TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ch'tite Vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sad
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Paris/Région Parisienne(78)
Emploi : Futur Infographe en webmaster et animation et jeux vidéo
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 01/09/2007

Ch'tite Vidéo Empty
MessageSujet: Ch'tite Vidéo   Ch'tite Vidéo Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:11

voilà, depuis quelque temps je me met aux vidéos. récemment, j'me suis fait un délire en fesant un montage vidéo sur ma belle. Bon, désolé la qualité ets pas super géniale, les vidéos on été faites avec un portable. Mais bon, c'est sutout un p'tit délire!! Et j'ai pas l'intention de m'arrêter là. J'en ai une autre en préparation!! Je vous la mettrais dés qu'elle est finie!!


Vanille
envoyé par X-Choupi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chtite présentation ...
» video ...
» video
» Ma meute en vidéo
» recherche vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: