TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 caisse de transport maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olotte29
P'tit Voyageur !!!
olotte29


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : lesneven
Date d'inscription : 07/01/2008

caisse de transport maison Empty
MessageSujet: caisse de transport maison   caisse de transport maison Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:43

Bonjour a tous,

je ne suis pas certaine de poster dans le bon theme, mais je debute alors je compte sur votre indulgence....

nous avons actuellement un border collie et deux jeunes husky, et nous souhaitons preparer des cages de transport pour plus tard (pour l'instant, le border se cale dans un coin et les deux ptits loulous sont dans une meme cage)
nous avons un fourgon et nous souhaiterons emmenager celui ci (coin cusine) et faire des cages de transport. Certains d'entre vous ont ils fait pareil ? mettez vous un ou deux chiens ensemble ? quelle taille font vos caisses ?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

caisse de transport maison Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport maison   caisse de transport maison Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:05

je suis justement en train d en faire deux! mais vu la taille de mon coffre je peu mettre que un seul chiens par caisse...
je les fais en bois ( du pas cher)
il fond 65 cm de hauteur
76 de longueur
49 de largeur ( pas très large)

voial!! je les ai presque finies! quand je les ai finies je peu te mettre une photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

caisse de transport maison Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport maison   caisse de transport maison Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:08

mais oui dans des cages de transport plus large on met deux husky! je saurai pas te dire les dimension exscte mais un peu plus large et un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

caisse de transport maison Empty
MessageSujet: Re: caisse de transport maison   caisse de transport maison Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:10

aménagement de mon camion avec des cages de transport pliables ,
je peux ainsi en fin de saison utiliser mon camion pour transporter du matos de bricolage , ...........
les cages une fois pliées ne font plus que 11cm de haut ,
les caisses en bois prennent beaucoup de place ,
je mets 1 male par cage et 2 femelles par cage
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
caisse de transport maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: