TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)

Aller en bas 
+13
boubou
couettecouette88
shadows-butterfly
sofinette
rosacanina59
BLUEHUSKY
aurore
amélie
corinnedunkerque
bisounours62
Angélie
Titan
oslo34
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:23

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 21/10/2007

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:07

Une FA pour le loulou ?

Ce loulou a besoin de trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:16

Ouais il a une super Bouille sunny Laughing :10:

Bon ça commence à faire un paquet de trops sans famille :cpj:

Vite Vite BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Hopital1 BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Super12 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:23

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 719210 Pour qu'Adeline puisse accueillir un autre chien en urgence, il faudrait que Balou trouve sa famille ou éventuellement, une Famille d'accueil :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:04

Balou est tout jeune ! pensez à lui BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:11

Il a besoin d'une FA d'urgence car il se desespère...il a besoin de la chaleur d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:36

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:51

Corinne de DK : tu disais avoir demandé à Adeline si BALOU était toujours aussi "foufou".
L'est il toujours ?
sinon il y a "foufou" et je dirais "hyper foufou" ( comme fût mon Gamin dans sa jeunesse). Et Balou ?

Je demande car BALOU ne me laisse pas indifférente non plus et fait même partie des rares chiens (avec Gocchi, Igor et Pépito pour qui une adoption n'est pas possible) qui m'interpellent plus que d'autres pour X et X raison.

Concernant Balou, c est le fait entre autres - (et uniq. au physique + d'apres une photo ( vu que je ne l'ai jms rencontré) - qu'il soit croisé husky ( comme mon Gamin décédé) et beauceron ("ayant" eu un seul chien durant mon enfance + ado et le fait du hasard : une chienne beauceronne SONIA décédée en oct.95 à l'âge de 14 ans).

De plus, je trouve dans son regard un brin de malice qui me plaît bien et je "sens" que c'est un chien 'intelligent" = s'exprimant beaucoup, et avec qui une grande complicité pourrait s'installer ( comm ce fut le cas avec mon GAMIN ).

Dis moi si je trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 2:02

je perd le fil de ma pensée...et la question : est il foufou ? -

pour savoir si cela pourrait etre ok pour BALOU de vivre en appart mais bien entendu avec une balade tous les jours ( car la balade, c'etait sacré avc Gamin et ça le reste ; car moi aussi avc lui je suis devenue accroc à cette balade nécessaire qd on vit en ville) d'au moins 1 H 30 en soirée (même qd il pleut et en hiver aussi bien sûr) au Bois de Boulogne /Citadelle et une petite promenade aussi d'1 petite heure aux alentours des BOIS BLANCS du canal de la Deule si tu connais ; bref c 'est trés verduré : le seul endroit de Lille d'ailleurs).

et des sorties "pipi" dans le parc derriere ou aux alentours qui ne durent pas 5 minutes:
(avec un chien m^le, normal).

Enfin, je ne suis pas en permanence à Lille non plus ; je vais tous les mois dans ma famille plus jours + qq petites vacances au vert car un jardin assez grand, convenable.
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:28

rosacanina59 a écrit:
je perd le fil de ma pensée...et la question : est il foufou ? -

pour savoir si cela pourrait etre ok pour BALOU de vivre en appart mais bien entendu avec une balade tous les jours ( car la balade, c'etait sacré avc Gamin et ça le reste ; car moi aussi avc lui je suis devenue accroc à cette balade nécessaire qd on vit en ville) d'au moins 1 H 30 en soirée (même qd il pleut et en hiver aussi bien sûr) au Bois de Boulogne /Citadelle et une petite promenade aussi d'1 petite heure aux alentours des BOIS BLANCS du canal de la Deule si tu connais ; bref c 'est trés verduré : le seul endroit de Lille d'ailleurs).

et des sorties "pipi" dans le parc derriere ou aux alentours qui ne durent pas 5 minutes:
(avec un chien m^le, normal).

Enfin, je ne suis pas en permanence à Lille non plus ; je vais tous les mois dans ma famille plus jours + qq petites vacances au vert car un jardin assez grand, convenable.

je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:09

Balou attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:50

UP Balou attend une famille :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:51

je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:11

non seulement il est tres beau BALOU mais il est aussi tres sociable pour avoir eu la chance de le rencontrer il y a un mois et demi env. !
C un chien tres sympa et amical - qui est venu vers moi tres facilement .
A mon avis, je le sens comme ça, mais la personne qui l'adoptera ne le regrettera vraiment pas du tout ; il m'a semble que ce chien ne demandait; n'attend que ça : être avec une personne qui s'occupe de lui.

Il est aussi ok avec les autres chiens, pas agressif du tout.
(qd j'y suis allée, il était en box avec un autre grand chien).

Adeline m'a dit que chez elle, ça ne lui convenait plus. Ce qui rejoint ce que je dis + haut (BALOU a besoin d'attention).

A vrai dire, j'étais tres "intéressée" pour adopter BALOU...mais ce qui m'a retenue hélas (étant en appartement là cela a joué...) c'est son trés grand gabarit ( le gabarit d'un beau beauceron mâle - au moins 40 kg je pense).

Il n'est pas non plus foufou et a l'air sérieux ( une force tranquille" comme on le dit du beauceron ( de supers chiens).

Ce serait donc formidable pour lui qu'il trouve qq. Allez vite QQ pour le superbe BALOU !
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:33

beh si tu fais des balades regulieres non ? enfin je vous sens bien partis tous les 2, un chien qui vient vers qqun c'est trèèèès bon signe
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:21

Oui...p-être....
mais bon comme j'ai adopté un autre chien entre temps ( le husky de la SPA de Marly)....
hélas je ne px plus adopter BALOU à mon plus grand regret....
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:30

dommage jespere qu'il trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:42

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:15

Personne pour le gentil Balou qui ne demande pas grand chose pourtant ? :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:16

:hein: Pas d'adoptant pour le beau Balou ??? :hein: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 2:39

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2008

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:59

A mon avis BALOU est touj à Filemon...
Evil or Very Mad

( j''ai demandé des nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 8:09

coucou! des nouvelles du beau balou?
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:05

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:07

des nouvelles de Balou ?


BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Balou110
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:40

jappelle dès que possible mais jai très mal a la tete en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)   BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:14

Citation :

qqun m'a appelé et doit venir samedi mais elle ne m'a pas donné son pseudo..


On croise les doigts alors
Revenir en haut Aller en bas
 
BALOU - berger/husky 1 an - FILEMON (80)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALOU Husky x Beauceron Mâle né 2005/ pas de chats REF:80
» BALOU X BERGER HUSKY un peu craintif gentil 2007REF (90) ADOPTE
» BALOU SOS X HUSKY BERGER CHOCOLAT 11 ANS MORT PROGRAMMEE 20MARS....ADOPTE
» BALOU - chiot x husky - ST OMER (62)
» BALOU, superbe husky, 2002 REF Belgique 1450 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: