque l'on dit ça.

maintenant les photos:

Gros Calin

[img]VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Dsc00714[/img] VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 3695256493
[img]VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Dsc00715[/img]
[img]VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Dsc00716[/img]
[img]VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Dsc00717[/img]
[img]VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Dsc00718[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
Invité
Invité




VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:43

:merci: pour ces belles photos :mee:

Mais, je crois qu'il va falloir investir dans un harnais de course plus confortable que celui qu'il a actuellement qui est un harnais de promenade lol!
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:51

noonook a écrit:
:merci: pour ces belles photos :mee:

Mais, je crois qu'il va falloir investir dans un harnais de course plus confortable que celui qu'il a actuellement qui est un harnais de promenade lol!

Oui bien sûr, ça fait deux semaines qu'il est commandé, je l'ai vendredi.

voilà pourquoi en attendant, je fais avec le harnais de promenade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
Invité
Invité




VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:01

vous faites vraiment une belle equipe

bonne continuation et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:26

Quand je pense que c'est à l'autre bout de la France,que ce loulou et ces adoptants ont trouvé leur bonheur !
Félicitations aux personnes qui se dévouent pour les covoiturages :merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Invité
Invité




VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:38

Il apprend vite le p'tit père :cheers: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Super12
:merci: pour les photos :banane: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:10

il est vraiment magnifique ce petit volk et a l'air d'etre tres heureux !!!

c'est SUPER pour lui et pour vous !!!

:mee: pour cette adoption !!! :mains:


bonnes promenades a vous et grosses lechouilles a Volk !!! VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:14

Il s'est vite adapté le louloup.

Contente de voir ces belles photos VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:50

sofinette a écrit:
Il s'est vite adapté le louloup.

Contente de voir ces belles photos VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Danseuse

On lui donne tout l'amour qu'on peut et avec ça, on arrange tout. Il nous a adopté aussi vite que nous.

On l'emmène partout avec nous et la banquette de la voiture et rabattu entièrement en permanence afin qu'il ait toute la place nécessaire.

Il est vraiment heureux et ça se voit. Et nous aussi d'ailleurs.

C'est un peu notre bébé et je dois dire que même si il faut savoir être ferme avec lui, j'ai quelquefois mal au coeur de devoir lui imposer certaines choses.

C'est comme si on l'avait depuis son plus jeune âge et pourtant, ça ne fait que 4 jours.

En tout cas, merci infiniment à Taiga qui permet aux chiens et aux maîtres de pouvoir vivre tout ça.

Merci aux co-voitureurs qui nous ont permis d'avoir Volk. j'aimerai pouvoir vous remercier de visu.

Dans tous les cas, sachez que volk sera avec nous lors de la traversé de la france en courant la Transegaule du 13 au 30 août alors n'hésitez pas à venir nous voir si vous êtes sur la route.
sunny :merci:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
Invité
Invité




VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:13

Runwarrior, tu es un super adoptant et Volk a beaucoup de chance :banane:
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:06

RUNWARRIOR: j'espère de tout coeur que cette belle histoire d'amour a 3 continuera longtemps!! a ce qu'on peut voir et lire il a eu de la chance d'arriver chez vous et votre femme!! alors chapeau bas!!
hé oui un gros merci aux gens qui vous ont aidé avec le co -voiturage!![
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:31

Felicitations ça fait enormement plaisir de voir de belles histoires comme ça, comme quoi il ne faut jamais desesperer :merci: :merci: a vous et plein de bonheur au beau volk et a vous et votre petite famille
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:16

Merci beaucoup à tous.

Voilà une semaine maintenant que Volk est avec nous et ce fut une semaine de bonheur.

Il ne gémit plus lorsque l'on va se coucher le soir si on lui dit bonne nuit. lol!

Tous les matins, il nous fait une fête d'enfer et dès que j'ouvre le placard où se trouve sa laisse, il saute comme un cabri puis va s'assoir devant la porte d'entrée.

Il a couru 65 kilomètres cette semaine sans souci. Je vérifie soigneusement ses coussinets et il n'a pas de problème.

Hier, j'ai du le laisser seul pendant 2 h et demi et quand je suis rentré, il était juste derrière la porte d'entrée. je crois qu'il m'a attendu sagement à cet endroit durant toute mon absence. VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 3695256493

Après, on est allé courir une heure aux bois en tirant comme un fou...pendant trois kilomètres cette fois lol!
Il progresse bien.

Dans un mois, on essaiera le vélo avec lui mais c'est dur pour les directions. Il va un peu dans tous les sens et n'a pas l'air de comprendre gauche et droite.
par contre, il a bien assimilé devant (lorsqu'il est distrait par quelquechose) et GO! :10:

Il a également fait la connaissance de notre neveu de 16 mois qui a eu un peu peur de lui au début car Volk est plus grand et plus imposant que lui mais Volk lui a fait deux trois léchouilles sur son nez qui l'ont lavé pour quinze jours.

Je crois que l'on a décroché le gros lot avec Volk. Aucune bêtises, une gentillesse incroyable, câlin, sportif, d'une beauté remarquable, tout le monde le remarque et lui dit qu'il est beau...et il aime ça lol!

Par contre, il a toujours la terreur des escaliers. Impossible de lui faire monter un escalier. Il a peut-être du tomber d'un escalier étant plus jeune. Enfin, c'est pas grave, on le porte! :yes:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
Invité
Invité




VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:34

C'est genial esperons d'autres adoptions aussi fructueuses pour tous nos loulous a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:28

:10: :banane: :10: :mee: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 1er :merci: :mains: :banane: :feu:

trés trés trééééééééééééééés heureuse pour volk et vous aussi quand même lol! Mr. Green

je m'inquiétais aussi comme je vous l'avais dit pour vos absences... mais visiblement tout va bien, volk ne détruit pas! c'est pas génial ça???? :10:

il va vous falloir installer un fauteuil mécanique sur la balustrade de l'escalier afin de faire monter Monsieur lol!

sacré Volk!

une énorme papouille pour lui! VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:03

pas cool pour les escaliers !!

akira avait une peur bleue des escaliers, mais plus maintenant, ce qu'on a fait c'est de lui mettre qque chose qu'il aime énormément en haut de l'escalier (nous c'était des marches par 10 donc çà allait encore) et au bout de 15min il montait tout seul, et puis maintenant plus aucun souci!!!


sinon contente de voir que tout se passe au mieux
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:32

Oui mais c'est pas très grave pour les escaliers.

Il a toujours peur mais de tout façon, comme la chambre est en haut, ça évitera de le retrouver dans le lit un matin.

Je posterai des nouvelles et des photos ce soir ou demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:45

oui pas bête pour les escalier lol, :banane:
alors les photos?
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:59

Quel joie de savoir Volk aussi heureux avec des maitres qui l'aime et en plus super sportif du PUR BONHEUR :mee: :mee: :yes: sunny
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Volk   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:44

Bonjour,

Voilà maintenant deux semaines que Volk est avec nous et tout va bien. Il s'est adapté totalement et nous aussi.

Il ne tire plus en laisse lorsqu'il a son collier. Mais il tire lorsqu'il a son harnais. C'est exactement ce qu'on voulait. Il est d'une gentillesse incroyable et est devenu la star du quartier avec tous les enfants.

il court tous les jours pratiquement et est super heureux. il a perdu un peu de poids mais surtout beaucoup de poils. On le brosse tous le jours et il est moins géné pour courir. Son premier rendez-vous chez le véto s'est bien passé et il pète la forme! :cheers:

les photos
[img]VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Dsc00719[/img]

[img]VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Dsc00720[/img]

[img]VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Dsc00721[/img]

[img]VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Dsc00722[/img]

[img]VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Dsc00723[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
frederic
VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:09

C'est au mm pres sur son coussin, pile poil dessus :10:
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Des Nouvelles (avec photos) de Volk   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:40

Bonjour à Tous,

Voici un petit moment que je voulais envoyer des photos de Volk.

Il va très bien et c'est un pur bonheur de l'avoir à nos côtés tous les jours.

Nous le comprenons au moindre mouvement d'oreille et notre relation est presque fusionnelle.

Il adore les câlins et les lapins...

Il lui arrive souvent d'en choper un lorsque nous courons et il est impossible de lui faire lâcher avant qu'il soit mort. Puis il le dépose à nos pieds tout fier de lui!

Enfin, en ces temps de crise et vu le prix de la viande en magasin... :sm.38:

Les photos de notre pic-nic de samedi sous le soleil du Nord:

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 04072010
VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 04072012
VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 04072013
VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 04072014
VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 04072015
VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 04072016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
Invité
Invité




VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:50

SUPER LES PHOTOS
EUH EUH IL VEUT FAIRE CONCURRENCE AUX CHASSEURS lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:20

Toujours aussi heureuse d'avoir des nouvelles du magnifique Volk :cheers:

Bien le bonjour à vous 3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)   VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:51

Contente de revoir le beau Volk il est superbe et on voit qu'il est heureux
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Empty
MessageSujet: Après plus de 10 ans de bonheur, Volk est décédé    VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 16:19

Bonjour à tous,

Il y a 10 ans, grâce aux bénévoles de taiga et à Béa dont je ne sais pas si elle est encore active ici, Volk était arrivé dans notre vie tel une tornade. Mais une sacrée belle tornade! Il a changé nos vies pour toujours.
Il était comme notre enfant. Il a fait de moi un homme meilleur et m'a aidé à surmonter les épreuves de la vie une à une.
Il m'a rendu heureux. Terriblement heureux...
Lundi dernier c'etait mon anniversaire, c'est aussi le jour où Volk s'est éteint et a rejoint le paradis des loulous. J'espère qu'il y est bien et qu'il a plein de copains pour jouer.
C est dur pour moi surtout qu il allait bien hormis un peu d arthrose. Sa disparition est brutale et j'ai terriblement mal.

Je tenais à vous en faire part mais j'ai mis une semaine à trouver le courage.

Je tenais aussi à vous remercier pour nous avoir permis de vivre ces 10 années de bonheur avec Volk. Merci beaucoup pour tout taïga...

Je t'aime mon loulou et on t oubliera jamais...

Sylvain ( runwarrior)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
 
VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79
» NOUCK - mâle croisé husky
» CARAMEL X husky de 6 ans dans le 06
» Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: