TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une pensée particulière à...

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHE
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 107
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Une pensée particulière à... Empty
MessageSujet: Une pensée particulière à...   Une pensée particulière à... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:26

A l'une d'entre nous....
Ce soir je pense à M@dy..
Femme pour qui l'assemblage des deux mots "coeur" et "grand" prend toute sont importance.
Ce soir, je sait que tu vie un moment très difficile... la vie est cruelle et pas forcément pour ceux qui le mérite mais bien pour tout le monde et elle vient de le prouver encore une foix.
De tout coeur, je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée particulière à... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée particulière à...   Une pensée particulière à... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:47

je ne sais pas de qui tu parle mais a te lire il sagit dune personne de grande qualité et je massocie a toi pour ton message de soutien .

il est vrai que la vie est cruelle quelle frappe et sacharnent toujours là chez ceux qui ne le meritent pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée particulière à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cascade particulière
» une fête de St Valentin particulière !
» Une petite pensée pour Sassou
» Kenny
» pensée à méditer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: