TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

la neige Empty
MessageSujet: la neige   la neige Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 19:11

il a neigé chez moi!!!!
sayé il a enfin neigé!!!bon il n'y en a pas des tonnes mais il en a vé assé pour faire du traineau!!!

le samedi valéris m'a proposé de faire du traineau le matin j'y suis allée et elle m'a laissé partir toute seule en traineau(ne vous en faite elle n'est pas inconsiente j'en fait depuis un moment alors maintenant elle a assé confiance quand mème!!)donc je suis partit en traineau avec 4 chien pas trop exité mais pas trop mou non plu!!!petite balade génial!!!mon chien suivé l'atelage en liberté!!!

dimanche matin valéris m'a proposé d'allé en refaire!!!
cette fois on est partit toute les deux avec les exité!!!on a fait une balade d'une heure environt!!!encore une balade génial!!!je ne suis mème pas tombé !!! Laughing

voila petit racontage de vie un peu inutile mais ca m'a fait plaisir d'écrire ca!!!! :noel6:
Revenir en haut Aller en bas
 
la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run à la neige
» 1ère neige dans le Forez
» De la neige !!!
» Neige !!!
» vous attendez la neige??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: