TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qui connait?.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane
Invité




Qui connait?..... Empty
MessageSujet: Qui connait?.....   Qui connait?..... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:40

bonjour, comme vous le savez surement, je suis en 4eme et envisage de faire un stage en 3eme. Je m'y prends en avance.

J'aimerais travailler avec des chiens.( surtout des nordiques)

Donc pouvez vous me conseiller?? (elevages, toilettages ect) pour une ptite idee/

MERCI.

j'habite a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui connait?..... Empty
MessageSujet: Re: Qui connait?.....   Qui connait?..... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 19:17

ba euhhhhhhhh.........c'est a dire que a lyon je sais pas trop!!!moi je suis dans le mème cas que toi je suis en 4ème aussi!!!!mé seulement ily a un chenil de nordique pas loin alors je feré mon stage laba mé sur lyon je conné pas!!!!!désolé :noel8: !!!bonne chance!!!! Qui connait?..... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Invité




Qui connait?..... Empty
MessageSujet: Re: Qui connait?.....   Qui connait?..... Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 8:07

pas obliger sur Lyon.

Je serais prete a bouger.

J'aimerais bien travailler chez un eleveur de siberian.
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui connait?..... Empty
MessageSujet: Re: Qui connait?.....   Qui connait?..... Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 18:25

bin il y a beaucoup d'élevage!!!!mais ca dépend tu serai prète a bougé jusqu'ou parce queje peus t'aidé a trouvé si tu veus!!!! :noel7:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Invité




Qui connait?..... Empty
MessageSujet: Re: Qui connait?.....   Qui connait?..... Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 20:57

je veux bien que tu m'aides.

ben j'ai deja essayer a l'elevage Liubov( l'elevage de mon loup blanc( avatar)) mais il prenne pas de stagiaires...
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui connait?..... Empty
MessageSujet: Re: Qui connait?.....   Qui connait?..... Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 21:03

c'est dommage!!!je vais cherché dotre élevage si tu veus!!! :yes:
pas trop loin de lyon tout de mème!!!
moi jabite dans les haute alpe c'est un loin non??
parce que je peus tj te donné des renseignement sur l'élevage ou moi jiré surement!!! 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Invité




Qui connait?..... Empty
MessageSujet: Re: Qui connait?.....   Qui connait?..... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 13:09

ben oui je veux bien

mon adresse email: didoune1992@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait?..... Empty
MessageSujet: Re: Qui connait?.....   Qui connait?..... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 13:46

Il existe une école dans le Puy de Dôme qui forme les jeunes de la 4ème au bac et au delà dans les métiers du chien et de l'animalerie.
Cette école se situe à St Gervais d'Auvergne (63), en voiçi les coordonnées : 04.73.85.72.84 lpa.st-gervais@educagri.fr

Les formations sont très complètes et interessantes pour les jeunes motivés, plusieurs centres existent avec possibilité d'hébergement.
(ils avaient même il y a une 10è d'année un élevage lof de huskies, ma 1ère chienne en provient d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui connait?..... Empty
MessageSujet: Re: Qui connait?.....   Qui connait?..... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 15:23

dacor diane!!!mais je vais técrire en mp ok?? :noel7:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Invité




Qui connait?..... Empty
MessageSujet: Re: Qui connait?.....   Qui connait?..... Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 6:52

oki

moi j'aimerais bien aller faire un stage chez une passionne, eleveuse pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui connait?..... Empty
MessageSujet: Re: Qui connait?.....   Qui connait?..... Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 9:57

Je t'ai envoyé un mail .
Ton stage tu veux le faire quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Diane
Invité




Qui connait?..... Empty
MessageSujet: Re: Qui connait?.....   Qui connait?..... Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:36

Tu prendrais des stagiaires??

ca serait super si c'est oui!!

ben la, je suis encore en debut de 4eme( 1er trimestre) apres ca depend.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui connait?..... Empty
MessageSujet: Re: Qui connait?.....   Qui connait?..... Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 19:57

Normalement je ne prends pas de stagiaire mais on peut en discuter en mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
 
Qui connait?.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.R.A.C 38 qui connait?
» Senelife qui connait?
» Qui connait le membre velyne??
» Croquettes Autarky, qui connait ?
» qui connait la marque atavik ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: