TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sevrée trop tot les ennuis commencent

Aller en bas 
+9
LUNE
B'Apache
vitaa
laroche
loup
Dad
Cécilia
ERYC
2apat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2apat
Grand explorateur



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2007

sevrée trop tot les ennuis commencent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sevrée trop tot les ennuis commencent   sevrée trop tot les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:55

hihihi moi aussi j ai pensé leur laisser juste une pièce pour elles deux mais je me dis qu elles sont mieux sur 1500m2 de terrain plus 4 niches plus garage avec corbeilles ,la seule galère c est que je suis obligé de laisser les shi tsu enfermés car si je leur laisse la porte fenêtre ouverte les grandes vont rentrer alors danger sevrée trop tot les ennuis commencent - Page 2 Tire7
a moins de trouver un bricoleur qui me fasses une chatière pour shi tsu ..... mais elles vont etre cap. agrandir le trou sevrée trop tot les ennuis commencent - Page 2 Animaux4
sevrée trop tot les ennuis commencent - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/07/2009

sevrée trop tot les ennuis commencent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sevrée trop tot les ennuis commencent   sevrée trop tot les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:09

Kristel02 a écrit:
les voisins de mes parents ont le même soucis avec la meilleure copine de Darko, Kiara (apparemment beauceron x labrador) de 10 mois, sevrée trop tôt, ils l'ont récupérer d'une famille qui n'en voulait plus (eh oui quand ça commence à faire des bêtises c'est insupportable...bref..!), elle avait 2 mois 1/2.
Elle vit avec un jack russel, un irish wolfhund et 3 chats (auquel elle ne touche pas)
Elle est très destructrice (poubelle, elle ouvre la porte de la cave et ramène des nerfs de boeufs aux 2 autres, canapés, ... enfin dès qu'il y a une bêtise à faire elle l'a fait.
De plus, elle est craintive (de moins en moins), stressée lors des absences de ses maîtres (malgré la présence des 2 autres chiens), toujours sur-excitée (seul moment où elle est calme et posée c'est la nuit, elle dort dans la chambre, sinon c'est ramdam toute la nuit). Dernier coup de folie (qui était dangeureux pour elle): des invités, les enfants entraient et sortaient, portail mal fermé, un 4*4 est passé devant la maison, elle lui a couru après comme une sauvage, le mec ne savait pas quoi faire, elle le collait au train! elle s'est arrêtée au bout de 400 m.
impossible de la ballader en laisse sur trottoir, elle agresse tout le monde (passant, moto, vélo...), alors que lachée en foret elle ne bronche pas...
la comportementaliste leur a conseillé de la mettre sous "calmants" durant 1 mois afin de pouvoir la sortir sur trottoir sans qu'elle n'agresse tout le monde...ce sera fait la semaine prochaine.
elle a déjà fait beaucoup de progrès, heureusement qu'ils l'ont récupéré, je pense que si elle était resté entre de mauvaises mains elle aurait fini par se faire euthanasier pour agression...

Avez vous déjà eu des chiens sous médoc?si oui comment cela s'est passé ?

A part le côté destruction, c'est pile poil le caractère de mon précédent chien. Et j'ai rien pu faire, à part lui mettre une muselière quand on sortait. Ca a été comme ça jusqu'à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

sevrée trop tot les ennuis commencent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sevrée trop tot les ennuis commencent   sevrée trop tot les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:26

si avec les médocs ça ne s'arrange pas ils vont la museler aussi.
c'est une chienne adorable et super rigolote, elle a déjà fait des progès. Au départ elle ne nous approchait pas, venait sans soucis dans le jardin (en passant par les tuyas de l'autre voisin lol) pour jouer avec Darko mais nous restions à l'écart car si on s'approchait elle fuyait, maintenant elle s'approche et se laisse même caresser, puis avec un biscuit elle ne nous quitte plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
sevrée trop tot les ennuis commencent - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

sevrée trop tot les ennuis commencent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sevrée trop tot les ennuis commencent   sevrée trop tot les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:38

On ne le répètera jamais assez les huskies sont des chiens de travail, ils doivent ce défouler physiquement et mentalement...
Jimmy aussi a eu sa crise d'ado, pas en betisse mais une vrai pile électrique toute la journée... et puis j'ai commencé à le faire courrir en cani vtt et il c'est pausé Mr. Green enfin presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
sevrée trop tot les ennuis commencent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Mon nouveau malamute
» Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA
» Est-ce que c'est pas trop ?
» Puisqu'il le faut....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: