TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour a tous !

Aller en bas 
+13
indalo
laroche
akita 77
béa
naty
mica78
Titan
Egnalos
betel33
Stéphanie
maggy
nalaka
Mad26
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:35

bonjour a tous, Smile

Je me presente je m'appelle Isabelle, j'habite dans la drome et j'ai moi aussi depuis toute petite la passion pour ces magnifiques nordiques...

Depuis l'age de 6 ans je demandais a mes parents de bien vouloir adopter un chien nordique mais malheureusement la reponse etait toujours negative ...
Jusqu' a l'année de mes 20 ans, j'ai emmené mes parents a la SPA ou j'avais vu ce chien qui allait devenir le mien...mes parents n'ont pas resisté longtemps comment resister a une boule d'amour qui nous regarde derriere sa grille !!! abandonné alors qu'il n'était qu'un chiot il fut réadopté dans un apartement puis réabandonné a l'age de 4 ans...cette fois c'est la bonne je le garde !!! bonjour a tous ! Super12

cela fait maintenant un an qu'il partage ma vie et en attendant d'avoir ma propre maison et de former ma petite meute de rescapés, je m'acharne a le rendre heureux !!!


PS: si quelqu'un connait j'aimerais qu'il me dise a peu pres de quelle race il est car d'apres la SPA c'est un samoyede et sur son carnet de santé c'est marqué husky ???? je pencherais plus pour un croisé samoyede/berger ... je sais pas ??? :scratch:

MERCI

tres amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:31

Bonjour Isabelle et :bien1: sur taiga bonjour a tous ! Danseuse

:mee: pour l'adoption de ton nounours :banane:
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:29

bonjour et bienvenue
tout mimi ton nounours?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:44

bonjour a tous ! Coucou03 bienvenue sur le forum

tu devrais peut-etre mettre une photo plus grande si tu veux que nous te donnions un peu plus d'info sur le type de nordique de ton loulou
et peut etre indiquer le poids et la taille ça peut aider

n'importe comment nous on veut des tonnes de :inclas: alors n'hesite pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:49

bonjour et merci a tous !!!

j'ai deja essayé de mettre une photo mais ca n'a pas marché alors je vais reessayer mais je ne garantie pas la reussite !!! lol!

on verra bien tu pouvais m'aider a trouver la race de mon toutou ça serait super !!!
il pese 30 kilos et est de taille moyenne....il me fait penser a un croisement avec un samoyede a cause de sa queue son poil blanc, ses babines et le tour de ses yeux bien noir ... mais je suis sur de rien ????

bonjour a tous ! Dsc05212


bonjour a tous ! Dsc05213


bonjour a tous ! Dsc05214


bonjour a tous ! Dsc05215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:58

Il est magnifique, ce gros bébé bonjour a tous ! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:09

Ecoute moi je penserai plus a un croisement avec du groenlandais

a cause de sa tete ...son front est bien plat et le museau bien carré ensuite il a le port de sa queue tout comme eux et sa morphologie est quand meme bien similaire ....

apres nous avons deja vu des groenlandais blanc , il n'y a pas que les Sam qui ont le droit d'etre tout blanc lol!

Voila peut etre que d'autre membre pourrons t'en dire plus, en tout les cas il est superbe bonjour a tous ! Super12
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Grand explorateur
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Localisation : 57
Emploi : logistique
Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages
Date d'inscription : 05/08/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:46

Bonsoir et :bien1:

Je ne saurais te dire de quel croisement est issu ton chien mais il est magnifique. bonjour a tous ! Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:53

merci beaucoup c'est vrai qu'il a une stature tres similaire au Groenlandais, c'est un chien que je ne connaissais pas du tout ...je te remercie ! :mee:


j'aurais aimé savoir aussi si a son age il a 5ans cela serait encore posssible de l'emmener chez un dresseur pour lui apprendre les bases ???

il connait deja le assis, STOP quand on joue mais c'est vrai qu'une fois en balade il a tendance a l'oublier tres vite....quand je l'appelle il n'est pas pressé de revenir meme s'il s'eloigne rarement tres loin .... De plus une fois qu'il a une balle dans la gueule impossible qu'il la rende !!! bonjour a tous ! 189476


voila donc je sollicite encore votre avis ..... n'est il pas trop tard ????????
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:27

Alors une petite astuce pour qu'il te rende la balle ou autre objets .... tu lui souffles un peu dans les narines .. a coup sur il va lacher la balle et eternuer un bon coup lol!
Heu ...va s y pas comme une brute quand meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
betel33
Randonneur
betel33


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:09

il est superbe ton loulou , trop joli !!!!


( hihi souffler dans les narines ça marche pas chez les bulls , je viens de tester , ça l'excite encore plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: RE: bonjour a tous!   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:46

pas mal l'astuce de lui souffler dans les narines !!! lol!


mais pas de chance pour moi j'ai essayé ... quand il a rien dans la gueule il eternu mais avec la balle il se retient a fond IL VEUT PAS LACHER .......... il a un sacrée caractere mais il est tres gentil quand meme !!!! Mr. Green

:merci: tout de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:01

bonjour et :bien1: superbe loulou :mee: pour les :inclas: qui sont trés réussies
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:23

Très très beau louloup, une bonne tête de coquin qu'adore jouer et un très joli pelage. :mee:

Tu as un magnifique pépère Mad26 ! Au fait, c'est quoi son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: RE: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:56

merci beaucoup !!!

alors son nom c'est une longue histoire quand je l'ai sortie de la SPA il s'appelais Beethoven bonjour a tous ! Panneau4

alors on chercher un autre nom puis en promenade on voyait qu'il fesait des trucs un peu stupides a des moments comme aller sur la route avec les voitures !!!!!!!!!!!! :coucou: un vrai FOU qui est devenu MAD ( sans E qui veut dire fou en anglais ) d'ou MAD26 !!! voila c'est plus un surnom mais c'est resté !!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:33

Bonjour à toi Mad26 et à ton superbe louloup !!!! il est très beau et à l'air coquinou !!!! Smile sunny sunny
quand au croisement, je laisse la parole aux pros !!
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:40

Coucou Mad Mr. Green

L'est bô ton nours et le choix du nom à effectivement l'air de bien lui aller
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:42

trés joli louloup: moi ça me fait penser à un croisement samoyéde malamute.... aprés je ne suis qu'une amatrice! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akita 77
Explorateur !!!
akita 77


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Congis-sur-therouanne
Date d'inscription : 17/11/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: bonsoir   bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:40

:bien1: sur Taiga
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:08

samoyede / malamute / groenlandais ou berger je crois que mon loup est un beau melange mais on ne saura jamais trop de quoi ! lol!

en tout cas merci pour tous ces compliments !!!!!!!!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:20

:cheers: Coucou voisine sunny et :bien1: sur TAIGA

:mee: pour ton bô MADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD il est trognon n'y aurait il pas du berger blanc suisse croisé avec nordique???
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:53

Pfffffffffffffffffffff !vous n'y connaissez rien, c'est un bichon maltais croisé avec un Westea et nourri aux hormonnes c'est tout ! Pourquoi vous cherchez Midi à 14 heures ?

Il est tout simplement unique et magnifique ce beau louloup blanc ! :mee: Mad, tu as découvert un nouveau type de Nordique !
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: RE: bonjour a tous!   bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:07

enfin une voisine dromoise !!! bonsoir :cheers:

merci pour mon toutou ... quand a la race mon pauvre loulou doit etre croisé avec toutes les races je crois mais le melange a donner un tres beau resultat en tout cas !!! :yes:

une vrai boule d'amour plein d'energie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:13

coucou,chouette encore une drômoise!!!!!très beau toutou ,caresse a lui....desolé de ne pas pouvoir d'aider dans ta recherche car je decouvre la race ....a bientôt.
ulka et indalo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: RE: bonjour a tous!   bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:16

merci beaucoup Titan enfin quelqu'un qui s'y connait en nordique !!! c'est pas trop tot !!! c'est un bichon maltais croisé avec un Westea !!!! ça me fait plaisir d'avoir trouvé sa race !!! merci a toi !!!lol!


ça pour etre unique il est unique et j'en suis fiere maintenant faudrait retouver le mode d'emploi et les ingredients pour en refaire d'autres !!! bonjour a tous ! Super12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a Tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: