TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENCE Chiots X husky

Aller en bas 
+4
Moeshane93
maryd552
MICHE
Angélie
8 participants
AuteurMessage
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:39

URGENT

Chiots à sauver au biberon

Mère : croisée husky
Père : briard noir

A naitre ces jours-ci.

" Il est impossible de les garder, la chienne habite dans une maison de village sans terrain... Elle sera stérilisée après cette portée. "

La mère :
URGENCE Chiots X husky Oumiak10
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
MICHE
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 107
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:50

Quelle régions ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:20

BANON (04)

Possibilité de co-voiturage dans le 13, le 84 et le 04
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:25

Mieux vaut demander à un véto s'il ne peut pas exceptionnellement.... enfin... tu sais quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:28

BONNE NOUVELLE!!! Laughing
Les chiots vont partir dans une association qui les élevera et les placera ( association Animalia dans le 92).
Ils vont même peut-être prendre la chienne le temps du sevrage :banane: URGENCE Chiots X husky Danseuse
Mais les chiots sont quand même à l'adoption, n'oubliez pas!!!
Merci à tous URGENCE Chiots X husky Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:21

Bonjour! ils ont l'air vraiment craquants, les ptit bouts. je suis à la recherche d'un husky croisé ou non ou d'un malamute de moins d'un an, ce serait possible d'avoir des photos de ces petits bouts de chou ? merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:00

Angélie a écrit:
BONNE NOUVELLE!!! Laughing
Les chiots vont partir dans une association qui les élevera et les placera ( association Animalia dans le 92).
Ils vont même peut-être prendre la chienne le temps du sevrage :banane: URGENCE Chiots X husky Danseuse
Mais les chiots sont quand même à l'adoption, n'oubliez pas!!!
Merci à tous URGENCE Chiots X husky Danseuse


:mains: :mains: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:19

Malheureusement, la réponse que j'ai reçue un tout petit peu après la naissance des chiots... URGENCE Chiots X husky 353521 URGENCE Chiots X husky 353521

Je met les photos des deux chiots qui reste?!!!


Voilà. J'ai passé beaucoup de temps au tel avec des vétérinaires, lundi, mardi et même ce matin. Et j'ai aussi téléphoné à la personne qui s'occupe de l'association....

Les vétérinaires ne sont pas aussi optimistes, ni même confiants, que vous l'êtes toutes les deux par rapport à ce genre de procédure. Tout d'abord, il semblerait que le fait d'enlever (même aprés quelques jours) et d'élever au biberon les chiots fait que seuls les plus costaud survivent (ce qui m'a été confirmé par la dame de l'assoc.) De plus, les vétos pensent (un peu ce que je craignais) et pour certains, savent, qu'il y a parfois des personnes plus ou moins malveillantes, qui utiliseraient les chiots à des fins plus commerciales.... ou pire....

Un chiot doit rester avec sa mère jusqu'à deux mois. S'il en est privé, il aura un comportement qui posera problème par la suite, le plus souvent.

Je ne veux pas risquer d'avoir des remords. De céder les chiots à une personne que je ne connais pas, et qui risquerait de ne pas faire tout ce qu'il faut. Ou de les placer ensuite ailleurs que où c'était prévu, etc.... je ne veux pas non plus imaginer une seconde qu'il y en ai même un seul parmi eux qui pourrait souffrir en n'arrivant pas à s'alimenter correctement!....

Et j'ai donc pris la cécision qui va vous faire de la peine..... celle de ne pas les garder.
Les chiots sont nés cette nuit. Aprés encore quelques coups de fil, qui ont fini de me persuader, on a emmené 5 des nouveaux nés pour les faire euthanasier! C'est dur, mais moins que d'imaginer qu'ils vont peut-être souffrir dans les semaines à venir......

Voilà. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Il y avait 7 chiots, 4 femelles, 3 mâles. J'ai gardé un de chaque, ils sont donnés à des amis à moi en qui j'ai toute confiance. Le petit mâle sera à Ongles, et la petite femelle à Manosque. Ils resteront à la maison tant que ça ne devient pas trop dur (pour moi) et ensuite iront à Ongles avec Oumiak et jusqu'à leurs deux mois.

Bien sur vous pouvez venir les voir quand vous voulez.
La mise bas s'est bien passée. Oumiak est un peu fatiguée, a un tout petit peu cherché les autres, mais est vite retournée s'occuper des deux qui ont maintenant toutes les tétines pour eux. Je ne les entend plus (mais avant, quel vacarme...). Je préfère qu'il n'y en ai que deux, même si j'aurai pu trouver à les donner aprés, car c'est trés fatiguant pour la mère...... Et là, avec la piqure, ils ne souffrent pas, ne se rendent même pas compte!

Je suis allée voir les sites de vos animaux (sauf les lapins ça ne veut pas marcher). C'est bien d'aimer les animaux comme ça......

Je vous joins une photo des deux, et si vous voulez je peux vous envoyer aussi une photo des 7 avec Oumiak.
Je vous embrasse toutes les deux. Merci encore pour tout le mal que vous vous êtes donné, ça m'a beaucoup touché. J'espère que vous n'allez pas me détester....
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:23

Evidemment, c'est triste... mais ne vaut il pas mieux eviter que ces chiots finissent dieu sait ou et dans quelles conditions plus tard... il y a deja tellement de chiens à placer... au moins ces chiots n'auront pas souffert...
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:19

Je mettrai bientôt des photos des 2 chiots qui restent!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
MARIE-ANGE
URGENCE Chiots X husky Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENCE Chiots X husky Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:36

Dès que tu mets les photos, je transférais ce topic dans une autre rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:40

OK!

Voilà celles où ils avaient quelques jours!
J'en prendrais des récentes cette semaine :

URGENCE Chiots X husky Chiot_10



URGENCE Chiots X husky Chiots10
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:32

Bonne chance a ces deux boules de poils qu'ils soient heureux dans leur vie
Surtout qu'on leur apporte l'amour dont ils méritent
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:13

Ils sont réservés à des amis à la dame
je prend bientot d'autres photos!! tcho!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Invité
Invité




URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:14

donc on peut les changer de rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:17

Sans aucuns soucis!
Merci nashwaak
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Invité
Invité




URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:19

de rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE Chiots X husky Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Chiots X husky   URGENCE Chiots X husky Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:53

Tant mieux pour ces petis bouts :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE Chiots X husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: