TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:01

JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte ANM_PHOTO_22874_1241793821.
JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_15868_1243639148.


Date de naissance 7 ans

Sexe Mâle

Race x husky

Numéro de tatouage 2 flp 064

Taille Grand

Couleur noir et blanc .

Croisé husky ,au refuge depuis deux ans , qui malgré son élégance et sa gentillesse rebute un peu les éventuels adoptants par son dynamisme ,son aversion pour les chats et l'obligation de posséder un terrain clos.Cette race a pour particularité d'être fugueuse.Pour tout maître il correspond un chien idéal et Jason attend qu'il vienne le chercher.





Département Finistère

Refuge REFUGE SPA QUIMPER

Adresse Avenue Denis Papin
29000 QUIMPER

Téléphone 02 98 64 87 35
Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos feront mon affaire



http://quimper.spa.asso.fr/Animaux/JASON/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/22874/287-adoptions.htmJASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_35172_1276975259JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte IMF_MODULE_COL_WEB_CHEMIN_38022_1280854409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:18

sunny JASON sunny
x Husky
Mâle

5ans

JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Anm_ph22



N° de Tatouage:
2 flp 064

Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos feront mon affaire.
JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Imf_co17

Venez me voir au REFUGE SPA QUIMPER ouvert du:
Lundi au Samedi [novembre-mars: 13h30-17h30] [Avril-Octobre: 14h-18h]

adresse:
Allée Denis Papin
29000 QUIMPER

tel: 02 98 54 87 34
Lien SPA: http://www.spa.asso.fr/Animaux/JASON/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/22874/3-adoptions-animaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:09

JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte 719210 POUR JASON


Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos feront mon affaire






JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_15868_1243639148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:41

Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos feront mon affaire

JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Anm_ph22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:29

JASON

Croisé husky ,au refuge depuis deux ans , qui malgré son élégance et sa gentillesse rebute un peu les éventuels adoptants par son dynamisme ,son aversion pour les chats et l'obligation de posséder un terrain clos.Cette race a pour particularité d'être fugueuse.Pour tout maître il correspond un chien idéal et Jason attend qu'il vienne le chercher.

JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:54

qui voudra bien d'un x husky comme moi j'ai 5 ans et alors je n'ai pas fini ma vie venez vite m'adopter j'ai envie de bouger avec vous :coucou:
http://quimper.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:52

JASON attend désespérement un maitre qui aura un terrain clos et pas de chats .
2 ans de refuge pour lui il faut le sortir venez vite faites une place a JASON dans votre foyer :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:26

JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte ANM_PHOTO_22874_1241793821
Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos feront mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:05

toujours a l'adoption le beau JASON ne l'oubliez pas JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:07

je suis toujours la je vous attend venez vite m'adopter je le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:53

je vous attend n'hésitez plus venez m'adopter JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Invisio2 JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:47

JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_15868_1243639148


toujours en attente d'un maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:22

Croisé husky ,au refuge depuis deux ans , qui malgré son élégance et sa gentilhesse rebute un peu les éventuels adoptants par son dynamisme ,son aversion pour les chats et l'obligatoin de posséder un terrain clos.Cette race a pour particularité d'être fugueuse.Pour tout maître il correspond un chien idéal et Jason attend qu'il vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:27

Croisé berger husky de 7ans qui a été trouvé et jamais réclamé. Il est très obéissant, un terrain clos et des maîtres connaissant les husky et qui n'ont pas de chats lui conviendrait parfaitement qui voudra de lui.


JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte ANM_PHOTO_22874_1241793821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:03

JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_15868_1243639148.
JASON attend son sauveur JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:32

Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos feront mon affaire.

venez vite me voir j'attends depuis trop longtemps JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:23

Croisé husky ,au refuge depuis deux ans , qui malgré son élégance et sa gentilhesse rebute un peu les éventuels adoptants par son dynamisme ,son aversion pour les chats et l'obligatoin de posséder un terrain clos.Cette race a pour particularité d'être fugueuse.Pour tout maître il correspond un chien idéal et Jason attend qu'il vienne le chercher.
JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte ANM_PHOTO_22874_1241793821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:48

Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos ferait mon affaire. Comme beaucoup des nordiques, je n'apprecie pas trop les chats mais je m'entends très bien avec mes congénères ! Pensez à moi, je suis au refuge depuis si longtemps !!! :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:10

Croisé husky ,au refuge depuis deux ans et demi, qui malgré son élégance et sa gentillesse rebute un peu les éventuels adoptants par son dynamisme ,son aversion pour les chats et l'obligation de posséder un terrain clos.Cette race a pour particularité d'être fugueuse.Pour tout maître il correspond un chien idéal et Jason attend qu'il vienne le chercher

JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_35172_1276975259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:56

JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte IMF_MODULE_COL_WEB_CHEMIN_38022_1280854409

ce n'est pas juste que JASON passe sa vie enfermé derrière les cages qui pourrait le sortir de la :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:46

je vous attends toujours qui prendra pitié de moi JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte 719210 JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:42

JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_15868_1243639148.
je suis d'une grande beauté et pourtant je n'ai pas encore trouvé mon maitre j'ai 5 ans et alors !!je suis assez jeune pour faire la fete et vous donner beaucoup d'amour venez vite me chercher.il y a trop longtemps que je végète
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:07


Citation :

Je suis très obéissant, si vous aimez faire de grandes promenades ou bien aller courrir, je serai votre compagnon. Une maison avec un terrain clos ferait mon affaire. Comme beaucoup des nordiques, je n'apprecie pas trop les chats mais je m'entends très bien avec mes congénères !

Pensez à moi, je suis au refuge depuis si longtemps !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:41

JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte ANM_PHOTO_22874_1241793821
je vous attends toujours quand passerez vous me voir 🐶
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Empty
MessageSujet: Re: JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte   JASON  Xhusky  7ans   obeissant REF (29) adopte Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:38

:sm300: Le beau Jason n'a toujours pas trouvé de maître. Pensez à lui si vous recherchez un nordique obéissant
Revenir en haut Aller en bas
 
JASON Xhusky 7ans obeissant REF (29) adopte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: